K&K 0 Posté(e) le 21 mars 2009 RHAAAA c'est la 4 ème fois que j'essaye de poster le bouboubook de mon pti pépère et ça marche po cette fois ci c'est la bonne j'espère !! bon ..... rhaaaaaa Bon je reprend mon calme ! Alors Korben est né le 1er juillet 2006 à l'élevage des Patibullies. J'ai eu vraiment un coup de coeur pour cet élevage rempli d'amour et de passion pour les bulldog. Valuchka la maman et Vulcain le papa ont donné naissance a une magnifique porté de 7 chiots. A 1semaine j'ai eu l'autorisation de venir voir les bébés. Et a peine un regard sur Korben j'ai eu le coup de foudre. Un sentiment de l'intérieur qui m'a envahi et fait comprendre que c'était Lui ! Voilà après 2 ans et demi d'amour et de bonheur chaque jours Korben rempli mon quotidien et je n'ai aucun regret de partager ma petite vie avec ce pépère qui me comble haque jours Donc voilà je vous présente Korben depuis l'élevage jusqu'a ses débuts à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est ABSOLUMENT SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il était super craquant tout bébé. Tu n'as pas eu de mal à trouver celui qui aller te faire passer le cap et prendre un boubou !! Très beau le Korben ! Au fait, pourquoi Korben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'avoue que ce type de coup de foure est formidable ! Merci pour vos commentaire ça me touche. et puis j'ai décider de l'apeler korben car j'ai vu le film le 5 ème élement avec bruce willis. Y des extra terrestres qui ont la tête de bulldog et dans le making off luc besson explique qu'il c'est inspiré du bulldog pour le visage des extra terrestre. Comme je ne savais pas le noms des extra terrestres je l'ai appelé comme bruce willis qui est le héro du film. "korben dallas" voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Rolala quelle p'tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop canon tout ch'tiot Mais il l'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Rho!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'avoue que j'avais oublié cette histoire dans le 5ème élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super ton boubou on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenu, trop trop mignon ton De Korben ! il a l'air tout calme, tout calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt a toi et korben! encore un beau bringé....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il est trop beau!!! c'est vrai moi aussi, je trouvais une bonne ressemblance avec lezs extra terrestres du 5eme element!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites