coppens 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Qui qui veux??? si la semaine prochaine il fait beau??? pas encore gagné mais bon nous nous y serons normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est dingue ... je pensais à la même chose ce matin ! Comme s'il y avait un air de mer du nord dans les parages ! Si la patte de Georges va mieux, on y sera ... avec plaisir ! Georges embarquera Dodge dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi aussi j'y ai pensé ce matin! Je crois qu'on est pas Nordiste pour rien... Dès qu'il fait beau plus de 3 jours, on pense aller à la mer Moi je suis partante, si je n'ai pas d'empêchement entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis plus pour y aller dimanche. J'espère que vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vous comptez aller où exactement..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui moi aussi je serai bien tenter pour dimanche c ou c ou ??? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pareil, moi je préfère dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Attendons de voir si Mel et Chris avaient une idée. Aussi non, y'a Bray Dunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dimanche génial et Bray dune c'est très très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vous envie.............Bonne ballade pour dimanche avec des petites photos, j'espère!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Avec une bonne frites et de la mayo ... un bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mmmmm!! ça fait envie tt ça...(surtt pour une Belge, une fois!! Hi!Hi!Hi!)...mais ça va faire un peu trop loin pour nous ce w-e..peut être une autre fois (qd ns serons en Belgique pour le w-e : ça ns rapprochera déjà un peu..) J'espère que vous aurez du beau temps..on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vous nous dites quand vous êtes en Belgique ... on pourra se rencarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Arome a écrit:Avec une bonne frites et de la mayo ... un bonheur !!! NON Béné a la sauce anibal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu as raison ... je l'avais oublié celle-là ! MAis j'aime beaucoup la mayo belge ! Je ferai les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai un peu peur que la météo ne soit pas avec nous ce dimanche ... par contre le dimanche qui suit, c'est la fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors attendons le week end prochain!!! Et si vous voulez nous sommes au port d'Halluin entre deux éclaircies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'y pensais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Méga partante pour dimanche ... On aura la météo avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 31 mars 2009 coucou moi aussi je suis partante c pour ce we alors? ca serai ou a kel heure? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ho!!!! ton avatar fait peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est le poisson d'avril .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonne balade à vous les gens du nord N'oubliez pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BONNE BALADE !!!!!! On as bien faillie faire un petit squatage avec vous, (COYOTTE ET SCOFIELD), mais bon on s'est dit que ça nous faisait un peu loin pour cette fois !!!!!!! Mais on desespére pas, on va bien finir par vous rencontrer amis du nord !! Bonne balade à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou a tous... Ca fait un moment que l'on a pas participé a une bouboubalade!!! Ca tente quelqu'un aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vais au parc du Héron cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok a quel heure nous partons de suite a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vous ai loupé !! Désolée, j'ai coupé trop vite et pas vu le MP. On se capte ce we sans problème On a croisé Claire et MAthieu avec la Cancun Belluci et Donuts ... sympa d'avoir des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites