Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
di lauro

Toilettage pour nos boubous avant EXPO

Messages recommandés

Je compte amener mes deux bulls à l'expo sur Paris au mois de juin mais je voulais savoir si vous aviez des adresses de toiletteurs ou astuces pour qu'ils soient les plus beau pour le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certaines personnes du forum les amènent chez Animalis où on peut les toiletter ou les faire toiletter.
Ca ne coute pas cher et ça évite de ruiner ta salle de bain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut le faire 3 à 5 jours avant l'expo et pas moins pour laisser leurs poils redevenir brillant ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Christine m'a dit une fois qu'il ne fallait pas les lavés la veille sinon ils avaient le poils tout hérissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di lauro a écrit:
Merci je crois qu'il y a un animalis a fresnes?

Non celui de fresnes ne fait pas toilettage par contre celui de villebon oui ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOH pourquoi tant de chichis un bon coup de carcher et l'affaire est dans le sac, c'est de saison , non??? rigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le sujet , car j'ai pensé à faire toiletter mon Gros . J'ai prospecté dans plusieurs salons mais je suis horrifiée par les prix ! 40 euros pour un bain !
Moi qui voulait une fois encore éviter de boucher ma douche et de ruiner ma serviette avec tous ces poils qui ne partent plus même après lavage. RazzSmile

Est-ce que ce sont le sprix ? Ou je peux trouver un truc moins cher ? J'ai déjà essayer chez animalis en libre service et le séchoir c'est de la grosse merde.... Il ne ventille pas assez et l'air est glacial ! donc je n'y retournerai pas !
Si les prix sont ceux que j'ai cité, ben je me rendrai à l'évidence que sumo finira dans MA douche !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas QUE le bain à ce prix ????

A Lille, c'est 30 euros, et la toiletteuse donne le bain, sèche, brosse, nettoie les plis, les yeux, les oreilles et coupe les griffes s'il le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 40 euros j'ai les même prestations que toi sur Lille. Je pense que je vais tester une fois voir ce que donne le résultat.
J'avais aussi une dernière interrogation : Il y fait toujours hyper chaud dans ces salons.... ne serait-ce pas trop dur à supporter pour nous boubous ? quand j'étais jeune .. LOL ... j'avais fait un stage dans un salon de toilettage et il y faisait une chaleur à crever. Les chiens n'en pouvaient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il fait très chaud, mais bon ! après ça dépend du chien j'imagine ! Y en a d'autre sur le forum qui vont chez le toiletteur, et ça se passe bien !

Lisa supporte très bien ! mais bon, c'est une croisée donc c'est normal je pense !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihih.. moi aussi il n'est pas LOF ... je tente le coup chez le toiletteur! Et en plus je me suis renseignée, apparement il font aussi "la vidange des glendes anales" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz

Oh bienvenue au club !!! Razz

Fonce !!!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ici j'ai tél à la toiletteuse de mon bled et je me suis arrangée avec elle

pour mes deux gros elle prendrait normalement 56€, douché séché, ongles taillés, plis propres oreilles aussi. à force de discuter elle me fait un prix à 50 pour les deux et franchement je le conseille car bien sur c'est une somme à sortir mais la toilette n'a rien à voir avec ce que tu peux faire chez toi.

j'avais comme tout le monde déjà mis mes affreux à la douche familiale, shampoing acheté chez l'animalerie du coin, et bien rien à faire, à peine 2 semaines après, le poil est moins brillant, voire collant et ça ne sent plus rien que le chien !

alors que sortis de chez le toiletteur, d'abord ils sentent vraiment bon et ça dure, et surtout le poil est bien lisse et brillant ! ( à se demander si elle ne les as pas passer au mir laine lol)

franchement, ça vaut le coup. Essaye une fois et je pense que tu auras le même sentiment de te demander ce qu'ils mettent dans leurs shampoings pour chiens chez animalis !!! rien à voir rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc c'est cher a paris lille et bordeaux No
moi a tours je paye 30euros pour mes deux boubou et les mm prestations ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros a rdv dans une heure et ça va me coûter 25€ je vous dirais si ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors résultat : un boubou tout propre qui sent bon en même temps mon gros ne sent pas vraiment en temps normal, elle lui a fait les oreilles, les plis et l'a aspergé de parfum mais rien de transcendant
Elle n'a même pas eu besoin de faire les ongles car merci le macadam et pour les ergot Eliot se le ronge tout seul, jamais eu besoin de les lui couper
Donc j'avoue que quand on le fait à la maison ça devient vite le bronx mais je suis pas sûre que ça vaut vraiment 25€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr que 25€ pour un boubou, je trouve que ce n'est pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...