sandy01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Barbara sera avec Lola au Luxembourg samedi. ily a du monde,65 bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouah 65 boubous, on attend vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voici quelques photos du Luxembourg, bonne expo mais le juge a mit un paquet de TB au moins 70% de TB. Lola Lola BOB et BOS CACL CACIB BOS femelle BINTA CACL RCACIB FEMELLE JUGEMENT CACIB FEMELLE CACL ET RCACL CLASSE OUVERTE TYSON DU QC RCACL CLASSE CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci sont super les photos, c'est super sympa de pouvoir participer quand on peut pas y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour les photos........ 70 % de Tb, pas facile l'expo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo a tous malgré les tres bon ... qui sont les BOB et BOS et le nom du juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 apparement vous n'etiez pas loin du ring des cane corso d'apres ce que j'ai entendu dire !! pour les frenchies CC ça c'est 1 peu mieux passé pour 1 fois a l'etranger ou il y avait de tres zolis chien mais les jugements aussi n'etait pas super coherents quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Wouhoi trop beaux ces louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh lalala ... le numéro est encore cette éleveuse de Belgique ! Elle et son mari ont de superbes loulous. Son mâle a fini Ier au PDG ! Trop mimi la Lola .. j'adore la gentilles qu'on peut lire sur sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bulls of love higgins le meilleur JEUNE du PDS arome c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour les photos SAndy Et merci Dinh d'avoir emmené ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jess ta puce est trop gentille Elle savais pas trop qui j'étais et je lui ai donné beaucoup d'amour (caresse bisous) pour qu'elle soit confiante. Chez Sandy les derniers jours elle me collait comme son papou. J'ai fahit l'embarquer avec moi aux antilles. Sinon elle a eu tb mais méritait comme beaucoup d'autres l'excellent. Elle a une tête magnifique , il lui manque juste un peu d'épaules et à mon avis elle peut faire des résultats. Si tu veux je te la présente au championnat c'est un plaisir de la présenter, elle me rappel trop son père. Caline , belle et trop gentille. Papou sera la aussi au championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et bien écoute avec plaisir dinh pour les championnats de france parce qu'en + je dois présenter un cane corso Contente que tu la trouves jolie, et c'est vrai que c'est un amour de chienne Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ahhhhh lol elle sera en quel classe ta puce jess lol car je crois que j'aurais peut etre besoin d'1 handleur en boubou moi aussi car je serais en CC peut etre si quelqu'un se sent de présenté ma dream car je pense que christine aura sans doute darjeeling , je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop marrant on sera en CC toutes les 2 ! Ma puce sera en inter Tu trouveras surement une âme charitable pour te la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Lola, c'est vrai qu'elle est toute en douceur la jolie Lola, merci aux amis de presenter si bien nos loulous, et de leurs donner tant d'Amouuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voici quelques photos du Lux qu'on m'a envoyé aujourdhui! un fils d'Azzaro. Barbara Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'etait qui le juege je crois pas avoir vu la réponse c'est clair que sur ce que je vois .... ya quand meme du beaux boubous je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop beaux que des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 encore une de Lola que je trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 fayne a écrit:c'etait qui le juege je crois pas avoir vu la réponse c'est clair que sur ce que je vois .... ya quand meme du beaux boubous je trouve le juge; Mr Miroslav ZIDAR ,Slovenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Resultats du luxembourg...U excellent ZG tres bon G bon VB tres prometteur B prometteurUitslagen Luxemburg (Luxemburg) 28-03-2009Keurmeester: Dhr. M. Zidar (Slov.)Keurmeester Dhr. M. Zidar uit Slovenië kwam tot de onderstaande resultaten.Puppyklas Reuen1 VB Django de Winooka2 VB Bulldesharonbull Bairon Rocco3 VB Impressive Bull Hiron Lord4 B Lion Pride Nite Angel Jeugdklas Reuen1 U Impressive Bull Highlander (Lux Jeugd Kamp.)2 ZG Bull's of Love Higgins3 ZG Custer de la Queue du Grill4 ZG Sherwood iz Chernogo JantarjaZG Harlem BullsckerZG Temple of Dreams Bulls Smokin' AceG Drag Queen of Burly Bulky Bull'sJongehondenklas Reuen1 U Lemonvom Dulce Amigo (CACL & Res. CACIB)2 U Paramon ot zolotoi Geishi Res CACL3 U Grandslam of the Tivoli Bulls4 ZG Resident Bull's GuestghostG Goliath van TrodOpenklas reuen1 U Crusheds Xtremly Crushed (BOB.,CACL & CACIB)2 U Bagus van de Blauwe Heuvel Res CACL3 ZG Attila Oresates4 ZG Calibra GladiatorZG Kelloe Credibility Kampioenklas Reuen 1 U Murbogos Rocco (CACL)2 U Tyson du Quarrylane Cottage (Res. CACL)3 U Xenbull's Duke of Earl Babyklas Teven1 VB Hillary v. Trod2 VB Big Bulls Just Magic3 VB Alonsa van de Blauwe Heuvel4 B Crusheds Intrepid Crusher Jeugdklas Teven 1 U Gorgeous Pride of the Woods (Lux. Jeugd Kamp.)2 U Fablexelent Bessi3 U Residen Bull's Granny Gold4 ZG Dolce e Gabbana del CaliborsoZG Bull's of Love HollynessZG Dew Drop Darling of Burly Bulky Bull'sZG Dolly des Rob and Son BullsZG Xenbull's HopefullJongehondenklas Teven 1 U Garner Cherry Dust (CACL)2 U Greta of the Tivolibulls (Res. CACL)3 ZG Chelby Red de la Vallee Enchantee d'Orion4 ZG Hihibulls Cute Chuby CharlieZG Cosy Cotton Wooll of Burly Bulky Bull'sZG Greta Garbo Dei BullissimiZG Sugar Plum of Mojo's Openklas Teven 1 U Bulldesharonbull at Aquarius (BOS, CACL & CACIB)2 U Blue-Mary de Winooka (Res. CACL)3 U Dream's of Sarty's FlowerU Anneliese OrestesZG Alcyone de la Queue du GrillZG Barbara des Rob and Son BullsZG Gregorie v. TrodG Green Dragon Patty Kampioenklas Teven1 U Garner Be Fabulous (CACL & Res. CACIB)2 U Ballada O Lubvi (Res. CACL)3 U Brampton Polar Princess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci christine bah ya pas eu baucoup d'excellent effectivement peut etre est ce 1 de ces juges qui les distribue avec parcimonie et evite certains excellent de complaisance mais bon il avait quand meme la dent dure ...a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sandy a écrit:encore une de Lola que je trouve bien c'est dolce e gabbana del caliborso a coté sandy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je crois bien ,oui mais moi je suis blonde Fayne!!!! rien a voir,et pourtant on s'est déja rencontré(championnat de france avec Celine). là c'est dinh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voui lol non pas que j'insiste sur le fait que tu sois blonde hein lol juste pour que tu remette les choses MDR c'est exact pour le championnat j'ai fait 1 breve apparition chez les bullies comme malgré tout je suis 1 peu ce qui se passe , j'ai reconnue la chienne vu qu'elle etait dans la meme classe que lola oui j'ai deja vu des toffs de dinh , il t'a presenté aussi barbara !! d'ailleurs celine etait au lux aussi ? j'ai vu des toff de doudi et ya 2 de ses chiens engagés ... de toutes façons apriori je ferais 1 passage en bulldogs avec ma dream au championnat de france on fera la navette avec jess puisqu'elle s'est fait embarqué en cane corso lol on sera apriori sur le meme RING en plus et moi bah mon coeur est ecartelé entre mes deux amours puisque je resortirai cancun aussi mais j'espere quand meme pouvoir rencontré certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je viendrai vous zyeuter les filles en Cané et en Bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bah ca serait 1 plaisir mais je prefere vous prevenir que j'ai bulldoguerisé les canecorsomaniac .....j'ai déja 2 connaissances a moi du CC qui ont ou vont avoir 1 bully lol en dehors de guillaume donc dans les annees a venir lol va y avoir des aller et retour sur ces 2 rings lol mais on veut bien vous rendre dingue du cane aussi donc vous etes tous les bienvenues pour decouvrir nos gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca va être un beau bordel!! Fayne faut pas qu'on se goure de chiens, qu'on n'emmène pas nos bullettes sur le ring des canes, ça ferait désordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites