Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaufrette1

BoubouBook d'Igor

Messages recommandés

Après la triste histoire de notre petit Eujen, dont la Nature n'a pas donner les forces de l'affronter , caresse à mon p'tit bout bien au chaud auprès de sa maman Anaïs*

Après d'incessantes farfouilles , ça y est
on a trouvé notre bb boubou
le p'tit Edgard du clos des Obiers [url](mais on lui cherche un nom à lui, année des E , pour l'instant on zappe le E et on a "IGOR", si vous avez des idées :cyclops: )[/url]
on a flashé, il est original et une super bouille, bien massif comme on aime, un truc d'Eujen tout en étant lui, c'est LUI quoi *
je suis excitée comme une puce
il serait libre dès ce WE
mais je ne suis pas prête, faut qu'on prenne le temps, d'organiser son p'tit coin, d'attendre encore un peu pour savourer son arrivée
(j'aurai du rencontrer mon Eujen ce we…)
j'ai de plus un rdv boulot sur Paris, mardi, pas envie de le laisser tt seul à peine débarquer ici
Je pense y aller jeudi prochain avec Louise
on a décidé de ne pas y débarquer à 4, bcp de route avec Margarette sur une journée.
(mais j'avoue douter du choix, moi qui conduit, faut qu'Edgar pour de faux reste cool, ce que je doute pour un départ et un 1er voyage…)
suis heureuse ***

il arrive la semaine prochaine
jeudi au plus tôt
le samedi au plus tard

suis en plein préparatif, excitée comme une puce XXL !



Gaufrette (qui cherche un VRAI nom à son Edgard pour de faux ;o)

psssst : merci à celles qui m'ont guidées, un grand merci*** fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse que tu es trouvé ta perle d'amour, d'autant que le papa est a faire tombé de jalousie par sa beauté I love you , nous te souhaitons beaucoup de beaux moments avec ton bébounet d'amour ainsi qu'une jolie histoire que tu nous conteras a travers tes photos bisoubisoubisou

Il est trop chtroumfant ton Edgar Smile

bouquetcoeur de flamme BIENVENUE EDGAR waaIloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de toute beauté ton Edgar ou E...... ! I love you
il sait de qui tenir, un magnifique papa et maman tout en muscle !!! waa
tu as raison de reporter le jour de son départ, comme ça tout sera prêt pour l'arrivé de ton bébé , tu seras dispos et tout à lui !!! bisousbisous
J'aime beaucoup IGOR, mais si c'est E :
Eden, Elios, Eloan, Elowan, Ercan, Evens, Ewann, Eytan ou Ethan (comme dans sex en city !!!) ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bisous

je crois que le E ça sera Edgar, choisi par son éleveur
Nous on va zapper le "E", c'était notre Eujen***

IGOR est en tête de liste
et hier soir zom déconnait en disant "moi j'veux l'appeler REX"
on était SmileSmileSmile
ça fait Berger Allemand ou genre YOUKI !
mais c'est ausi le Rex de Toys Story (le dino que j'adore)
donc ça mouline grave
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle tout ça...c'est chouette! Waouh, les parents sont superbes...ça promet...
Bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas a déjà une magnifique carrure et des belles grosses papatte waa et quelle queue ! Very Happy bien droite !!! bisous
chanter IGOR ! j'adore !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des frissons de lire et de voir ce book !!! affraid
Quelle excellente nouvelle ... du bonheur qui arrive après une épreuve pas facile.

Il est beau le pépère ... trop envie de le tripoter. On pourra le voir Gaufrette ! Faut que l'on se rencarde une balade.

chanter Bienvenue EDGAR le magnifique ! bisousbisousbisousbisous

Gaufrette, tu peux aussi ouvrir le book de sa super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je suis si contente pour toi ,tu as pris la bonne décision en plus je l'avais vu Edgar sur le bon coin et j


bébé


'avais craqué net sur lui,il est trop mignon Bienvenue a vous deux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javascript:emoticonp('fete') fete javascript:emoticonp('bravvo') bravvo javascript:emoticonp('bravo') bravo





heureuse pour vous super petit edgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez tu l'as trouvé ta perle rare..........si tu veux l'appeler igor..........tu marque "E' IGOR" ou EH'IGOR , EY' IGOR, ELLO IGOR Smile ........CA C'EST POSSIBLE..SUFFIT JUSTE D'UN "E" DEVANT ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux les parents, le petit en promet d'ailleurs. Il est tout mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue joli petit bout ,j'espere que ta maitresse va nous gater en photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOO je craque totalement pour sa ptite bouille, il est trop booooooooo... j'adoooor !!!

Very Happy Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle ! bisous

Il est trop chou! j'adore ses petites tâches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo oui, j'adore, il est trop chou!!! I love youI love youI love you

moi j'aime bien Edgard!ça fait déjà "so britsh"!!! sinon Igor lui va très bien aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle!! Very Happy
Sandy m'a annoncé la nouvelle tout à l'heure, je suis ravie pour toi bisousbisous
Il est à croquer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgar va devenir I G O R
unanimité at home ! (enfin on a traduis la balbutiements de Margarette)

On zappe le E, c'était Eujen ou rien
Son nom est Edgar mais on peut lui donner un autre nom mais sur le pédigree ce sera Edgar on pourra faire porter les deux noms sur le pédigree définitif aprés la confirmation

Donc Edgar dit Igor du Clos des Obiers
(si z'avez d'autres idées de particules élémentaires ?
Smile

je vais le chercher jeudi avec Louise
zou, on râte l'école pour le grand jour

j'lui couds un p'tt coussin pour son coucouch'-panier
recto léopard/verso girafe

j'ai aussi préparé un mini kit serpillière à scratcher sur son zizi pour faciliter le ménach' Smile

ya plus qu'à quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir une photo de Louise avec Igor dans les bras !! Smile
Vivement jeudi ... je suis ravie pour toute la famille ! bisous

Gaufrette, tu as trouvé ton mini kit serpillière à scratcher sur zizi chez Ikéa ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais demain faire ma virée Ikea, faire le plein de plaid en polaire, sac à KK, et évidemment au moins 1 merdouille qui ne servira à rien Smile

j'ai hâteeeeeeeeee !

chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne tes p'tites puces !! bisous
Qu'elles profitent de pouvoir boire du lait tranquillement et les balades à pied de chaussettes .. bientôt un beau boubou viendra attraper leurs petits petons et jouer à la dinette avec elle !
Very HappyVery HappyVery Happy

chanter IGOR ... toute ta famille t'attend avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hyper méga bonne nouvelle pour Igor !!!! chicchic
Toute la famille l'attend avec impatience et surtout tes filles, elles sont toute mimi en tout cas !!!!
Allez courage ... J - 1 !!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as trouvé ton bonheur chez Ikéa car demain, ton rêve se réalise !

Gaufrette, oublies pas les photos ! photo Passes une bonne nuit pleine de pensées pour ton loulou. Demain, il sera avec toi et tu pourras lui sentir le bidouf ... un pur bonheur quand ils sont bébé.

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur demain!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir les photos!
tes filles sont trop mimis! bisou
attention qd mm sur la route, car je crois que tu vas faire pas mal de km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiii

journée marathon avec les 2 faives terminée, un mercredi bien chargé
merci les 1h de piscine à balles/centre ikea ! Smile

on a d'abord été en animalerie choisir le collier/laisse, gamelles (zom s'est moqué vu la taille des gamelles, j'ai acheté déjà le XXL format… c'est bien ou pas ?), les joujous, Margarette adooooore faire "couiquer" la poule "morte" comme la décrit Loulou ! suivi d'un "c'est triste qd même elle est morte comment ?" "euh, Loulou, c'est un jouet, elle a pas souffert Very Happy, une corde a 2 nœuds et la balle kong j'sais pas quoi, méga dure pour faire ses dents

chez Ikea 3 plaids en polaire, un tapis rond pour faire la "carpette" hors panier, x2 lots de sac ramasse-crottes, un coussin crocodile pour réduire la taille de l'immense panier au début, un coussin crabe et une pieuvre pr le clin d'œil à la Bretagne (puis faut vite l'acclimater… j'y avis avec les filles dans 1 semaine !), j'assume grave ma gagatitude, vous pouvez vous moquer Razz . J'ai aussi trouver un tapis pour chien mega "moumoute" style fausse peau de mouton, je la mettrai aux pieds sur siege passager demain.

J'espere que tout va bien se passer, qu'Igor sera cool, affraid
Mon rapport à l'éleveur n'a rien a voir avec celui que j'avais pour Eujen, bcp plus distant je le regrette un peu, mais l'essentiel c'est mon Igor, après vous êtes là bisous

voici la photo du camp (demain je vous enverrais une photo du même camp en situation chicchic )

je ne réalise pas, étrange sensation, tellement de chamboulement en si peu de temps… hâte que mon Igor me pince trrrrrès fort bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz trop marrante ta journée, on dirait que tu prépares l'arrivée d'un nourrisson, j'adore Smile
Dis donc son panier est bien remplie, plus besoin d'acheter un boubou avec tous ces animaux, ya même un poulet mort!! RazzRazz
Vivement qu'il soit la!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un boubou malheureux!!!! dans son panier, je reconnais le crabe qui sert de dessous de siege à mon Nathan!!! nous on a pris le boubou peluche pour Djackson!

le jouet kong, tu peux mettre des friandises dedans? (tu l'as payé combien, stp? j'en cherche un!)

les plaids c'est pas mal! mais Djack est un gro crados! donc le bleu-ciel ne dure jamais très longtemps avant le passage en machine!!! SmileSmileSmile
il a un gros pouf dans la cuisine, son plaid bleu, un coussin royal rouge dans le salon... et son endroit préféré pour dormir... c'est le tapis noir et bordeau tout dur (toujours ikéa)!!!!

ce n'est pas grave si l'eleveur semble froid, le principal c'est qu'Igor aille bien et que tu reviennes avec demain!!!! Very HappyVery Happy

pour les gamelles tu as bien fait de prendre la grnade taille! il va vite grandir!

pour le trajet, nous Djackson a fait pipi avant de monter dans la voiture, ensuite il s'est endormi sur moi et au bout de 2 h, il a commencé à tourner dans la voiture!! donc arret direct à un feu rouge, je l'ai mis sur l'herbe, il a fait pipi direct et on est reparti!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya trop de trucs tu crois Jess ?
Very Happy

Igor va choisir, pour aussi bien virer l'ensemble et finir à côté du panier, genre, grêve de la boîte de sardine ! Smile

Jess, le poulet n'est pas mort, il dort très fort, nuance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le coussin crabe en bleu pr la chaise de Loulou

oh je ne savais pas pour le jouet Kong, alors je l'ai trouvé à 10,99 euros, modèle Kong large, chez Maxi zoo. Il était à 15 euros chez Truffaut !

côté plaid j'ai pris vert et noir, j'ai aussi pris des serviettes éponges aux couleurs sympas pour les coudre en coussin qd il sera plus propre.

le jouet kong, tu peux mettre des friandises dedans? (tu l'as payé combien, stp? j'en cherche un!)

Citation :
il a un gros pouf dans la cuisine, son plaid bleu, un coussin royal rouge dans le salon... et son endroit préféré pour dormir... c'est le tapis noir et bordeau tout dur (toujours ikéa)!!!!

-----> t'aurais des photos ?

Citation :
ce n'est pas grave si l'eleveur semble froid, le principal c'est qu'Igor aille bien et que tu reviennes avec demain!!!!

------> oui, j'suis d'accord, mais c'est qd mm un regret, j'y tenais à cette relation, mais le principal est là, oui.


Pour les gamelles j'ai pris une moyenne 1800Ml et une grande de 2800ML, la plus gde pr l'eau non ?

Citation :
pour le trajet, nous Djackson a fait pipi avant de monter dans la voiture, ensuite il s'est endormi sur moi et au bout de 2 h, il a commencé à tourner dans la voiture!! donc arret direct à un feu rouge, je l'ai mis sur l'herbe, il a fait pipi direct et on est reparti!!!!

-------> tu étais tte seule ? sur tes genoux pdt que tu conduisais ? moi j'ai prévu de l'installer à côté, siege passager, dans un mini camp. l'idéal était d'y aller avec zom mais il n'a pas pu prendre son vendredi, puis ce we avec Marg' ça fait trop de route en 1 journée, car sans contact véritable avec l'éleveur, je ne pense pas que du coup la pause va durer des heures, plutôt du théorique-pratique, bye…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée pour les serviettes éponges! nous on a guetté les promo auchan, ils font régulièrement de gros coussins bien épais à 6-7euros! on vient d'en acheter 2!

je suis allée chercher Djack avec ma soeur, c'est elle qui a conduit au retour! mm si tu es seule, je pense que ça devrait aller! Igor sera tout de mm un peu perdu, il ne te connaitra pas, il risque d'etre assez calme!!!

je cherche des photos du tapis ikea tout dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, la plus grande pour l'eau! c'est ce qu'on a fait, en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...