Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :ils font régulièrement de gros coussins bien épais à 6-7euros! on vient d'en acheter 2! et c'est pas galère de les passer en machine ? promo tjs en court (j'abuse grave mais si t'as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon, je file me coucher et ESSAYER de dormir (j'vais prendre ma bouteille de chouchen pour faire de beau rêve et assomer mon sommeil…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nuit llllllongue Louise s'est déjà habillée , genre maman allllllé plus vite ! On va aller déposer Marg' chez la nounou et filer vers 9h30 (histoire d'éviter les bouchons boulot) Je repensais à ce que tu disais Jess en voyant le camp d'Igor j'avais eu cette conversation très interessante avec Sandrine d'ailleurs Igor ne sera pas le p'tit 3eme de la famille les erreurs faites avec mon Al, c'est l'expérience que j'en garde Igor fera partie de la famille mais aura sa place de chien allllllez, je vous dis à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vivement ce soir ; il est superbe sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est partie pour l'aventure ... on attend tous Igor ! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est vraiment trop mignon I G O R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vivement ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 viviement les photos!!!!!!!!!!!! j'te montrerai les coussins... en fait deux possibilités, soit tu fais une housse et c'est très pratique car tu ne changes que la housse!! soit tu mets le coussin en machine... il faut pousser un peu mais ça passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Igor est très attendu ... encore un boubou super gaté !!!! On attend les photos avec impatience !!!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'espere que tout c'est bien passé, on attend les premieres impressions et photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 speed arrivés juste pour récupérer Marg' à 18h il est géniaaaaaaaaaal voyage super cooooool 5 heures de route dans la journée, Louise super, stress avant stress retour dans les embouteillages plein de photos, j'en mets ce soir$ce p'tit père est GENIIIIALLLL suis heureuse il est boooooo put**** qu'il est boooo et un caractère en or avec Marg' c'est génial à voir (sauf qu'elle mange ses croquettes…) Louise l'a dessiné je reviens ce soir yaouououhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Super que tout ce soit bien passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super que tout ce soit bien passé!!!!!!! vite pleins de photos!!!c'est ta fill qui mange les croquettes??? c'est un peu galère!!! faut qu'elle arrete dès qu'elle commence à faire wouaf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je suis ravie pour vous ... profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vite des fotos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 en voiture simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un amour ton Igor, contente pour toi que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Qu'est-ce qu'il est BEAU !! J'adore sa bouille d'amour ! Alors Gaufrette ... HEUREUSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe le petit Igor !!! Tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est magnifique Igor, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bravo!!!!!!!!!! qu'il est beau il a l'air d'aimer son "camp"!!! il va être heureux ce biboune et il vous le rendra bien!!!! bienvenue IGOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Marg' aime bcp des croquettes d'Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Quel bonheur sur le visage de tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super!!!!!!!!! tes filles sont trop mignones! elles ont quel age? Igor a vite trouvé sa place!!! comment ça s'est passé avec l'eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 allez, on joue ! là il dort, les 4 fers en l'air au début, à côté de son camp ! (l'ingrat) puis là en ce moment dans son camp il est vraiment cool, super équilibré il est génial*** il est si expressif si présent déjà, discret qd il arrive tout près, le p'tit Q en l'air qd il veut jouer Bienvenu I G O R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dites, Igor est chaud du slip ou c'est normal ! il fait déjà de drôle de frotti-frotta avec son big crocodile ???? libido déjà à donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 geniales les photos!!!!! j'adore celle ou il a le museau contre le dos de ta fille. il a l'air de bien s'habituer a la maison déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il est tout simplement MAGNIFIQUE Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OuI en effet déjà bien dans vos murs, comme quoi ........il n'attendais plus que vous, en tous les cas cela fait plaisir de voir cette expression de bonheur chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nuit sans soucis, pas de couinements par contre de belles surprises pipi-KK, malgré la sortie du soir la propreté l'éleveuse a pas du tout géré… il était dans la sciure ch'sais plus quoi suis preneuse de tt conseil je le sors apres les "repas" que je divise en 2 dans la journée le nbre de kk, un cette nuit, 1 ce matin pour aujourd'hui ça a la digestion d'un canard un boubou ? (croquette RC junior 32, paquet rose) Louise ne voulait pas aller à l'école ce matin, pour rester avec Igor Zom était touché de voir un nouveau 4pattes en rentrant hier soir, c'es marrant, il a été "discuter" avec lui entre homme dans la cuisine, il le trouve magnifique et est déjà scotché par sa démarche de boubou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Cool si sa première nuit c'est bien passé L'éleveur m'avait dit de le sortir après chaque repas car leurs sphyncters ne fonctionnent pas encore correctement. Au début je le promenais assez souvent et le félicitais à chaque fois qu'il faisait pipi ou caca. En plus tu as l'air d'avoir un jardin, donc je pense que ça va te faciliter grandement les choses. Plein de papouilles à Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop chou, le petit Igor !!!!!! Très jolie famille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est TROP BEAU !!!!!!!!!!!! Félicitations tout pleins de bonheur à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ouah Igor est trop trop beau je fonds rien qu'en regardant les photos !!!! j'adore la photo des deux petits culs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est magnifique ce petit bout, ça rapelle des souvenirs quand ils arrivent à la maison c'est toujours un grand moment de bonheur!! Il a déja l'air super complice avec tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Qu'il est choupinet. Je comprends très bien la joie que vous devez ressentir ! Pour la propreté, comme dit Aurélie, instaurer des sorties régulières et tu peux aussi mettre des papiers journaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 1ere nuit bien passée oui, mais son camp il l'a déserté…pour aller dormir dans le sac de Margarette pour aller chez la nounou ! Citation :super!!!!!!!!! tes filles sont trop mignones! elles ont quel age? Igor a vite trouvé sa place!!! comment ça s'est passé avec l'eleveur? Louise a 5 ans et Margarette 1 an. Oui, c'est fou, il est vraiment cool ! Avec l'éleveuse, ça s'est bien passé en soi…mais c'est un élevage sponsorisé RC, pas le soucis mais il y a pas mal de chien, du Bull fr, une dogo argentino, et 2 de femelles genre big levrier à poil de griffon (j'sais plus quelle race), Bulldog x3, la maman d'Igor qui est dans la maison avec elle, et 2 autres plus jeunes mâle et femelle qui était dehors dans bout de terrain fermé (comme les french)… Igor n'a pas bcp de mal à cohabiter ici car il était déjà séparé de sa mère depuis 10j, il dormait tt seul, dc ça doit expliquer cela. Eleveuse plus "causante" qu'au téléphone mais franchement conseils légers par rapport à la race, elle adorait Igor, sa femelle est stérilisée, s'était la derniere portée, il était son chouchou ça se voyait, papouille & cie. Pour la proprété je trouve qd mm qu'elle aurait pu commencer, ça fait partie de l'éducation du chiot. Vous ne le faites pas systématiquement vous, oooo tres chers éleveurs du forum ? au moins le journal non ? là il ronfle dans son camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est pas une maison clé en main........ Désolée d'être aussi directe, mais on ne peut pas tout faire, surtout que ton éleveuse est multi-races. Cela a des avantages comme des inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 qd Djack est arrivé, on lui mettait du journal pour la nuit car il ne tenait pas, c'etait trop long! Monique les sortait immédiatement après le repas, et on a continué à la maison, ce qu'il fait que très rapidement, il était propre le jour! pour la nuit, ça a été plus long, mais ils sont qd mm tout bébé qd on les a! en tout cas, pour nous rien de terrible! et là, à 8 mois, il est très très propre!!! le fainénant ne veut pas sortir tard le soir! donc il se retient de 19h à 7 facile! (des fois qd il es ttrop naze, il reste couché jusqu'à 8h!) en revanche qd il met une patte dehors, il a des fois du mal à se retenir jusqu'à la pelouse!!! il fait pipi en marchant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 avril 2009 TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE super contente pour vous et votre famille I G O R vous a adopté de suite a voir les photos ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà pour ta lecture Gaufrette ... un post spécial propreté /boubouattitude-f14/les-boubous-et-la-proprete-t69.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Adorable! Quelle jolie bouille ce Igor! et avec tes filles, c'est sublime ce trio félicitations et bienvenue Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ah bin voilà ma petite enceinte chérie !!!!!!ça va ma Kate? ahahahahah !!!!!!! les filles pas dutout ,mais pas dutout pour vous bisquer , maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai VU ce JOLI BEBOUNET de mes yeux en chair et en os ,bin qu'est-ce que sa maman l'a bien choisit un caractère tout calin , une bouille à bisous !!!!!!!!Rooooooh daumage que vous ne l'ayiez pas vu pour de vrai , je suis dèg pour vous , Je l'ai eu dans mes bras ce roudou d'amour avec son ptit regard qui va bien, MERCI Fanny de ce privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il est superbe le pti Igor . . . ça doit être un bonheur de l'avoir chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sandrine, j'imagine que tu dois être bien fatiguée de gérer la dernière ligne droite de ta belle portée, je n'agresse pas en demandant cela, je demande juste des trucs car justement mon éleveuse ne l'a pas fait, il ne faut pas faire de généralité, je respecte votre travail, mais je réitère, inculquer la propreté, les 1ers pas de cela c'est à mon avis une partie de l'éducation du chiot. Je ne demande pas à mon Igor d'être propre clé en main voyons ! juste avoir eu les bases, c'est pas la mer à boire. Merci Arome pour le lien, je vais y jeter un œil* Merciiii pour lui, oui il est magique ce boubou, Daphné j'suis contente de te l'avoir présenté, en même temps tu m'aurais jamais dit que tu le trouvais laid comme un poux hein ça me chagrine sa p'tite hernie ombilicale, j'espère que ça va se résorber tt seul* c'est un amour, il est présent tout en étant discret, il est fondant comme un caramel, il a un regard si doux et malin à la fois, c'est lui, c'est I G O R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites