Rex&Marine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Avec Honey la carline Youyou l'ami des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il a quel âge ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore sa bouille avec ses lunettes !! Il va pouvoir participer au concours de mars-avril ! Tu as fait un super geste en l'adoptant ! Bravo à toi ! Il a l'air très très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah, ya un REX ici alors on va choisir IGOR tu l'as adopté ? faut que j'aille lire ton histoire le Mâtin de Naples est waouhhh, avec le Dogue de Bordeaux, j'adore ces races aussi (mais faut pouvoir caser le bestiot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est un beau garçon Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il est mignon le Rex dit donc il est bien mince ton boubou, tu l'as depuis quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa fait 9mois que je l'ai il est dans la norme 25kg , il est tres athletique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ahhhh encore un boubou sportif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 IL est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quelle belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SUPER REX COOL javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 que du bonheur pour Rex , il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'adore, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Adorable ton loulou, surtout son cocard, ça me fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nouveau collier fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop joli son collier!! Il a vraiment une bouille à tomber avec son petit cocard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Celle ou il donne sa pattoune Il a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Sérieux ... encore un collier fait maison ??? Mais tu as fait comment ? Nous avons de vrais professionnelles sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon je veut bien le dire mais on ce moque pas faut que j'explique on faisait les boutiques avec ma mere et je suis tombée sur de tres jolies ceintures bien que trop petites pour moi je me suis dit que j'en ferai des beaux colliers pour mon Zouzou & de la est né ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Il n'y a aucune raison que l'on se moque c'est une très bonne idée Peut être que maintenant je vais me mettre à faire les rayons ceintures chez les petits garçons mais du coup c'est juste un collier pour faire la star oua lors tu as de quoi accrocher une laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non j'ai rien pour y accrocher la laisse (mais je vais bien trouver un systeme ) mais sa a l'air pas mal resistant , bon pas autant qu'un "vrai" collier mais c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est super ton boubou! il est vraiment très musclé, je suis admirative!!! et les colliers faits maison sont tip top!!!! où peut -on lire l'histoire de rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ce que tu peux faire c'est mettre un anneaux comme sur les clés si ton collier n'est pas trop gros ... mais je ne m'inquiète pas tu finiras par trouver une solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lina a écrit:il est super ton boubou! il est vraiment très musclé, je suis admirative!!! et les colliers faits maison sont tip top!!!! où peut -on lire l'histoire de rex? Merciiiiiii Pour l'histoire de Loulou il me semble que j'avais laisser un message dans le post des boubou adoptés /sosboubou-f18/vos-temoignages-d-adoption-t2398.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fany207 a écrit:Ce que tu peux faire c'est mettre un anneaux comme sur les clés si ton collier n'est pas trop gros ... mais je ne m'inquiète pas tu finiras par trouver une solution !!! Ouii je ne m'avoue pas vaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super looksuper collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Excellent trouvaille Quand il donne sa patoune , je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super mignon avec son collier maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo pour le collier. Et j'adore la couleur bleu ... c'est azur !! Il est très très beau le Rex. En plus, il pose sans problème devant l'objectif. J'aime beaucoup celle où il est assis et donne sa patte comme pour nous attirer. Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Du grand nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Yeah Rex il a le même chat que moi, la mienne c'est Zoe et la future grande soeur d'Elvis, elle s'appelle comment cette petite trico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est ma Sethi elle va avoir 1an mais c'est une naine sa mere (ma Kitty) les a eu a 6mois & jai aussi garder sa soeur mais elles sont de petites tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2009 IL est trop beau ton Rex avec sa grosse gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 S'te bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La classe quand Rex sort faire bronzette, son panier le suit Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Un Reks a la mer "Maiiiiiiis tire pas j'tai dit " "Laisse moi je boude" "Qui me parle?????" "c'est cro bien la mer" Seul sur le sable , les yeux dans l'eau ... ♪ Le retour sa vaut bien un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Quel chance !!!!!!!!!!! Boubou plage ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il en a de la chance Rex de pouvoir se balader à la plage Les photos sont sperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cool la plageet le gros gâté du retour magnifique rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ronin a écrit:cool la plage et le gros gâté du retour magnifique rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouaahhh ... il a bien apprécié la plage !! Il a pas eu peur et à su profiter du bon air de la mer !!Il a pas pu trop d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Encore un Boubou à la Playa . . . La chance ! Il a l'air d'apprécier ça Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Arome a écrit:Ouaahhh ... il a bien apprécié la plage !! Il a pas eu peur et à su profiter du bon air de la mer !! Il a pas pu trop d'eau ? Il allait dans les petits court d'eau mais il s'est aussi baigner dans la mer mais avec les vagues il a eu un peu peur Il a manifester sa joie en sautant sur les affaires du monsieur a coté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la bonne bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 22 mai 2009 angel a écrit:la bonne bouille à bisous ! Merci Tiens toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Rex&Marine a écrit: Il a manifester sa joie en sautant sur les affaires du monsieur a coté de nous Sacrée joie ... c'est l'air iodée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il l'a pris comment le monsieur!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 lina a écrit: il l'a pris comment le monsieur!?? Je me suis biensure excusée pleins de fois mais il m'a sorti un "C'est pas grave , c'est pas grave" bien dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites