Rex&Marine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je m'excuse de mon absence... J espère qu'avec ces quelques photos vous me pardonnerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu es toute pardonnée, très sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cool tes photos il est super j adore celle avec le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'aime aussi beaucoup celle avec le mini chat, il est trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="Jess"] j'aime aussi beaucoup celle avec le mini chat, il est trop!!!![/quot] Il fait un bon papa mon Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore comment il le regarde et mini chat est près à sortir sa patte pour une petite gifle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j adore tes fotos, et les petits chatons sont trop chou! ca donne envie de voir d autres fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un vrai papa poule mon loulou avec les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 il est canon , et trop chou avec les petits chatons! allez encooooreeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Avec les bébés napolitains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est toujours un plaisir tes photos, merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 labigou a écrit:c'est toujours un plaisir tes photos, merkiiii Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 tes photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Magnifiques!!! Les couleurs sont trop belles Et les petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci beaucoup pour les photos j'ai un peu triché j'ai ravivé un peu les couleurs , c'était un peu trop fade a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu les as teint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bah ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 labigou a écrit: tu les as teint ??? Avec un logiciel , j'ai fait ressortir les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jess a écrit:Bah ça rend super bien ! Merci beaucoup Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 waaaaaaaa ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'avais jamais vu bébé les matins de naples c'est trooooooooooop chou, mais deja une sacrée masse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mon petit Zouzou d'amour avec un nouveau collier j'adore lui acheter des collier C'est bien un ti pull quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 qu il est beau cool le pepere avec son pull j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 trop bo son tit pull j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci beaucoup mais il tire toujours la tronche sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 tu l as acheter ou son sweat? j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors la je n'en sais rien du tout c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh p'tit loulou, il a vraiment une bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Yeux bionique Et oui une petite nouvelle la fille adoptive de Honey la carline de ma sœur (nous la gardons quelques temps)Elle s'appelle Scarlett' et a 2 mois Il est bien carré mon Zouz' Tombée la Scarlett' En vainqueur je reprend ma place La petite est une vrai tornade et elle met Loulou a l'amende pour une fois que c'est pas lui Désolé pour la tonne de photos mais sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop beau ton Rex !Et la petite ! Je kiffe !!! Je veux la même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est clair elle est trop choute la petite Et Rex qui joue avec elle en la poussant c'et trop mimi Par contre ton Rex, il a pas sa glande de Harder sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Aurélie a écrit:Par contre ton Rex, il a pas sa glande de Harder sortie ?Mercii Si il a la glande de sortie mais comme pour le moment elle ne le dérange pas on laisse comme cela des fois elle rentre et ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu n'as pas essayer de lui rentrer manuellement toi ?Je ne crois pas que ça soit bon qu'elle reste ressortie plusieurs jours.Je te dis ça car sur mon chien, ça lui arrive de sortir mais on lui remet tout de suite pour pas laisser des saloperies se mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Aurélie a écrit:Tu n'as pas essayer de lui rentrer manuellement toi ?Je ne crois pas que ça soit bon qu'elle reste ressortie plusieurs jours.Je te dis ça car sur mon chien, ça lui arrive de sortir mais on lui remet tout de suite pour pas laisser des saloperies se mettre dessus.Comme elle n'est pas trop grosse ce n'est pas trop gênantOn a l'habitude avec les matins de naples Je lui nettoie régulièrement donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah chez les matins c'est un souci cette glande aussi Il doit donc avoir d'autres races j'imagine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Aurélie a écrit:Ah chez les matins c'est un souci cette glande aussi Il doit donc avoir d'autres races j'imagine alors ?Oui Il me semble que sur les dogues allemand aussi et rarement je crois aussi chez le bouledogue français Mais chez le matin c'est très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui j'ai l'impression que ça touche les chiens qui ont les paupières qui tombent Ta petite carlin est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 22 mars 2010 photos au soleil après la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tout beau tout propre le super boubou, il a même mis son collier pour la photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rien de mieux que la chaleur du soleil pour se sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il est mimi quand il donne sa pattoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites