ronin 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui toujours aussi heureux il est cagolé comme un bébé pour les photos labigou c est mes filles qui gère merci a toutes pour vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 qu'il est beau!!!! il a un beau pli au dessus de la truffe! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oh mon loulou , il est trOp beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Avec les vacances pas de connexion Internet alors j'ai vite ratrappé mon retard y a pleins de photos du beau Elios et une belle rencontre avec Zoé c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Rho lala, c'te gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben moi aussi les filles participent justement à essayer de faire des belles photos donc elles font les mises en scènes et quand le superbe modèle est pret à mettre en boite elles courent chercher l'appareil...trop tard quand elles reviennent bien sur ! mais à force je me dis qu'elles finiront bien par arriver à penser à avoir l'appareil avant de les déguiser, j'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 L APPAREIL PHOTOS EST TJS A PORTER DE MAIN IL TRAINE DE PARTOUT ATTACHE LEUR AUTOUR DU COU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Un vrai petit bout !!!!!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 2 petite photos d elios c est les seules que j aie sauver car mon appareil a eu un beug j en aie marre " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il a un pli !!!!!! J'ose pas imaginer quand la bouille va éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'imagine que t'as du chopper un coup de rage sur le coup mais tu as toujours l'essentiel : le super modèle pour faire les supers photos donc tout va bien, l'honneur est sauf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'aime bien ses petites noreilles attentives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toujours aussi beau ce elios je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 [b] quelques portraits de mon amour [img][/img] " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 non non je ne sis pas sur le canapé " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sage comme une image otoService.com">" border="0" alt="" /> laisse moi dormir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'adore celle ou il tire la langue trop beau Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ][/b]" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> que le meilleur gagne allez tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oh la la ! il devient magnifique ! un très gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oh oui un gros bébé un bébé d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 oh la la il est chou ton bb, j aimerais bien te le dognaper un ptit coup moi! il pese combien? je trouve kil est trop bien fais , il a une belle petite carrure deja!!! jadoreee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elios pèse maintenant 20 kg nous n avons pas l impression qu il s eclate vraiment mais bon on est tous les jours avec lui merci pour vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'adore celle ou il est couché sur le canap' bien calé entre les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est trop beau ce petit amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est des sacrées parties de jeux avec tonton ... c'est super ! Quelle bouille d'amour avec ses p'tites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est toujours comme cela quand il est sur le canapé il croit que nous le voyons pas si on l appel il ne bouge pas une oreille eh oui avec tonton c est a celui qui sera le premier fatigué et toujours par terre chaque fois qu il vient il ne le lâche pas jusqu a ce qu il se roule par terre avec lui c est extra merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est toujours aussi magnifique ton chouchou!!! des photos, des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 s'il pouvait se métamorphosé en coussin il le ferait ton Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est toujours aussi beau ce loulou, franchement je devrais pas le dire mais je le trouve encore plus beau que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci labigou mais les tiens sont supers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je crache pas dessus, faut pas abuser, mais je trouve que Elios a un charme fou avec son cocard et ses beaux plis, le bringé ça y fait aussi, un beau gosse quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quelques photos de ma geule d amour " border="0" alt="" /> un gros dodo au soleil [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 avec pouic pouic " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila pour ceux qui aime voir mon boubous quelques petites photos qui j èspère vous ferons plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 oh mama mia je vaix le croquer!!! t pu sur msn??? snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ENCORE !!! ENCORE !!!ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cela me fait plaisir .. c'est toujours bien de voir Elios car il change vraiment beaucoup ! Je trouve que sa bouille évolue et que les traits ne sont plus les mêmes. Il fait moins bébé et encore plus crapule ! Mention TBien pour la photo avec Pouic Pouic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je craque je veu le meme il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci les filles c est vrai il ne fait plus bébé et oui il est de plus en plus crapule et nous fait craquer il c est comment il faut faire le coquin encore merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce qu'il est mimi avec pouic pouic!!! Il s'apelle comme ça parce que c'est le jouet d'Elios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jess en faite flo l appel pouet pouet mais moi je préfère pouic pouic c est encore une blague a la flo comme d habitude et oui elios s eclate avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 o il est trop booooooooooooooooo vivement le 17 je vais le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 des ptites fotos du petit cheri??? pleasssseeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites