ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c est un athlète elios tjs 19 kg il remue bien son popotin et est souple comme une gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 qu il est chou le petit elios j adore sa tite bouille! il mesure combien, je voudrais mesurer erode mais comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il faut le coller contre un mur maintenir sa tete bien droite et mesurer de ces pattes avant au dessus de l'homoplate je crois Mais sur le forum il y a un endroit ou ils parlent de sa voila est ISA tu voi sa lui a fai du bien a elios d'avoir vue lola il a perdu du poid et il leve la patte maintenant il fait le meme poids que LOLA maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 svelte mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un vrai petit atlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 coucou vais vous mettre de nouvelles photos j èspère quelles feront plaisirs aux fans d elios mon boubou d amour je l aime il est génial merci de me donner ton affection [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je t aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sur la dernière il a des airs de Djakson, quand il va éclater il avoir une belle carrure le pépére ! Et ca ns fait tjrs plaisir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ct la dernère de la 1ere fournée ^^ET VIVE POUIC POUIC ! (bah oui il faut pas l'oublier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci api ça fait toujours plaisirs les compliment moi aussi je trouve qu il a des airs a djackson merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dora the bull a écrit:qu il est chou le petit elios j adore sa tite bouille! il mesure combien, je voudrais mesurer erode mais comment tu fais? Faut peut-être le mesurer allonger sur le sol ... Quelle bouille ... j'ai hâte de le voir prendre de la bouille ! Il va assurer le beau Elios. Il a un air très coquin comme Djackson .. d'ac avec toi Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ro mon doudou qu'il es beau ce petit chéri!!! il nous manque bcp snif heureusement que j ai ca petite bouille en photo sur le bureau.....gbx ma tati Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Au faite pas de love story cochonne entre eux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est sûr qu'il va encore s'éclater le beau Elios et là ! Attention les boubounettes, il va en briser des coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non non pas du tt ca s'arété just au bsx et Caco non non c'est le chérie de Lola attention je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Api a écrit:Sur la dernière il a des airs de Djakson, quand il va éclater il avoir une belle carrure le pépére ! Et ca ns fait tjrs plaisir de belles photos je trouve aussi pour Djackson !!!! TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi no plus je vois pas les fotos, ca met que ce n est plus hebergé par foto service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cool les photos sont de retour hoooouuuurrrraaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est vrai que sur la dernière il ressemble à Djackouille!!!!! avec un pli plus gros! il est vraiment beau ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 [bmerci pour les compliments ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils forment un joli couple Elios et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oh oui mais il n auront pas de bébé nono veux pas c est pour cela qu elle a pris rendez vous pour la belle lola et quick plus de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais on pourai pas en plus j aurai bien aimer mai Lola c'est la tata d Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 les histoires de famille c'est bien connu, c'est toujours très délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tjs aussi beau gosse le Eliossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 aller encore des photos du loulou stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 comment va elios? pas de nouvelles.... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci de me demander des nouvelles de mon elios il va bien et grossi bien bientôt des photos il pèse 22 kg c est un bon gros pepere toujours aussi adorable mais en ce moment nos pieds géguste vloilou pour les infos et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Contente de ton ptit bout soit en pleines formes, 22 kg c'est super ! Faut vraiment que tu le grondes avec un gros non et lui donne un jouet dont il a le droit de machouiller à sa guise !!! Gros bisous à toute ta jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il s'éclate ... grossit bien .. et prend son pied avec vos pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 des photoooooooooooooooooooooooooooooos du plus bo boubou?????? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 coucou a tous voila quelques photos de mon gros pepere EN PLEINE ACTION title="PhotoService.com, stockez vos photos gratuitement" alt="PhotoService.com">" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ho mon Loulou qu'il es beau soi en train de dormir ou faire des conneries !! Il est vraiment trop beau je l'aime Mon Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 on dirai que tu le derange,là !!! il ouvre a peine un oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est bien un boubou ça, hyperactif du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Belle bouille à bisous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un vrai boubou en pleins activités !!! Toujours aussi beau ton ptit bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci merci il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oh la la mais qu il est beau ton elios! je l aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 IL est tout plissé j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 désolé ISA fallait vraiment que je mette ces photos de ton petit elios cela c'est passer pendant les vacances de cet ete car c'etait trop marrant et encore desolé de les mettre a ta place ELIOS qui apprend a nager !!!! " border="0" alt="" /> et maintenant le sous l'eau !!! " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img] et oui vous ne rever pas!!! ce n'etait qu'une flaque d'eau et encore désolé ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites