ronin 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est trop fort mon pepere cool ces photos merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 il est trop bo ton petit pepere; tu ns mets des fotos recente isa? plein de bisous a ta petite famille!!! elios c est le plus beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super Elios, en plus de l'aphné sans tuba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben quoi ? il a raison, on ne met pas les petits qui ne savent pas nager dans le grand bain directement !!!toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci merci les filles les compliments sont toujours bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Une baleine échouée, c'est trop mignon ! Il mange bien à la cantine ce petit Elios ! J'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une vraie baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très mignon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 coucou a tous une super nouvelle elios n est plus tout seul oui il a pouic pouic mais une boubounette est venue rejoindre notre famille allez petite indice certain du forum la connaisse!!!!!!! allez faites marcher vos neurones elle est super affectueuse c est une crème de tendresse alors alors nono tu c est qui c est alors chut laisse les autres chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 haha moi je c nanana mais je dirai rien a part si on me paye tres chere non chuttt allé faite fumer vos neuronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super nouvelle, 2 boubous à la maison ça va être la fête chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon bah moi je dirais rien no plus hihihi! mais elle est tres joli, jsuis jalouse elios ne serait plus mon amoureux a moi allez vite trouver je veux des fotossssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben oui,on veux savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alors c ki ki???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon isa tu leur dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 indice elle a deux freres sur le fofo la première lettre se son prenon est D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non pas demi frere diesel alors j adore vous faire chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 allez quelques photos " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 " border="0" alt="" /> alors vous avez reconnue elle est belle ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 elle a quel age? en tt cas elle est drolement jolieeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et ben moi je connai cette fifille elle est tres jolie et tres joueuse elle adore manger les lacet et pour donner un petit indice c'est une creme alors vous savez toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah mince moi elle me dit rien En tout cas elle est trop belle Ca serait pas de la famille de Georges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est mignonne comme tout ta nouvelle fifille elle a l'air de bien s'entendre avec Elios Va falloir changer le titre du book : BoubouBook d'Elios de de sa soeurette "D..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 famille d elios donc de georges diesel denzel... alors!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour elle elle est super cool c est une crème et avec elios sava comme il est bon d avoir des boubous chez soi une vraie thérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 tu es dur dis dc, j espere que qqun va trouver vite pour que tu ns post d autres fotooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca doit être la maman ou la soeur de denzel et diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu chauffe jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bah elle chauffe beaucoup meme... tu triches isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon isa tu leur dittttt! ca fait une journee qu on attend tu aime faire languir dis dc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok tu chauffe trés trés beaucoup jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh géniaaaaal !encore un super petit couple sur le forum, contente pour toi isa et viiiiite dis nous tout, tu le sais on n'est pas curieux mais on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oh bah no il ne peuvent pas etre en couple ces deux la puisqu ils sont de la meme famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu crois pas qu'ils feront le couple de malfaiteurs du quartier ? tu rêêêêêêêves !!! et puis c'est pas parcequ'ils sont du même sang qu'ils ne seront pas amoureux d'abord sans compter que jusqu'à présent il n'y a que toi que le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 On se lève tous pour ... Je suis trop contente de voir que cette belle louloute est dans une superbe famille. Super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 DANETTE ! c'est pas vrai...elle va se faire dévorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh dit dc j'avais pas vu !Comment c'est arrivé ? enfin parce qu'elle est pas baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon isa tu ns raconte parce que la personne n est au courant , ca fait longtps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo bene eh oui c est danette *la maman de mon elios monique ne pouvais plus la garder alors je l ais prise dans ma famille elle c est bien adapter elle est cool elios lui fait un peu des misères mais elle est tellement gentille quelle aurait tendance a se laisser faire elle est très affectueuse une super bouille danette n est pas un bébé c est vraie olivia mais je n est pas pus resister et monique me la laisser en toute confiance elle va être bien la danette au praliné chez tata isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 RRROOOOOOHHH ben elle est bien belle cette histoire là ! en plus, Elios retrouve sa VRAI maman ! elle est pas belle la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai toujours dit que tu avais un coeur en or Isa ! Danette va pouvoir passer une retraite heureuse auprès de son fiston et de ta super famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci labigou certaine personne nous preinne pour des fous (la famille en premier) mais on s en fou nous on aimes les bebette alors si notre maison peu devenir la maison du bonheur pour boubou on y va plus on est de boubou plus on est de fou et plus c est cool alors bienvenue a tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 eh oui caco un coeur en or qui me perdra sans doute merci caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites