lina111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop beau ton boubou!!! comme tous les boubous de chez Monique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sacré bande chez Monique !! Quelle bouille Elios. Déjà bien carrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci merci a tous vivement le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ouah ... ça approche !!! Tu verras tu ne le regretteras pas !!!!!!!!!! Monique est une super éleveuse et ces chiots sont TOUS magnifiques !!! Tiens bon ... J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 " border="0" alt="" /> voila le bébé vient d arriver quelque photos le reste demain" border="0" alt="" /> il est beau hein!!!!!!!!!!!!!!!!" border="0" alt="" /> aller encore une" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est MAGNIFIQUE Qu'est-ce qu'il est beau le loulou, tu peux être fière ! Plein de câlins à Elios Profites bien Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci BENE bebe dort le voyage l a fatigué je croisil estvraiment super et sens bon le bbilest tous rond je vais en profiter au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olalala ... l'odeur du bébé bulldog ... j'adore !!! Profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super nouvelle, il trop trop beau Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 rho!!!!!!!!!! qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tu dois etre contente! tu nous racontes son arrivée? c'etait une surprise our tes enfants ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super mimi ! Merci de me l'avoir fait rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a tousmerci eva pour les photosalors je racontelorsque nous sommes arrivées au point de rendez vous monique était déja la j aie fait sortir ma fille de la voiture et lui est dit de venir voirelle a fait des yeux tout rond extraordinaire je lui est dit il est pour nous rien n est sorti de sa petite bouche de 4 ansma grande était au courantelles on pris ELIOS et on commencer a jouer même monique était heureuse car boubou a tout de suite accepterc était super puis romane disait aller on part avec le chienj aie pris photos avec monique et la elle s est mise a pleurer je crois quelle a cru qu l on le rendait non vraiment c était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 " border="0" alt="" /> dernier gâté avec monique et sa fille avant de prendre la route " border="0" alt="" /> gâté avec romane (dézolé pas top) ET OUI DEJA LE CANAPE PAS BIEN............. [/img][img] gros gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaa tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 " border="0" alt="" /> rencontre avec DOLLY " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> dans le jardin de popa et moman" border="0" alt="" /> et je m amuse avec dolly on a même entendu un petit ronflement" border="0" alt="" /> et encore un gater" border="0" alt="" /> elle est pas belle la vieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ELIOS A ETE TRES SYMPA CETTE NUIT GROS DODO ET PAS DE BETISEIL EST D2JA TRES BIEN CE PETIT BOUBOU ON MANGE ON TOURNE VERS LA PORTE ET ON VA FAIRE POPO DEHORSON BOIT ON TOUREN ET ON VA FAIRE PIPI DEHORS PAR CONTRE ON GRIGNOTTE TOUS CE QU ON TROUVEIL VA FALLOIR QUE JE CAMOUFFLEJE DOIS PARTIR CHEZ LE DENTISTE BEBE VA RESTER TOUT SEUL ET JE SAIS PAS OU JE VAIS LE METTREDUR DUR DE DE JA LE LAISSER MEME 2 HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tout mignon Elios !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est adorable le Elios ! Quelle tête a du faire ta fille. J'aurai aimé voir cela. Très touchante ton histoire ... quel pincement au cœur vous avez du avoir. Allez, c'est maintenant du bonheur en directe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magnifique!craquant!attendrissant! j'ai toujours voulu un tout pareil!ça donne envie d'agrandir la famille!cyrka aimerait bien de la compagnie,vincent un mâle et moi une grosse boule d'amour!y'a pu ka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je vous souhaite tt plein de Bonheur j'ai pensé à vous hier il est vraiment magnifique Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est un régal de lire l'histoire d'Elios et de cette première rencontre avec sa famille!!!!!!!!! vraiment de plus en plus beau, j'adore!!!!!!! ila l'air déjà très très costaud!!! il pèse combien ce coquin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a tous ELIOS PESE 5.200 UN VRAIE PEPERE ON DIRAI QUE SONT VENTRE VA ECLATER TELLEMENT IL EST ROND C EST UN AMOUR IL EST SUPER LES FILLES S ECLATENT JE VOUS METTRAI D AUTRE PHOTO DEMAIN MAINTENANT DODO POUR TOUS LE MONDE CAR BOUBOU C EST REVEILLER A 5 H CE MATIN S IL REFAIT PAREIL DUR DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelques photos de ce premier jour a la maison" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> un gros dodo " border="0" alt="" /> comment je descend réfléchissons " border="0" alt="" /> c est pas drôle " border="0" alt="" /> je boude " border="0" alt="" /> et redodo monsieur a bien dormi mais il faut que je demande a monique a quelle heure elle se levait car boubou se réveille a 5 heure du matin c est trop tôt pour moi et si je ne me lève pas monsieur fait la java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rolala quelle bouille à bisous il est trop beau s'te p'tit filou Que du bonheur à toute ta famille & Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'est-ce qu'il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Il est trop trop BEAU !!!!!! Moi aussi j'ai envie de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 maison ouverte quand vous êtes de passage dans le 42 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> LE CUCU EN L AIR " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> ELIOS N AIME PAS L APPAREIL PHOTO DUR DUR VOILA LE JOUR DE SES 3 MOIS IL EST BEAU HEINNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah oui il est C A N O N le pti Elios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est à tomber Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quelle joie de le voir en photo et en avatar ! Il est trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 avril 2009 quelle bouille............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 avril 2009 VOILA ELIOS QUAND NOUS PARTONS DU SALON EH OUI BONNE HABITUDE " border="0" alt="" /> BEBE AVEC SON DOUDOU " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> ELIOS ATTAQUE LE POIRIER " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> ELIOS A L ENVERS SON BIDOU LE GENE POUR SE RETOURNER " border="0" alt="" /> JE POSE MON COTE PILE ET MON COTE FACE " border="0" alt="" /> BEBE EN PLEINE ACTION [/img][img][/img][img]" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelle bouille à bisous ... on en mangerait ! J'aimerai tellement le prendre dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oh la la ... MAGNIFIQUE !!! Il a une super bouille et pose déjà très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a tous BENE quand tu veux a la Maison ELIOS PESE 5.900 IL GROOOOOOSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est craquant avec sa petite bouille, mon petit Elvis a le mettre problème qu'Elios, il a du mal à se remettre sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cette bouille . . . j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est magnifique, sa couleur bringée est superbe, une vraie bouille a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 magnifique ton boubou pourrez tu me donner l'adresse du site de monique? si c'est possible bien sur car je cherche un autre boubou pour tenir compagni a mon diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est trop beau ton petit boubou avec son pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 avril 2009 [b]je fais un gros dodo avec mon doudou et c est moi qui le mets sur ma tête" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" />ce que j aime comme bétisse" border="0" alt="" /> une vraie gueule d amour" border="0" alt="" /> en plein effort dur dur" border="0" alt="" />c est ma corde.......................................;;" border="0" alt="" /> ma petite chérie j adore lui faire des gâtés" border="0" alt="" /> ma 2 chérie" border="0" alt="" /> on s éclate" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites