ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu auras droit a faire des papouilles a elios quand tu viendras biensur mais je serai très vieille d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oh ba no dis pas ca , je vais lavoir cet année le permis promis et rien que pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MES BOUBOUS N ONT QUE 2FANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oh ba c est parce que nous on est des accro!!! mais tt le monde les aime tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 [b]elios ne veut pas que l on touche a sa moman " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 exellent cette tof pour te repondre poline ca marche super la maman poule sonfirme hein Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi aussi tjrs aussi fan de tes 2 boubounets, j'adore comme Elios protège sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'aurai l'occase d'aller encore une fois à la pharmacie ce soir donc merci pour l'astuce, je note l'eau de bleuet et le fazol pour les loulous car ils ont les plis qui sont bien noirs même si c'est pas du tout infecté. ils sont superbes tes loulous, ça fait bien longtemps de toute façon que je suis amoureuse d'Elios moi mais tant qu'à faire, je dognappe les deux, et un couple de plus à la maison YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci caco merci labigou eh toi aussi labigou tu crois au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi aussi je suis fan de tes loulous!!! J'adore leurs petites quenottes!!! Isa tu pourras mettre stp tes deux produits miracles dans le post prévu à cet effet : /service-dermatologie-f41/soins-des-plis-de-la-face-t1611.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cts pas des produits miracle c est juste bien pour mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui mais ça a l'air de marcher sur les autres Ca serait cool que tout le monde puisse le voir!!!! Même moi je vais essayer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 MOI OSSI JE VAIS ESSAYER, tu as d autres photos des petits chou isa? je les aime trOOooop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 allez pour les fans " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 " border="0" alt="" /> un gros gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 danette a l'air dans chier sur la premiere photos trop belle dans les bras de sa MOMAN c'est le grand amour et elios rien a dire comme d'habitude toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 trop chou , fo pas k elios il ecrase pouicpouic! en tt cas jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ooooooohhhhhhh mon Diiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Elios a avalé le cul de Pouët Pouët !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j ador e tes sorties flo t es la meilleure pauvre pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Encore un Bully en train de siester... Pauvre pouet-pouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sacré Flo !!! Encore de pauvre boubous bien malheureux dans les bras de moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Et qui pense à Pouët Pouët ???? Hein ??? Ah y sont beaux ces boubous, mais et Pouët Pouët ???? T'es beau Pouët Pouët !!!!! Même sans ton cul !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mon pauvre pouet pouet il est pas si vilain et si petit sauf quand je le lave il ressemble a rien imaginé il fait 1.600kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 je suis perdu c est pouet pouet c est pas pouic pouic? moi je voulais l apeler pouicpouic jai rien compris encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi je l appel pouic pouic c est flo qui l appelle pouetpouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ah je m etais pas trompéeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'imagine même pas pouicpouic tout mouillé t'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il doit être tout maigre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non c'est Thipie roooo pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 comment va la famille? des photos, des photos, des photos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour mon plaisir et peut être le votre " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 [img]" border="0" alt="" />[img]-------/viewtopic.forum?t=3202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites