chrisdu12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres belle photo il attaque pas les pieds de ta fille avec ses jolies pantouffles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2009 IL est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bientôt plus d escargot au pieds tant piscela éclate ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quelle bouille épanouie ... il est heureux dans le jardin !! C'est vraiment génial d'avoir l'arrivée de son loulou au printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh la la tous ces plis qu'il a sur les pattes !!!!!! il a vraiment le pyjama trop grand lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est tout fondant ton Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 les nouvelles photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Géniales tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 avril 2009 coucou c est moi je grandi" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> je dore au soleil j adoreeeeeeeeeeee [/img]moi aussi je veux faire de la balançoire " border="0" alt="" />[img] j essai de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il est terriblement craquant!!!!!!!! une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ADORAAABLE! Et déjà bien costaud! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BEBE GRANDI A VUE D OEILET LES BETTISES AUSSI PAS MOYEN DE SE PROMENER SANS CHAUSSURES AVEC LES FILLES C EST L ECLATEMAIS IL N ECOUTE RIEN IL N EN FAIT QU A SA TETE DE NOUVELLES PHOTOS ARRIVENT BIENTOTMERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca grandit! c'est un maxi plis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 27 avril 2009 RHOoooooooo làlà il est trop beau ton Elios ! On a envie de le bouffer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Holala tout ces plis me font fondre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et oui la famille des maxis plis s'agrandit!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quel MAGNIFIQUE SUPER et BEAU loulou !!! Il est a croquer, à papouiller, à câliner ... je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est adooorable ce petit et ce qu j'adore par dessus tout c c'est chaussettes toute plissée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un gros dodo" border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> une betisse en formule grenouille " border="0" alt="" /> encore ce mur comment je fais même enpoussant je n y arrive pas " border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> enfin j aie compris[img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est que c fatigant tout ça pour un petit bout!!! Ton boubou est très beau et se porte bien...de grosses caresses à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifique ton Elios, j'adore tout ces plis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 qu'il est beau on a trop envie de lui couvrir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la cantine a l'air bonne! quel beau bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'adore il est trop mimi!!!! Et ça n'a pas l'air d'être le dernier pour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Huum les lassets de basket sont délicieux dis donc ! Sacré coquin, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il à l'air super heureux , épanoui ce p'tit bidon vanille/chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la cantine est vraiment bonne ici et je lui fait des calins pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il est trop canon dans son pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 mai 2009 canon mais super polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est vraiment très très beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 [b] UN BRIN DE SOLEIL " border="0" alt="" /> UN GROS GÄTE [/img] " border="0" alt="" /> UN PTIT CONON " border="0" alt="" /> C EST BON " border="0" alt="" /> AVEC LA CHTITE BOUTEILLE NOS PIEDS SOUFFRENT MOINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique avec ta fille tout en douceur je vois que ça marche avec la grosse bouteille en plastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui oui j aie pris ton idée merci caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 quel beau moment de tendresse entre ta fille et Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je crois qu ELIOS la choisie elle en fait ce quelle veut c est merveilleux de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est sûr que quand nos petits bouts s'entendent si bien avec toute la famille, c'est que du bonheur !!! fais juste attention au bouchon, vu que nos boubous sont des gloutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 IL est trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 On en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 t inquiète caco j aie tout enlever j avais oublier le tourmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il est trop bOOOoo! il a kel age? une vrai petite peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elios est dans son 3 moisune vraie boule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites