Invité Posté(e) le 4 mai 2009 presque comme mon erode! des vrai petites boules d amours tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh la la la !!!!!! qu'il est beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nous venons de chez le vetoELIOS pèse 7.600kgil est en pleine formeil faut juste que je surveille son gros pli sur son nez nezon lui a fait un vaccintrop fort il a kiné avant que l injection soit faiteil doit avoir peur des aiguille comme sa momanbientôt des nouvelles photos mais le temps n est pas au beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 encore une bêtisse de monsieur on pouvait le chercher [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un vrai petit chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui oui tu as trouvé le mot juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop mignon !!!!!!!! Super la cachette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 extra la cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est trop craquant dans sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 trop bO le ptit pepere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 impatiente de voir des nouvelles fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh oui, géniale la cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il a trouvé la bonne planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [b] encore un dodo sur le canapé [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop chou dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ET LES PETITS TROU SE SONT SES QUENOTTES QUI LES ONT FAISVOUS IMAGINER QUAND SE SONT NOS PIEDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Qu'est-ce qu'il grandit mon p'tit loulou ... il a une bouille superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est beau comme tout Elios et comme il a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ces ptites dents font des ravages ! Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est trop chou ce ptit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 trop chOOou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 RRAAAAAAAAAAAHHH je veux le même ! il est excellent ce petit là, faut que j'arrête de zieuter les books moi parceque je vais finir par organiser un rapt sur tout le territoire tellement ils me font fondre ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Encore une kidnappeuse de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2009 on est cernés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Holala quel beau p'tit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Superbe Elios !!!! qu'est ce qu'il grandit rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il grandit de jour en jour il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quel coquin ce petit Elios, tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oh non je ne m ennuie pas avec ELIOSdès qu il est dehors il me fait une bêtise aujourd hui il m a manger mes plants de tomateset mes auberginesobliger d en replanteril n a rien laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ça "me fait plaisir"!! il n'y a ^pas que le mien qui bouffe tout!!! moi il m'a regardé planter une belle clématite, assis sagement à coté de moi... j'ai tourné le dos 2secondes... il a tout bouffé!!! en tout cas trop trop beau ce petit Elios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore sa tete et son gros pli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est pour ça que je plante tout en hauteur dans de gros pots !!! Y a que la menthe qui est à sa hauteur et si ça peut l'aider à avoir une bonne haleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elios le désherbant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi c'est la lavande, il est du sud mon loulou, ah les racines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 des apprentis jardiniers ces boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la lavande aussi sa sent bon !!! faut justement que j'en replente, les miens ont séchés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elios est magnifique!!! une vrai bouille a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 génial de squatte de carton ! ila une bonne bouille de déménageur le Elios, tjs aussi fondant* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hé coucou je me présente c'est Noémie nious nous sommes vu suand vous etes venu chercher Elios a Quetigny nous nous sommes vu nous nous sommes venu chercher notre chienne Lola ce jour la ^^ j'espere qu Elios grandit bien nous la notre c'est que du bonheur... Amialment Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui je me souviens bienje métonnais de ne pas vous voir sur le fofocomment va la belle lolaelle doit être magnifique la petite soeurmet nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh oui, encore une soeurette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la famille va s agrandir encore mais si je ne me trompe pas LOLA doit être une demie soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est chouette de pouvoir suivre l'évolution de la famille de vos ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui pas de souci ba j ai un toutou blog j ai mis l adresse ba la belle Lola va tres tres bien^^ si vous voulez j ai msn on pourair communiquer comme ca Amicalemnt Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ronin a écrit:la famille va s agrandir encore mais si je ne me trompe pas LOLA doit être une demie soeur c'est ça ils ont le mm papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites