Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c est super cette grande familleNOEMIE fait nous ta présentationet vite un bouboubook de LOLAelle doit être superben hésite pas a demander conseil comme je te l aie dit ici toujours quelqu un pour t aidern est ce pas la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super une boubou Dijonnaise, en plus elle vient de chez Monique ! Jsuis allée voir les photos sur toutoublog trop mignonne la ptite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MERCI A TOUS POUR MON ELIOSBIENTÖT DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et une de plus dans la grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J EN PROFITE MA FILLE EST AU CINE DODO AVEC TCHIPI [/img] MAIS QUE FAIT IL LA UN GATE AVEC TONTON " border="0" alt="" />[img] VOILA DES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le premier bain d ELIOS a été un succès il n a pas bougeril faut dire que l on avait 35° alors cela a dues lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est trop chou dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super les tophos, on voit qu'il est chouchouté le beau Elios par toute la famille ! rho et comme ta fille le fait bien son bain, tout en douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 qu'il est mimi dans les bras de ta fille ils sont mimi tout les deux comme il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop beau ton boubou Isa Sa yé j ai mis des photos de ma Lola mais je n arrive pas toute a les mettre en gros Elle son dans la rubriques boubouque de Lola Amicalement Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est trop trop choupinet ... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TRO TRO BEAU SE ELIOS je tien a dire ke sur la photo ou il y a les 2 chiots c ma LOLA et ELIOS ils son trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je n était pas surj èspère que tu ne m en veux pas de l avoir mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Faut nous faire un book family .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hihi ba pour le moment par manque de temps je ne peux faire le bouk familly a lala ces boubous d'amour nous rendent tous fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il a trop une bonne bouille , il faut qu ils se voient avec Biiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas de problème damsje peu pas faire un family book j aie plud d ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 coucou Isa di Elios fai combien de kg en ce moment? gro bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il doit être a 9.200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [b] un gros gâté avec les filles " border="0" alt="" /> je sais pas comment j aie fait " border="0" alt="" /> allez encore " border="0" alt="" /> quelle geule n est ce pas " border="0" alt="" /> il fait chaud j adore jouer avec le tyau " border="0" alt="" /> et me voila encore " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rho là là il est de plus en plus beau ton Elios, magnifique plis !!! et tes filles le gâtent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh oui les filles en font ce qu elle veulent et il adorecomment va zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore celle avec la gueule un peu ouverte !!! trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 quand je dis trop mignonne je parle de la photo ! Evidemment ce petit bout est plus que mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 o la la , il est magnifique dis dc , de plus en plus bo! j adore sa tite bouille a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore la photo avec tes filles qu'il est beau Elios je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rho moi les photos d'Amouuuuuur avec les n'enfants, z'adooooore Zoé va bien quand il fait trop chaud et maintenant qu'il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 WAAAAAAAAAAAAHHHH JE VEUX LE MEME TROP BOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hallucinant le XXL qu'il devient le Elios ! qd on voit ton avatar et aujourd'hui, c'est pas si vieux mais waouououh la bouille, oui ce plis et cette gueule, beau bringé* Beau gosse quoi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c est marrant erode fais 10 kilos et ton petit elios 9,2 kilos si jai bien compris mais je trouve que mon erode est plus mince, peut etre kil est plus haut sur pattes, en tout cas j espere qu il va devenir comme le tiens parce que elios il est trop caNon!!!!!!! j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop canon, fidèle à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2009 IL est trop beau!!! Et une bonne bouille à bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop beau trop beau trop beau trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a une trogne trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mon Dieu .. mais il devient de plus en plus costaud et il prend sacrément de l'assurance ! Quelle bouille de nounours et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il a l'air super coquin ronin on dirait une peluche il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MERCI A TOUSELIOS PESE 12.200IL GROSSI BIEN MON LOULOUOH OUI C EST UN DROLE DE PTIT PERE QUE DES BETISESMAIS ON LEURS PARDONNE TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 mai 2009 su^per bringé!!! et belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Toi aussi t'es en panne de tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j adore sa bouille, alors c est qd une petite rencontre avec Bébert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 des photos des photos pas facile d avoir l ordi hein Isa Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vous mets des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Juste un pti bisouxxxx A tt la famille et a Elios biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On se lasse pas de le voir le beau Elios, dommage que sa moman est si radine en tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites