Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est vrai caco .. on aimerait bien en avoir plus car le loulou doit beaucoup changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [b] voila des photos mesdemoiselles voila mon doudou qui grandi et grossi " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> une ptite langue " border="0" alt="" /> elios le jaloux " border="0" alt="" /> mon beau cow boy " border="0" alt="" /> première trempète " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [i]voila quelques photos il grossi bien 13.285kg mais en ce moment j aie un peu de mal avec son gros pli sur son neznez il est bien rouge je sêche bien mais je me fais un peu de souci j èspère que ces quelques photos vous ferons plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quel plaisir de voir ton petit mec, il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah oui ça fait plaisir de voir sa tite bouille Il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Isa ! Rho là là de plus en plus beau Elios et comme il a bien grandi, impressionnant ! Décidément je suis tjrs aussi fan des boubous avec bandana ! Nettoye toujours bien tous les jours dans le plis et normalement ça devrait passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 de plus en plus beau ce boubou et tres photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop trop trop contente de voir nounours !!! Qu'est-ce qu'il change ... il pouce vraiment bien !! Et son regard me rappelle un autre loulou Elle a raison caco ... ne pas laisser le bourreliche foutre le bordel. Bien nettoyer et bien sécher !!! Il est superbe de Elios Isa ... il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi je di juste magnifique!!vivement le moi d aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 o la la il est magnifique mais trop trop trop! j adOre sa tite tete, ca a l air d aller son pli enfin sur les fotos on voit pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 QUI EST CE SUPER BOUBOU QUI EST VENU MA RENDRE VISITE? [/img] [/img] " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> MERCI POUR CE SUPER MOMENT TON ALBERT EST SUPER EN PLUS J AIE TROUVE UN COUSIN C EST GENIAL [b]SUPER BEBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ils sont magnifique les deux loulous, jhalucines qd mem sur les fotos comment elios a changé! il est barraque je trouve mintenant ,un vrai tit homme dis dc! ca lui fais quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ELIOS est dans son 4 moismerci a tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok!il est vraiment tres bo, j essaye de faire prendre du poid a erode , jai hate qu il ressmemble a ton pepere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mignon comme il se colle à son nouveau copin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bebert est super encore plus beau que sur les photosj adore son oeil au beur noirdamien tu peux être fier de ton boubouil est vrai qu elios le collais c était chou de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 on a passé un super moment, j ai literalement craqué sur Elios, il va devenir un Bully typé comme j aime en plus le monde est petit car nos 2 premiers bullys c étaient rencontrés il y a quelques années en arrière et on vient de s appercevoir que l on était de la même famille mdrrrrrrrrrrrrrr je pense que l on va passer encore de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 SUPEEEEEEEERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils ont l'air de bien s'entendre ils sont beau tout les2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci damien moi aussi j èspère qu il y aura encore plein de bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 SUPER MOMENT ET SUPER PHOTOS qu'est ce que j'aimerais faire des rencontres de boubous moi aussi snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 viens a rennes labigou!!! elios est super chouxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah ben t'en as de bonnes toi ! t'imagines un peu la balade par les chaleurs qu'on a ! bordeaux rennes rien que pour rencontrer des boubous... ça fait un peu loin, même pour un pique nique mais par contre, comme on est également assez fans de cerf volants, le jour ou l'on se décide à monter pour une manif, on prend une journée de plus pour faire alte vers chez vous c'est promis et avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ah super!!! promis alors? ca fera une boubou balade avec 4 loulous c deja bien qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elios est à tomber !!!! quelle beauté ses plis !!! et le Bebert c'est la grande classe Je rêve que mon King lui ressemble, du massif comme ça je craque la grande classe anglaise !! Truly Bristish Bulldog ever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est fou comme le monde est tout petit petit ! Suis contente pour toi Isa, d'avoir retrouver un nouveau copin pour Elios et un cousin qui aime les boubous ! Tu le mérites bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Qu'est ce qu'il a changé J'adore la photo avec son bandana, il est magnifique Et en plus il a le beau Bébert dans sa famille ! Si c'est pas la classe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super cette rencontre! les deux boubous sont superbes! à tomber!!! et 'adore aussi celle avec le bandana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 o la la je me lasse pas de regarder tes fotos! il est trop bo!! aller encore des fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dès que j en fait je les metspleurer pas les fillesc est vrai qu il est super mon ELIOSmais en ce moment c est monsieur catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nous on veut tout savoir, c'est quoi les catas qu'il te fait en ce moment ??? et puis surtout nous on adooooooooore voir les beaux mecs donc vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pipi caca mangeur de piedset il m a arracher mes plantation de légumeset monsieur répond quand on le grondeil veut nous faire voir son ptit caractère mais on ne se laisse pas impressionnerlà monsieur est punidurdur il me regarde avec son regard de chien battueje ne vais pas craquer mais il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben c'est de ta faute finalement, à toi de lui apprendre à faire le jardinage de la bonne manière, qui sait, peut être que tu serais surpris ! et pour les pieds ben....j'ai pas de remède miracle, les miens aussi aiment particulièrement les attrapper mais on dévie vite leur intéret pour nos panards en leur donnant leur jouet à mastiquer à la place essaye de foot ! et puis de toute façon ils sont trop mignons pour qu'on résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super cette rencontre . . . ils sont trop beau tous les deux ! C'est vrai que à côté de Bébert, on voit bien le gabarit d'Elios, balèze le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la bouteille plastique ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super de voir qu'Elios a rencontré Bébert ! C'est génial Bébert est vraiment gentil en plus donc pas de problème ! Elios a du s'éclater de voir un boubou. C'est super de voir que vous vous êtes rencontré ! Isa, tu dois être toute contente d'avoir rencontré Dams et le Bébert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh oui je suis super heureuse surtout que cela m a permis de rencontrer un cousin qui a la même folie que moi pour les boubousmerci au forum sans lui je pense que je n aurais jamais rencontrer mon cousinbebert est génialelios a pleurer une parti de la soirée il a attendue devant la porte je crois qu il cherchai son popainbebert a un super caractère et il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis très très contente pour toi Isa ... En plus, Bébert est un pote à Georges et c'est vrai qu'il est super ce loulou. Vivement la prochaine rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui je sais il m a parler de toi et du beau georges BENE quand tu veux tu viens et on appel dam's et rencontre GEORGES BEBERT ELIOSse serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c est clair, Béné tu es la bienvenue , moi je suis déjà venu te voir , maintenant à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je sais ... je sais !! EN plus, je connais pas du tout la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 juin 2009 allez on programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La chance rooo snif dommage que vous soyez tous si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 COMME TU DIS LOLA ON POURRAIT MONTER UNE CHORALE DE PLEUREUSES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 labigou tu peu venir quand tu veux et même rester quelques jourscomme je le dit souvent ma porte est tjs ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 a oui elle est ouverte a tt le monde? c vrai c dommage que l on soit ts loin , il faudrait creer une ville boubouland que pour les gens qui ont des boubous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 VOUS SAVEZ IL Y A UN TRUC QUI S APPEL VOITURE C EST BIEN POUR SE DEPLACER ET FAIRE DES KILOMETREAPR7S MOI J AIE UN TRUC QUI S APPEL LIT POUR QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE VOTRE DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites