lola21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non meme pas de lien de parenté haha alors lola peut etre son amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ronin a écrit:il va falloir que je mette des clotures électriquesmdr Oublies pas de prévenir la Gendarmerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oui parce que nous on arriveeeeeeee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je poste un premier garde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le garde municipal est mon pote je vais lui en toucher 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Heureusement que tu as les noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui ouiheureusement demain pose de cloture oblige hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est trop trop beauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et moi en jet privé vite fait bien fait a moi ELIOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 de plus en plus canon * quel beau gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci merci pour luiil m apporte plein de bonheuril a un super caractère en plus mon boubou a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est de la possession ... un syndrome boubouoedipien en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui oui ouichouette un nouveau syndrome c est mon doc qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça a l'air bien plus contagieux que la grippe porcine et autre grippe aviaire puisque on a tous l'air un peu contaminé ici non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 une vraie épidemietous enfermés ensembleque ce serai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 faut le prévoir assez grand l'asile mais on devrait passer du bon temps en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la secte des bouboumania, au moins c'est moins dangereux et on fait pas de mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah pour une fois, je veux bien adhérer à cette religion là ! je serais même prête à faire du démarchage pour ralier du monde au doux délire de la bouboumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 des petites photosssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je vous met des photos dès que ça va mieux pour moi ELIOS EST EN PLEINE FORME APRES LE PTITE PEUR QU IL NOUS A FAIT IL ACCUMULE LES BETISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon ben retabli toi bien et mai nous plein de photos de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ALors ... les photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 unptit déguisement " border="0" alt="" /> cache cache " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 unptit canon " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Trop mignon avec son déguisement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pique nique avec sandy " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci jess une idée de romane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 RRAAAAHHH encore une mère indigne qui fait boire son chien !!! lol c'était quelle marque la bière ??? toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore Elios il est trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Excellente tes photos il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tjrs aussi beau Elios, c'est fou comme il grandit bien Il est bien sage devant le sandwitch de ta fille ma goinfre aurait déjà essayé de croquer dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr avec la binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un gros calin avant le dodo " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> et un petit portrait [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quel reguard tendre qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Rho oui alors une belle gueule à bisous tout en tendresse et ta fille est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Quelle bouille .. merci pour le portrait !!! J'aime beaucoup les photos avec les filles. C'est qu'Elios a l'air super gentil et tout doux avec tes filles ! Il grandit bien le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 effectivement elios est un ange avec les filles je ne me fais aucun souci tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop belle photo du petit elios je l'adore j'aime bien son deguisement et la biere a l'air bonne il ma l'air tres calinou avec les filles ils sont de la chance nous LOLA est pas tres caline par contre c'est une pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci merci vos compliments me vont droit au coeur je vais lui dire a mon boubou et il va se pamer merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 genial le portrait!!!!!!!!!! et trop mignon avec tes filles..il a l'air sage quand meme pour un petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelle beauté, que de l'amour rien que de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est ou mon chouchou! trop envie de voir d autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il et beau aussi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Y'a que moi qui ait un problème pour voir les photos hébergées par photoservice ?? Je ne les vois plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi non plus ,je ne les vois plus,je les changent avec servimg au fur et a mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites