ronin 0 Posté(e) le 24 juin 2009 comment tuu fais sandy tu retransfert tous depuis les photos de ton ordi quelle me.... on voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mer.... ji arrive plus non plus a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est photoservice qui déc... car j'ai essayé sur plusieurs fofo et ça ne marche nullepart, par contre les anciennes photos apparaissent bien alors qu'ici néni ! patience et longueur de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Photo service fait la comédie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ronin a écrit:comment tuu fais sandy tu retransfert tous depuis les photos de ton ordi quelle me.... on voit plus rien j'ai fais "editer" sur mon message,effacé les photos de photoservice et re transferé les meme mais avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 roo mais moi comment faire pour s inscrire sur sewing on ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 [b] ALLEZ COTE PILE ET FACE ET LE REPOS DE LA GRENOUILLE " border="0" alt="" /> "> [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 [b]UN CALIN AVEC MA SANDY C EST RARE " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MA PETITE GUEULE D AMOUR " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 IL ME MANQUE PLEIN DE DENTS MAIS PAS UNE POUR MAMAN " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sa statique Grenouille est vraiment parfaite ! Rho là là toujours aussi calin avec sa grande soeur de coeur !!! Trop trop beau ton Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il est toujours aussi beau, on le voit "vieillir" mais pas vraiment changer pour autant, toujours aussi chou ton loulou tu voulais pactiser avec la petite souris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est trop trop beau et grandit super bien !!! Il a un sacré charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 waa je l'adore Elios qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MERCI LES FILLES OUI QUELLE STATIQUE LA PETITE SOURIS VA PAS PASSER MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est vrai que c'est frustrant de pas avoir ses p'tites dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore il est trop beau le pti Elios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bein pour ma part ai réussi à en récupérer 1, que je garde bien précieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est une petite canaille ce Elios, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 un gros dodo tant que le soleil n est pas trop chaud " border="0" alt="" /> avec mon copain " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j en aie marre des photos allez la dernière [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 " border="0" alt="" /> je viens de me faire disputer je boude [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moooaaa je le kifff grave ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Rho oui alors un magnifique boubou Elios J'adore sa petite patte blanche, on dirait qu'il porte une chaussette ! Zoé est impatiente de faire sa connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'avais bien pensé à "chaussette" mais j'ai le souvenir d'un pauvre loup qui s'appelait comme ça et qui a mal fini a cause de très vilains soldats donc t'as bien fait de garder le nom d'Elios, au moins ça n'évoque rien de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Chaussette avec Kevin Costner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vouiiiiiiiiiiiiii bande de cons ces mecs, je leur en donnerai moi des coups de fusil aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tinquiète c'était un trucage, le loup est tjrs vivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci Caco de me rassurer mais je crains tout de même que depuis le temps que ça a été tourné le pauvre loup mange les pissenlits par les racines...paix à son âme de chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu crois ??? il aura eu une vie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on ne l'a pas vu souvent à l'écran mais preuve que ça prestation était excellente c'est que +20 ans après on s'en souvient encore. Bien des acteurs auraient préféré avoir un role de chien comme ça pour qu'on se souvienne d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tout à fait dac avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c est l éclate les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'adore poluer le postes des topines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on n'est pas là pour pleurer quand même ! oui on s'éclate, enfin moi je m'éclate ici POURVU QUE CA DURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mama mia qu'il est bô, j'adore ce boubou et la tête quand il vient de se faire disputer Elvis fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 d accord avec toi labigou merci pour elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Qu'est qu'il a grandit et qu'est ce qu'il est boooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 il est craquant , je veux te le piquer!!! ;-) je l adOOoooreee dOOooore DoooOOOreeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il grandit bien le pépère et devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop trop beau ce elios d'amour vivement qu'on le voient au moi d'aout ma LOLA va tomber sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 tu ns met d autres joli foto du loulou??? stp il me manque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle a raison Pauline de réclamer car Elios va changer trop trop vite et on veut rien louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jolie derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Rho là là on a bien envi de lui faire un ptit bisous sur sa zolie truffe !!! Il c'est bien affiné à l'arrière, une belle forme en poire ton ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop mimi quand il fait dodo ... bisous Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 beau "petit cul" qui decouvre la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites