ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 " border="0" alt="" /> mon bébé d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 " border="0" alt="" /> encore mon bébé d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 On en veut pleins d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 " border="0" alt="" /> mon bébé a gauche avec ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 [img] vive le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> c est bon la gougoutte je suis a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 enfin des photos depuis le temps que j essaie merci a toujavascript:emoticonp('')s de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rho là là sont magnifiques tous ces j'adore !!! merci Isabelle l'attente en valait la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai littéralement craqué sur ces trois loulous !! Encore des boubous magnifiques ! Elios est superbe. Une belle bouille bien carrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super beau Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elios est magnifique, mon duke aussi à coubitsa comme papa!! tu verra il n'y a que des beau loulous dans cette famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très mignon le petit Elios !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est vraiment adorable ! Encore un peu de patience et nos petits bouts seront avec nous .... Il arrive quand dans votre famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Waooouh !!! désolée d'avoir pollué l'autre post je n'avais pas fait attention.. Elios tu es trop choupinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je ne sais pas encore il faut que je rappel monique javascript:emojavascript:emoticonp('')ticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est très beau flicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop trop beau ton p'tit bout de cul , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elios est un beau petit bonhomme dit donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est mignon tout plein Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mars 2009 QUELQUES PHOTOS DE BEBE " border="0" alt="" /> [img] javascript:emoticonp('') MONIQUE A ETE MALADE EN PLUS LES BOUBOUS DEMANDE BCP D ATTENTION EN CE MOMENT MAIS QUAND MEME DES NOUVELLES JE NE SAIT PAS ENCORE LA DATE DE SON ARRIVE SE SERA LE MEME JOUR QUE LE PETITE LOLA javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Extra les p'tits bouts cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('') MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop chou le pti Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Adorable ton petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 " border="0" alt="" /> vous avez vus comme il a grossi mon bébé l attente est longue dur dur de louper sa croissance et ses papoulle de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 3 avril 2009 roooooooooo comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca va bientôt venir Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 avril 2009 splendide! il pousse bien! bientot il sera près de toi, à toi calins et papouilles à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vivement qu'il arrive que l'on ai plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il est super canon *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop sympa ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 enfin je viens d avoir monique au téléphonemon boubou va bientôt être a la maison si tout se passe bien arrivée prévue MERCREDI 15 AVRILles filles vont être au ange et moi aussi comme elles sont chez mamie le mercredi on va pas leur diresurprise au retour le soir cela va être génialon va compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 avril 2009 géniale! ca va arriver à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 " border="0" alt="" /> mon boubou en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 " border="0" alt="" /> toute la bande de chez monique ils sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 " border="0" alt="" /> encore une on ne se lasse pas de voir les bébés boubous j èspère que personne ne m en voudra d avoir mis toute la bande s il y a un problème je compte sur les cerveaux de ce forum pour les suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop jolie les photos de groupe,c'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2009 holala tout ces plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je venais te dire ronin que Monique avait remi des photos mais tu es à l'affut !!! Ils sont tous choupinets! quelle belle bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci merci nous avons parler de ton pepere avec monique hier a midi car je lui est dit que j étais sur le fofo et oui tjs a l affut j aie trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elios est tout simplement magnifique !!!! je vais aussi régulièrement sur le site de Monique et je ne me lasse pas de voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est vraiment trop beau!!!! Et les chiots de Monique sont à tomber, on a envie de tous les prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites