domi011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous. Nous étions dans l'idée d'adopter un ba à replacer. Mais, après en avoir beaucoup parlé avec le véto, un éducateur canin, la responsable de "sos bulldog", nous avons dû, à grands regrets, abandonner le projet d'adopter un chien adulte (notre chienne de 10 ans a un trop sale caractère, et ce serai un coup de poker "ça passe ou ça casse!", donc, trop risqué pour un chien qui a déjà souffert. Par contre, à priori, un jeune chiot ne posera pas de difficultés avec "panique", surtout un petit mâle. Nous avons donc "casser la tirelire" et nous avons trouvé un petit Easton , qui nous rejoint dans quelques jours.... Nous avons été le voir, et , nous avons remené une couverture avec son odeur (celle de toute la portée en fait !). Nous avons installé dans le salon, son panier, avec sa couverture, et des jouets. Ce jour là, nous avons aussi offert à Panique, 2 jouets... Nous lui parlons de "bébé Easton", et elle ne touche pas à ses jouets, ni ne va dans son panier (elle va le sentir quelque fois). Nous avons fait une petite vidéo et on l'entend aboyer 2 ou 3 fois, on la fait écouter à Panique, elle écoute et elle cherche... Je pense que tout se passera bien. De toute façon, les 2 chiens ne serons jamais ensembles la nuit ou lorsque l'on sera absent. Le salon pour Easton, le reste de la maison pour Panique, il y a un barrière en bois "fait maison"qui sépare les 2. Ils pourrons se voir, se sentir, mais pas être complètement ensemble. Ce petit Easton arrive chez nous vendredi soir, il est très attendu.......... Il n'est pas lof, mais pour nous, ce n'est pas important (je sais, il y a débat sur ce sujet et de très bons arguments pour chaque idée...) Son père est lof. Sa mère a 3 ans, elle vient d'un élevage (était lof), mais n'a jamais été confirmée. Les petits sont élevés avec la mère au sein de la famille, il y a des enfants, des chats, 2 autres chiens,... C'est la première portée de la maman, il y a 2 mâles et 3 femelles. Il sera pucé, vacciné, avec certificat de bonne santé. Nous avons beaucoup discuté avec la famille et ils ne souhaitaient pas laisser leur petit partir avec des personnes sans savoir pourquoi nous voulions de ce petit et quelles conditions de vie nous pouvions lui offrir. Voilà, il ne nous reste plus qu'à patienter encore quelques jours..... A+ pour la suite de cette aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour domi Easton est magnifiqe, il est vraiment superbe. Vous devez avoir hâte de le récupérer. Tous ces instants chacun d'entre nous s'en souvient, c'est un instant d'excitation et de joie, un instant magique rempli de bonheur et d'amour. Que du bonheur à vous et vivement les nouvelles photos !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oh la la quelle bouille d'amour !!!!! Je comprends votre impatience et allez ... J-6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon courage pour l'attente du petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super petit boubou l impatience je connais ça j attend mon elios il vient doudou ce boubou s en indiscrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut, On l'a trouvé à Pessac (près de Bordeaux), à 2h de chez nous. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok il est super bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ronin : ne serait-ce pas le beau Elios de la portée de chez Monque? car je le trouve superbe et il a l'air de ressembler à un de mes chouchou de la portée de la belle Danette soeur de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 gagner mais c est le mien nah nah nah tu peu les voir sur bouboubook de mon bébé elios il est beau hein javascript:emoticonp('') j ai hâte qu il arrive javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voilà une bonne nouvelle domi !! Esaton arrive bientôt pour vous apporter du bonheur et réaliser un rêve ! C'est génial ! On attend avec vous son arrivée et plein plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super pour toi Domi et pour toute ta famille à 4 et 2 pattes !!! Il est super mignon ton Easton et comme tu dis lof ou pas, c'est quand même cool que tu connaissent ses parents et grands parents, et si c'est pas pour faire des expos mais et surtout remplir votre maison de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vivement que tu aies d'autres photos pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il a une gueule qui promet ton Easton il va en faire craquer plus d'un(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super bonne nouvelle, très craquant ce petit marlou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est magnifique Vivement qu'il arrive chez vous ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super contente pour toi, il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui, merci à tous. On compte les jours, vivement ce we. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'imagine très très bien ce que vous devez ressentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Courage : plus que 3 dodos!! Vivement plein de photos! Je vous souhaite plein de bonheur avec vos 2 boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dernière nuit avant le grand jour ... oubliez pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super mignon Easton, un ti bringé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ooooh je vous comprends pour l'attente c'est demain, ce vendredi ???? nous ça y est, Igor est arrivé aujourd'hui là il dort tt cool dans son camp mega trop grand que du bonheur demain je vais savourer, il ne sera qu'avec moi pdt la journée bonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 YES !!!!! C'est ce soir !!! Domi est en réunion sur Bordeaux toute l'après-midi, il a embarqué notre fille avec et ce soir, en rentrant, ils passent prendre le loulou !!!!! Moi, je trépigne et je compte les heures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bisous à Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ooooh yesssssssssss hâte de te lire (ici pipi-KK à gogo à gérer mais le Bestiot est à tomber, une bouille à faire fondre, je fonds …) c'est quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bientot l heure "j" j imagine que tu ne dois pas tenir en place couragetu va bientôt pouvoir lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui, difficile, les minutes parraissent des heures..... Pour te répondre, Gaufrette, c'est un "élevage" familial. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 3 avril 2009 allez il sera bientot la il est suuuuuuuuuubliiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 avril 2009 on pense à vous! ca doit etre un régal les yeux remplis de bonheur!! Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 aloooOOOooors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 4 avril 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voilà, le loulou est arrivé hier soir ! Il est ici, comme s'il avait toujours vécu avec nous !! Il s'est trouvé un grand copain (Crapule, le chat de 5 mois), et passe son temps à jouer / dormir /jouer / manger / dormir !!! et bien sûr, embêter tout le monde (mordiller les pieds, les pantalons ,.....!) Je passe mon temps à ramasser les pipis cacas ! Cette nuit, il a pleuré environ 15 mn, puis, plus rien jusqu'à ce matin, ouf ! (il dort seul, dans le salon) Panique l'accepte plutôt bien, tant qu'il ne vient pas lui mordiller les pattes et la queue, là, elle grogne... Il faut qu'on lui apprennne à laisser la "vieille tranquille". Quand il est à côté d'elle mais qu'il n'essaie pas de la mordiller, ça va, elle le regarde, le sent, le laisse passer entre ses pattes,... c'est jouer qu'elle ne veux pas. Là, il fait la sieste, c'est un ange. Il a déjà testé le jardin, et ça a l'air de lui plaire ! Il se roule dans l'herbe, court après le chat ....Que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ce qu'il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça valait la peine d attendre il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop mignon ton p'tit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh qu'il est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est génial, il est super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue Easton* quelle bonne bouille. le bringé de sa patte droite est super joli, motif trop sympa rayé bringé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci, c'est vrai qu'il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oh la la quel beau petit bout !!!! On attend d'autres photos avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est superbe ! Son panier parait énorme pour lui, mais tu verras, ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 il est magnifique dis dc , allez encore plein de fotos lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trop mimi ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouaiiihh, il est enfin là ! Qu'est-ce qu'il a une bonne bouille. Il est tout mimi ! Ravie pour toute la famille que Easton soit arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens aux news ... comment se passe l'installation d'Easton ? Tout se passe bien ? Vite vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super! l est trop beau!!!!!!!!!!!! vite, mets d'autres photos qu'on voit sa petite frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour à tous, Je n'ai pas eu le tps d'aller sur le net depuis un moment, on a bcq reçu à la maison pour les vacances !! Easton va très bien, il est trop mignon. Voici qq photo[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/51/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12514733]47/33/1610.jpg[/img][/url]s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 encore qq photos pour le plaisir....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites