lina111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il a vraiment l'air d'avoir la pêche .... il est en forme ! Trop mimi ! On a envie de le papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mignon !!!!! On a vraiment envie de le papouiller ce petit j'adore la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oh oui !!!! un peu trop en forme même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il aime la vie le loulou ... et après on dira que c'est une race de pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il est beau avec ses pattes avant ttes bringées. les photos avec le chat sont vraiment sympa, ils s'entendent super c'est bien Belle vie à tt ce petit monde J'ai l'impression qu'un boubou n'est jamais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il est vraiment de toute beauté ton boubounet Easton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Les photos avec le chat son top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Adorable le choupinet .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 IL EST VRAIMENT BEAU EASTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 1 mai 2009 beau, magnifique, mimi, craquant et j'en passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 il est sublime, j'adore sa couleur, c est un peu la meme que mon petit erode! ;-) tu as choisi le bon en tt cas , il est vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Encore des photos.... stp!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 pu de fotos du petit loulou? snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voici quelques photos qui datent de quelques jours. Easton a eu 3 mois le 13 mai et il est propre depuis 1 ou 2 semaine, ça, c'est génial !!!! On l'emmène tous, en famille, à l'école du chiot (pour les chiots de 3 à 6 mois) et cela lui fait le plus grand bien. Lui, il apprends pour le moment les ordres de bases (assis, pas bouger, pas sauter,etc...) et rencontre plein d'autres chiens. Nous, même si ce n'est pas notre premier chien, on apprend aussi (ce que l'on peux accepter ou pas, comment réagir,etc....). En plus, c'est un super moment passé en famille, tout le monde adore venir voir le loulou en "pleine action" !!! La prochaine fois, j'essaierai de prendre des photos. Salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2009 IL est à croquer C'est super l'école du chiot, je l'ai fait avec ma femelle et elle est super équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quelle bonne bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop trop mignon Easton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifique Easton, il me fait penser à mon Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vrai qu'ils ont la même bouille quand on regarde ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Trop beau !!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il est tro bo il a drolement grandi dis dc le petit pere!!! j adore voir sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Qui ne craquerai pas devant une telle bouille? On a beau dire moi qui en ai dejà deux je craque à la vue de chaque nouveau petit minoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 encore une superbe bouille d'amour...vraiment magnifique ce petit ! dites, c'est quoi l'école du chiot ? c'est cher ? comment ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je crois qu'il y en a à tout les prix, part chez moi c'est 150€ pour l'année ! et d'autres 16 à 20€ la leçon de 1 heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2009 /boubouattitude-f14/ecole-du-chiot-t907.htm?highlight=%e9cole+du+chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci caco, je viens de trouver une école qui doit être dans les mêmes cordes que l'école du chiot, ça s'appelle canécole et j'ai pris rdv avec une éducatrice pour un cours à domicile demain soir comme ça elle verra exactement ce qui se passe et ce qu'il faut envisager par contre c'est pas du tout le même tarif (pas grave m'en fout pourvu que l'on arrive à quelque chose avec mon obsédé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super décision, en plus à domicile verra mieux comment ce comporte tes boubous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous, Chez nous, l'école du chiot c'est 120€ l'année (tout compris). Cela comprends :l'école du chiot (de 3 à 6 mois), mais aussi l'éducation (pour les + de 6 mois), l'agility, l'obéissance et l'obé rythmée. C'est un forfait pour l'année, quelque soit le nombre de fois où on y va par semaine(ex :pour l'agility, l'éducation et l'obéissance, il y a 2 cours par semaine). Pour les passionnés qui ont le temps, on peux faire plusieurs disciplines. Les cours sont censés durer 1 h, mais en réalité, ils durent facilement 1h30, voir plus. Voilà, pour moi, c'est le "sport canin bergeracois". En plus, les éducateurs canins sont très bien et il y a une très bonne ambiance. On y passe un très bon moment. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 des petites photos du petit easton please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très très intéressant les tarifs ! C'est l'idéal pour la sociabilisation, pour mieux connaitre son loulou et ses réactions et tout cela en profitant de ce moment avec son loulou. En plus, on rencontre des gens ! Maintenant, il nous faut des photos au centre canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui tes tarifs sont intéressants car je me souviens qu'à l'époque où on avait fait l'école du chiot avec Aurélie, c'était 5€ par cours et l'adhésion 75€ à l'année je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le pire c'est qu'on y est pas allé souvent après l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'essaierai de prendre des photos pendant les cours, mais, ça ne sera pas avant la fin du mois (we très chargés à venir !!!). Je mettrai quelques autres photos avant, c'est vrai qu'il grandit très vite !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il ns manque le petit easton... vite des pitites fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 On va plus le reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 [img]http://i81.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=12514733]f81/12/51/47/33/912.jpg[/img][url] Salut à tous Voici qq photos récentes. Le loulou fait ses 16 kg à 4 mois. Il est super sage, on l'a pris en we et il a été super à l'hôtel, en voiture, en balade,etc.... Il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est super beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop beau et bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 M'sieur prend la pose pour les photos .. avec son air sérieux ! J'adore comment il se tient ! Tout bien posé avec grande classe. En plus, il est sage ... alors là je dis : il nous faut encore plus de photos d'Easton !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 encore des photos de easton!!!! il est trop bo, vs avez trouver un hotel ou il prennent les chiens? yen a bcp ou pas en france qui les prennent ca m interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour à tous, oui, il y a pas mal d'hôtels qui acceptent les chiens. On en avait trouvé plusieurs et on a choisi un petit hôtel familial très sympa qui accepte les chiens (sauf en salle de restaurant, mais Easton et resté le tps du repas dans la chambre et il a été très sage). Je ne sais pas si on a le droit de citer des noms sur le forum, mais c'est l'hôtel Helvetia au Mont-Dore (c'est très correct au niveau du rapport qualité/prix et la famille qui tient cet hôtel est vraiment sympa). Easton sait prendre la pose pour les photos, je vous en mettrai d'autres bientôt. Il est un peu chiant en ce moment, car il n'arrête pas de s'exiter sur notre vielle chienne de 11 ans !!! La pauvre, elle en a raz-le-bol !! Voilà les dernières nouvelles du "gros patapouf". A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 domi a écrit: Il est un peu chiant en ce moment, car il n'arrête pas de s'exiter sur notre vielle chienne de 11 ans !!! La pauvre, elle en a raz-le-bol ! A+ Il est en pleine découverte ... et il va pas voir n'importe qui !! Il va où il y a de l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 IL POUSSE BIEN LE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites