Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi011

BoubouBook d'Easton

Messages recommandés

Oh oui, il grandit bien....

Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il est vraiment "éclaté" ?
Est-ce qu'il ne devrai pas être plus éclaté ?

Merci pour vos commentaires sur mon "gros" (c'est son nouveau surnom).

A+D.jpg" border="0">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je comprends que vous ayez eu envie de faire plaisir à un petit malheureux à recaser.
Nous étions de le même cas!
Mon mari rêvait d'un bully mais nous avons déjà un vieux chien croisé dalmatien-briard de 10 ans à la maison. Il est vraiment vilain avec tous les chiens! Mais avec l'arrivée de Rox, le bully de 5 mois, ce n'est que du bonheur! Son caractère s'est nettement amélioré! Il râle moins lorsque les filles s'approchent de lui! Il mange mieux, et puis, surtout, il a un compagnon de jeux! Parfois, il en a marre et claque des dents car un jeune bully, qu'est-ce que ça a comme énergie!!!! et qu'est-ce que ça fait comme bêtises!!!!! lol
Bref que du bonheur avec nos 2 chiens, notre chat, nos 2 cobayes... tout ce petit monde cohabite pour le plus grand bonheur des filles (7 et 2 ans!)
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous étions exactement dans le même cas....

Nous rêvions d'adopter un boubou, mais Panique, qui a aujourd'hui 11ans, n'est vraiment pas sociable avec les autres chiens, elle ne supporte vraiment pas les autres chiens.
Cepandant, elle a vécu toute sa vie avec une autre chienne (prune, morte à 13 ans il y a qq années), et j'avais confiance en panique.
Je savais qu'avec un chien "de la maison", cela se passerai bien.

On a beaucoup discuté et pris des conseils (notamant sur un site très bien :"les raids'dingues"), et on nous a conseillé un chiot, mâle, pour mettre toutes les chances de notre côté avec Panique.

Nous avons pris contact avec l'association sos bulldog et nous avons eu la présidente au téléphone.
Elle nous a expliqué qu'elle ne souhaitait pas placer un chiot dans une famille où il pouvait y avoir un risque que les choses se passent mal et qu'il faille le changer de famille , ce qui aurai était un drame pour tout le monde.

Passé le moment de la déception, nous nous sommes dit qu'il ne nous restait plus qu'à nous débrouillé pour acheter un chiot.
Vu le prix, nous avons beaucoup hésité (le budget familial ne nous permettai pas de mettre 1500€ dans un chien).
Nous avons eu 40 ans l'année dernière, alors, nous avons ouvert une "cagnotte anniversaire", avec qq petites économies et nous avons pu acheter Easton (non lof, mais 1100€ quand même).

Et pour le plus grand bonheur de tous, Panique a tout à fait adopté Easton !!!
Nous avions eu raison de faire confiance à Panique malgrès tout...J'adore Panique, le lien qui nous uni à elle est exeptionnel !!

Comme dans votre famille, elle a retrouvé une 2ème jeunesse, elle joue beaucoup avec lui et ils sont "très proches" (je ne sais pas si on peux dire ça pour des chiens)....

Je me retrouve tout à fait dans votre histoire...
Nous avons aussi 2 chats, 2 grands aquariums, et...3 filles pour notre part...

J'adore les famille nombreuses, et entre les filles, les chiens, les chats...on peux dire d'une certaine façon que nous sommes une grande famille !!!!!

Que du bonheur en perspective !!!!!

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de belles histoires !

c'est une bonne idée cadeau ça, la cagnotte anniversaire pour réaliser un rêve, très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les cagnottes "anniversaires - voyage - épargne - ..." c'est qu'avec 1 grand mari de 33 ans et 2filles, elles se vident rapidement pour faire plaisir à chacun de la famille!
Adopter Rox a été un grand bonheur pour toute la famille, certes, il fait énormément de bêtises, mais c'est un enfant ;-)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, vous avez raison, on n'aura jamais assez de cagnottes !!!

Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir pu adopter le petit Rox, c'est génial !!!!!
Nous, nous avions été "recalé" à cause de Panique.
Mais, c'est que cela devait être comme ça et nous avons aujourd'hui notre Easton !!!

Mais c'est vrai que l'adoption d'un être qui a vécu une séparation, un drame, ou autre...
La possibilité de lui offrir des conditions de vie heureuses, c'était pour nous concilier notre idéologie (avant Easton, je n'aurai jamais pensé acheter un chien, alors que tant d'autres attendent dans les refuges) et concrétiser le rêve de Domi d'avoir un bulldog...

bizzzz à tous et bonne journée............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Après de nombreux mois sans avoir poster sur ce forum....nous revoilà !!!!!

Nous avons eu pas mal de problèmes (boulot No )
Maintenant c'est oublié et tant mieux !!! vaut mieux regarder devant que derrière!

Nous voilà donc pour donner des nouvelles d'Easton ok

Notre boubou a aujourd'hui un peu plus de 3 ans 1/2.
Il est en super forme ! aucun problème de santé.
Je continue de l'emmener à l'éducation, au club canin. Pas parce qu'il en a besoin, il est assez obéissant, mais c'est l'occasion de voir tous les autres chiens, il a ses copains, ceux qu'il aime, ceux qu'il n'aime pas....! on fait le cours (il est toujours très bien pendant les cours, c'est pas comme à la maison où il doit bien sentir qu'on est plus cool !).
de temps en temps on continue de faire de l'agility, il aime moins que l'éducation, mais ça lui fait faire un peu d'exercice !

Nous avons perdu notre autre chienne Panique. Elle a été malade et elle est décédée en mars. Elle nous manque beaucoup...

Easton est donc aujourd'hui le seul chien de la famille. Heureusement, pour lui tenir compagnie, il y a les chats (1 adulte et 3 chatons). C'est Easton qui a, pour ainsi dire, élevé les chatons. Leur mère a disparue alors qu'ils n'avaient que 1 mois 1/2. Ils n'étaient pas sevrés. Nous avons une autre chatte, mais elle les a totalement ignoré ! Nous avons pu les habituer en quelques jours à la nourriture (steak et jambon haché) et Easton a servi de mère de substitution pour la toilette (ils ne savaient pas se nettoyer, c'est Easton qui les lavait, ils étaient plein de bave mais propre !!!! rigole ), et les chatons dormaient avec lui...

voilà des petites nouvelles de notre boubou.....

je vais vous mettre des photos dès que j'aurai retrouvé comment on fait ! hein?

on est heureux de revenir..... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos !!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il ressemble trop a ma vidia!
C'est devenu un super papa poule alors. C'est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord sur la durée de vie des jouets avec nos grosses brutes et c'est pour ça que j'ai abandonné les jouets à acheter pour me rabattre sur les bouteilles en plastiques et vieilles chaussettes nouées (ou bouts de tissus quelconques) qu'ils adorent se disputer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, une bonne corde ou des bonne vieilles chaussettes (Hulk a une addiction aux chaussettes Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la corde, c'est le joujou et le doudou de vidia, elle devient folle avec ça. Et faut pas aller la luîpiquer das son panier, une furie lol

En tout cas. C'est le seul jeu qui tient et son cochon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour Easton aussi c'est le seul jouet qui dure un peu ! Very Happy

Et pourtant, on a tout essayé !!!!!

Je n'ai pas pensé aux chaussettes, mais Easton adore piquer la serpière. Il faut lui courrir après, puis tirer tirer tirer......Il adore !!!!!

Par contre, pas de soucis, il suffit de lui dire "lâche" d'un ton un peu ferme et il lâche. Mais comme on a dû mal à lui résister, j'ai tout un stock de vieilles serviettes et serpières !!!!!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ici aussi serpillère, torchon, essuie de bain...et même le lâche ferme ne fonctionne pas, faut la choper façonne ballon de rugby, lui ouvrir la gueule, et enlever l'essuie ou autre, jeu des enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...