Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronin

Croquettes Royal Canin Bulldog 24

Messages recommandés

D'accord bisous je peux comprendre Smile

Merci sa m'aide à voir plus clair déjà Smile si d'autre avis sur la question je prend.

Merci

Pour ma part Zoé mangeait du proplan puppies jusqu'à 8-9 mois et n'a pas de soucis de pattes malgré qu'elle est assez costaude, mais plusieurs éleveurs préfère passer assez vite à l'adulte, donc les avis sont souvent différent ! Very Happy
Maintenant mamzelle est au bulldog 24 pour adultes ! ouiii

perso, les miens au RC junior 32 et ça leurs réussi super, je ne changerais pas

edgar est tjrs au rc junior 32, la véto m'a dit qu'on le passerait au spécial bulldog quand il aura un an

cela fait 2 jours qu'il ne finit pas sa gamelle, en a t il marre ?

Essais peut être de lui mélanger la friandise avec les coquettes dans une plus petite gamelle comme ça oliger de manger si il veux l'attrapper lol non ?

ce matin il a vomi jaune, j'ai appelé le véto qui m'a demandé si il n'avait rien eu à côté je lui dis qu'il a eu une friandise pour toutou elle m'a dit ne cherchez pas il ne l'a pas digéré, enlevez lui les croquettes pour l'après midi,laissez lui de l'eau
je le sors vers 12h30, il marche sur une épine donc bobo à la patte, je lui enlève, je regarde s'il n'a rien d'autre, vous auriez vu la tête qu'il faisait mais c'était du cinéma, il s'est dit j'ai mal à la patte elle va me donner une friandise, pas bête l'edgar, je ne lui ai rien donné et ce soir c'était la fête monsieur est en pleine forme et a vidé sa gamelle de croquettes voilà toute l'histoire, vraiment ce sont de vrais acteurs de cinéma

Oui j'ai vu les bulldog 30 en allant acheter celle de goliath (qui est au Rc bulldog 24)
quand gogo etait petit et jusqu'a 1 an il a été au royal canin Junior car les bulldog 30 n'existait pas y'a 4 ans ! sinon a part la reductions des flatulences (c'est deja beaucoup lol) pas de difference notoire avec les autres ! ce qui est bien c'est qu'elles sont etudiés pour les machoires de nos boubous

Je reviens sur ce topic car Elvis doit impérativement changer son alimentation à cause d'une mise en évidence d'une maladie inflamatoire chronique intestinale (mici) c'est le vétérinaire qui s'est occupé de ses Biopsies à Frégis qui a complété les derniers résultats il a donc un traitement spécicifique et doit passer absolument à une alimentation hypallergénique, pour le mieux au RC Bulldog, ou Proplan Ha ou ZD de Hills
Il était au proplan agneau qui lui convenait bien ensuite on a alterné sur les saumons avec des selles plus molles
Donc je suis en train de faire les comparatifs de prix pour les RC BUlldog qui peut me dire ou on peu les trouver moins cher et en conditionnement de plus de 12 kilos ?

Merci pour les infos, car zoo plus ils n'ont pas les RC bulldog !

Le Rc Bulldog 24 n'estt pas une alimentation Hypoallergénique. Pas de conditionnement supérieur à 12 kg pour les particuliers.
Si tu as un pro à côté de chez toi, demande lui si il peut te conmmander des RC Bulldog, conditionnement pro en 14 kg.
Chez RC tu as la gamme Hypoallergenic en DR21 (normal), HME23 (énergie modérée), mais uniquement chez les vétos.

churchill mange du HA de chez purina. C'est du vrai hypo allergénique (les croquettes du "commerce" hypoallergéniques ne sont pas suffisamment hypoallergéniques, méfie toi du RC....) ces croquettes s'achètent chez le véto, elles sont chères certes mais c'est mieux que de passer sa vie chez le véto. Si elvis a un probleme chronique du à son alim, je te conseille de prendre des "vraies" HA... ainsi tu seras tranquille! cela bien marché pour church (probleme de peau et oedemes adieu...) Bon courage!

douchka mange des RC junior, elle fini toujour ses gamelles, sa lui va bien enfin je pence a la fin du paquet je passe a bulldog 24 car elle aura un ans je vous dirait comment ce passe la transition lol

bisou a tous et a vos loulous joyeux noel ( moi doudou a eu ses petits cadeaux l'était mignone, elle était trop contente lol)

bisousbisous

Qui connait ce site de vente en ligne ?

Animamoot.com

Les 12 KG de bulldog 34 sont à 48.90 € je crois alors que le prix public est de + de 60 € non ?

Je suis bien tentée de commander là car je ne trouve pas moins cher ailleurs ?

Qui peut me conseiller ?

ratos à partir de 70 € roro je crois donc je pensais commender 2 sacs commeça je suis tranquille, mais là je part vers Fontainebleau qq jours donc j'aurais pas le temps de les recevoir donc je vais raquer plein pot chez Zoo Market 64€

Sinon il y a une nana à Versailles l'annonce est sur le bon coin qui vend un sac pas cher du tout, moi elle veut pas me les expédier donc je lâche l'affaire, et en plus il y a un plaid gratuit, c'est une commande qu'un client n'est pas venu chercher

Tu pourrais me filer l'adresse de l'annonce STP ? Je suis juste a coté de versailles Smile

EDIT : Je viens de les trouver mais c'est du Bulldog 24. Enko est encore trop petit (il a que 6 mois)

Tiens je te files le message que j'ai recu c'est un salon de toilletage à Versailles Salon de la gazelle,

Je lui répond que je transmets le message à un proprioi de bulldog

Tu sais tu peux peut être les garder un peu, cet été Elvis à 6 mois a mangé du bull 24 var je n'avais pas trouvé ses croquettes et ça n'a posé aucun pb

bonjour.
Nous sommes dans le 78 (a l'autre bout du 77)
Je peux trouver un moyen pour faire la moitié du chemin mais pas l'intégralité.
téléphonez moi ce soir. 0698001446
merci

Elle le vend 45 € essaies de négocier elle a pas l'air de trouver preneur

Bonne chance

salut moi je veux bien pour les paquets de 12kg si possible ^^ je l'achète personnellement 62 euros

sur internet plusieurs conditionnements, livraison gratos et un peu moins cher q'eb animalerie

Moi le proplan zooplus en 15 ou ,18 kg dépend des promos je le paie entre 54 € et 55 €
Et sur les croquettes spéciales Hills je fais 6 € par rapport au véto quand même !

• Créer...