Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour moi j'ai un probléme avec dali il grignotte les chaises et tout ce qui traine que puis je faire svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yorkshire17200 a écrit:bonjour moi j'ai un probléme avec dali il grignotte les chaises et tout ce qui traine que puis je faire svp!! Merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique "vous", ainsi que ton petit Dali dans la rubrique "eux", nous te répondrons du mien possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai reçu un MP avec la même question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 et moi j'ai 3 mp de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ha bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yorkshire17200 a écrit:Voilà sa y est J'trouve pas ton post de présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bn vs aller ou pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dans la section "PRESENTATION" => "VOUS" tu crées un nouveau message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yorkshire17200 a écrit:Voilà sa y est moi j'ai resu un mp !! desoler mais je ne trouve pas ta presentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 içi! => Tu cliques sur "NOUVEAU" et tu pourras te présenter! http://yorkis-en-folies.forumactif.org/vous-f27/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 http://yorkis-en-folies.forumactif.org/post.forum?mode=newtopic&f=27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Désoler Cécile je n'avais pas vu ton message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites