mag18700 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tuitement" alt="PhotoService.com"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 5 avril 2009 " alt="PhotoService.com"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les photos du petit nouveau à la maison Elvis,il s'éclate dans le terrain ,joue au foot , zidane n'a qu'a bien se tenir et adore courir après les chats Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super mimi le ballon a due avoir très mal hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oh oui dis donc ... quel carnage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ton Elvis est trop chou Je t'ai mis ses photos à la suite, il suffit que dans son book tu cliques sur "répondre au sujet" et ainsi tu ajoutes les nouvelles photos dans le post déja crée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors on attend de nouvelles photo du petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joli p'tit père, il a l'air filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh quelle tronchouille de fripouille!!!!!!!!!! il est trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh la p'tit loulou ... il a tout mimi !! Il a déjà tout compris avec le ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très mignon le bout chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 roooooooooo la bouille a bisous j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca c'est marrant 2 Elvis sur ce forum et en plus ils se ressemblent ! Petite question pourquoi l'avoir baptisé Elvis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super mignon ton Elvis sa balle n'a pas fait long feu, à cette âge leur ptites dents sont comme des aiguilles et ils s'attaquent à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est mon mari qui a choisi, on voulait un nom court , on a hésité avec Earl ,Eminen, Edwin et puis finalement Elvis la vie va etre rock'n roll avec le petit bull et puis c'est le King Je mettrais des nouvelles photos de mister Elvis la semaine prochaine A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très beau ton Elvis en plus déjà fan de ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tout mimi le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rvice.com"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Désoléé, je me suis un peu gourrée dans les photos donc revoilà mon loulou ça fait 15 jours qu'Elvis est à la maison, il a déjà changé, il est super sympa avec les amis qui viennent nous voir en fait il adore avoir du monde, il s'éclate dans le terrain cours après les chats et se fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonus mon loulou adore le jeu vidéo là il avec un pote trop cool le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ohhhh la trogne qu'il fait .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Donc la il joue à la xbox hyper concentré le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 13 avril 2009 0 Le repos du guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelle bouille ... en plus, il aime squatter les genoux sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il n'a droit qu'a ça, interdiction de squatter la canap du coup il est jaloux des chats, genre il leur aboie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En plus, il joue au caïd avec les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 EXCELLENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quel regard de tueur adepte de jeux et bin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le nouveau loulou au regard d'un Serial Killer !!!! Trop mignon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 15 avril 2009 om"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elvis le nouveau Bill Gates, il adore trainer dans les cables informatiques. Sinon le rdv chez le veto, ça s'est bien passé le jeune est en forme, le veto nous a donné plein de conseils pour son éducation, à mettre en pratique, et au niveau du poids ça monte gentiment 8kgs600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Même pas peur de s'emmêler les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ho le filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mon loulou a eu 3 mois hier, ça passe trop vite, il commence à m'ecouter(enfin un petit peu)C'est papa qui a de l'autorité moi je suis avec lui toute la journée alors il en profite le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 19 avril 2009 "> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cool la vie !! Roulade et jeu de balle ... il adore on dirait ! Il cherche pas à manger l'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 UN VRAI REGARD DE FRIPONJ ADOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'adore son regard, il me fait fondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Beau petit Tu le branche tous les matins pour le réveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il ne me laisse pas le temps de boire mon petit café, non je crois qu'il n'a pas encore gouté l'herbe, il préfère mes chaussures, le petit cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est trop chou Elvis et Mag j'aime bien tes sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouais je sais c'est top la classe hein? Mais bon j'assume j'habite à la campagne et quand je suis dans le jardin je suis une fashion victime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 comme il est beau!! j'adore qd ils sont tout bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites