mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Epanoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Monsieur a volé une boite dans le panier à recyclage et il est avec son doudou, petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est tout mimi mais tu n'as pas peur qu'il se blesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 non je surveille et après hop je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 rho là là j'adore quand il fait le foufou avec les ptite fesse en l'air ! t'as essayé avec une bouteille en plastique, ils adorent ça (pas oublier d'enlever le bouchon !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 mai 2009 petit kuku en l air ouah ouahexellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui j'ai essayé avec une petite bouteille d'eau mais pour l'instant le loulou ça le branche pas, il préfère mes chaussons ou mes chaussures mais là c'est parce qu'il léchait l'interieur de la boite c'est un petit gourmand, par contre je suis contente il me mord moins les pieds, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mes beaux parents mettaient une croquette dedans et tout de suite ça devenait plus interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il promet celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 IL est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il est trop chouchou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il a de la suite dans les idées c'est vrai,il est gentil mon loulou, mercredi je l'emmene chez le véto dernier rappel en meme temps je vais voir combien il pèse j'ai l'impression qu'il a grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elvis avec grand papa, il adore jouer je devrais dire mordre sa canne, le petit couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aujourd'hui barbecue il adore recevoir Elvis, c'est sontruc plus il y a de copains et surtout de copines plus il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elvis avec son popa, elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cool le ptit ELVIS attention a grand papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 En tout cas il est super ton beau Elvis !!! ça lui fait combien maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il aura 4 mois dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Encore un loulou malheureux et sans amour !! Il est trop mimi avec sa bouille toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh j'adore quand ton homme le porte à bout de bras, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites