Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio

BoubouBook de Douchka

Messages recommandés

une bien belle puce!!!!!!!!!!!!!!!! qui a l'air aussi d'etre une coquine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à cause de photo service, ton hébergeur d'images.
Ca fait 2 fois qu'ils nous font ça, ils changent les URL des photos, ce qui fait qu'on ne le voit plus!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles est splendide!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop bellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee cette boubounette I love youwaaI love youwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en voilà une belle jeune fille ! et puis l'idée du pouf j'y avais pas pensé et mes fifilles à deux pattes en ont un qui m'embête dans leur chambre alors je pense que dès ce soir elles seront ravies de l'offrir à mes deux boubous (et moi de le voir sortir de leur piaule ENFIN)
par contre, vu le coté petit rongeur de ma boulette, j'espère qu'elle n'aura pas idée de grignotter l'enveloppe car j'imagine pas la cata si elle fait échapper les petites bille blanches Razz
merci pour toutes ces photos, c'est un vrai plaisir de zieuter une belle boulette comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j avoue le pouf est pas mal, a tout hasard ou l avez vous acheté? bonne soiree et encore des fotos! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
mais en voilà une belle jeune fille ! et puis l'idée du pouf j'y avais pas pensé et mes fifilles à deux pattes en ont un qui m'embête dans leur chambre alors je pense que dès ce soir elles seront ravies de l'offrir à mes deux boubous (et moi de le voir sortir de leur piaule ENFIN)
par contre, vu le coté petit rongeur de ma boulette, j'espère qu'elle n'aura pas idée de grignotter l'enveloppe car j'imagine pas la cata si elle fait échapper les petites bille blanches Razz
merci pour toutes ces photos, c'est un vrai plaisir de zieuter une belle boulette comme ça


a bah ravis de t'avoir donné une idé lool Smile non le pouf c'est pour fair dodo elle a compris je crois puis elle l'aime tellement lol
mais bon j'espère que sa lui viendra jamais a l'esprit mdrr
tu viens de me faire trés peur :snif:mais, nonnn ^^
et mercii pour les compliment Very Happy
tien moi au courant si t boubou aime le pouf hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora the bull a écrit:
j avoue le pouf est pas mal, a tout hasard ou l avez vous acheté? bonne soiree et encore des fotos! I love you


on les za acheter a XXL magasin de déco a nice, paris, marseille !!!
ji est travailler pendant un moment donc j'en avait pris deux pour avoir des places assiz en plus mais du coup ma fifille s'en n'est acaparé un et l'autre je m'en sert moi lool chacune sont pouf ^^
mais elle veut souvent me piqué le mien ste coukiiine

ils était assez chère mais bon sa c'est pllutot la politique de se magasin mdrr j'avais un prix donc bon ^^ hii
enfain bref voila je vais arrété de raconté ma vie mdrr
mais je pence que tu peu en trouver dans presque tout les magasin de déco c des pouf poire !!!
bizouuuuuuuuuu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite puce va mieux? tu a ete chez le veto?

( j avais vu ton post dans boubouforme je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh non pas encore, je cherche un bon véto d'abord, ce qui n'est pas si simple :(
je m'inquiette quand meme, je ne pence pas que ce soit grave mais je me pose des questions quoi !!

bisous
merci de prendre des nouvelles bisousbisous

bizouille a toi et a tes loulous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de mettre une vidéo de Douchka que j'avais rencontrée lors d'une sortie du groupe PACA Bulldog Anglais Very Happy
Elle est magnifique cette louloute bisous
La pauvre c'était la fin de ses chaleurs et Shrek la poursuivais sans relâche xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...