ronin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 JUSTE UN HOMMAGE A MON RONIN TU ALLAIT AVOIR 10 ANS TU ES PARTIS LORS DES 11 ANS DE SANDY TU AS ATTENDU QU ELLE SOUFFLE SES BOUGIES UNE DERNI7RE FËTE AVEC NOUS TU T ES 2TEINT LORSQU ELLE OUVRAIT SES CADEAUX POURTANT TU ALLAIS BIEN AUCUN SIGNE NE NOUS A MIS SUR CETTE ROUTE DE LA S2PARATION TU ES PARTI EN FAISANT LE FËTE NOUS T AIMONS " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> NOUS T AIMONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Plein de courage à vous en ce moment difficile !!!! Repose en paix Ronin au Paradis des boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oh p'tit loulou De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est touchant cet hommage surtout que Ronn nous regarde à travers les photos ! On ne peut jamais les oublier ... ils sont toujours dans le présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 .....BONNE ROUTE RONINCourage à vous , à jamais dans nos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Repose en paix petit ange........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ronin est parti le 10 novembre 2008 mais j avais envie de lui rendre hommage maintenant peut être parce que j arrive aujourd hui a l accepter je t aime mon pépere ELIOS sera la mais toi on te t oubliera pas titi pepere bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu as bien eu raison de lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Repose en paix petit Ronin... Tes maîtres ne t'oublieront jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 repose en paix petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Repose en paix au paradis dse boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je viens seulement de lire cet hommage si touchant une douce pensée pour Ronin qui veille sur vous* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j avais envie de venir ici ce soir juste comme çaje t aimerai toujours mon pépére tes calins me manquenttu me manqueselios est la heureusementil ne te remplace pas mais je l aime et il m aide a oublier ton absencea jamais pour toujours mon pépèreptit coup de blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BENE SI TU PASSE PAR LA JE VIENS DE VOIR QUE J AIE FAIT UNE FAUTE DANS MON TITRE C EST PAS RONNMAIS RONINSI TU PEUX MODIFIER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est fait Isa Si tu veux modifier un titre que tu as mis, il suffit juste d'éditer ton premier message et tu pourras changer le titre comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci auréliej appel tjs BENE car en principe c est elle qui me passe derrière merci encore aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'imagine qie ce doit être très dur cette disparition ils sont tellement présents dans notre vie. Courage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Quel malheur que de perdre un être cher, en tout cas a eu un belle vie 10 ans, c'est magnifique !!! Repose en paix Ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ronin a écrit: merci aurélie j appel tjs BENE car en principe c est elle qui me passe derrière merci encore aurélie De rien Ton Ronin était superbe et il a eu la chance d'avoir une super vie auprès de ta famille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rip à lui, courage ça doit être très dure de perdre son ami de 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 22 juin 2009 de tous coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'avais pas vu que tu avais eu un magnifique petit bout avant Elios, qu'il repose en paix avec tout ses nouveaux potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci caco il est tjs dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 petit coup de blues que va te faire passer le petit... ils sont toujours dans nos coeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 je ne savais pas que tu a eu un autre boubou avant le bO elios... je suis sur qu 'ils s 'amusent bien la haut et que ton ronin s 'occupe bien de mon petit diuk. En tout cas il était vraiment tres joli le BO Ronin! toutes mes pensées vont vers lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ON PENSE A TOI MON PEPERT CHAQUE JOUR ON NE T OUBLIERA JAMAIS TU EST NOTRE GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 BON COURAGE A VOUS seul le temps appesera votre peine. Les souvenirs sont la!! une belle pensée a votre loulou qui vous regarde du paradis des boubous. Gesuina [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hommage très touchant gros bisous ptit pèpère repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 COUCOU MON roni IL Y A UN AN ET 1.30 HEURE QUE TU ES PARTI AU PARADIS DES BOUBOUS ICI TU DOIS LE SAVOIR ON PENSE A TOI TOUS LES JOURS TU NOUS MANQUES PERSONNE NE TE REMPLACERA DANS NOS COEUR on t aime mon pepere[b] GROS BISOUS ET REPOSE EN PAIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Grosse pensée pour Ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on pense a RONIN gros bisous mon petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MERCI A TOUS MERCI POUR LUI IL ETAIT SI GENTIL RONIN EST PARTI TROP VITE COMME IL ME MANQUE J AIE L IMPRESSION QUE JAMAIS CETTE BLESSURE NE SE REFERMERA JE T AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Plein de papouilles a Ronin! repose en paix petit père... tu es et tu restera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites