ronin 0 Posté(e) le 9 avril 2009 JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AU BON ENDROIT MAIS J AIE TROUVER CELA HORRIBLE VOUS POUVEZ SUPRIMER CE SUJET JE COMPRENDRAI Le pauvre petit!!! Comment les gens peuvent-ils commettre de pareils actes???!!! c'est scandaleux!!! Qu'ont-ils fait pour mériter ça ?????????Signé:AMIR.B [b][/b][b]S'il te plait signe notre pétition pour nous aider à arrêter [/b] [b]la souffrance de pauvres animaux innocents.[/b] [b]Ensuite envoie la à tes contact,[/b] [b]même moi si tu veux pour qu'il signe eux aussi la pétition.[/b] [b]Aidez nous...[/b] [b]Aidez les pauvre animaux qui souffrent.[/b] [b]Aidez nous !!![/b] [b]S'IL VOUS PLAIT![/b] rien a ajouter FAIRE UN COPIER COLLER ET L ENVOYER PAR MSN A TOUS VOS CONTACT [/font][/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est vraiment atroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 QUELLE HONTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily951 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cela ne devrait pas exister c'est vraiment horrible grrr :([/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites