Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 récapitulatif tout a commencé le 23 juillet 2007...à aujourd'huime voila...........et bien cherchez moi!!!!!bon petit indice.................... je suis Fauve et Blanc....... bon de dos alors.......de faceau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ADORABLE!!!!!!! tu l'auras quand cette petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lina a écrit: ADORABLE!!!!!!! tu l'auras quand cette petite merveille? ben deja la depuis le 24 septembre 2007 je fais un historique jusqu'a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le 24 septembre 2007 mes soeurs le jour de mon départ dans ma nouvelle famille.... découverte de la maison et d'une drole de bête qui ronronne..... avec ma maitresse premier dodo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joli bb et jolies photos!! on attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle la choupinette J'adore la douceur de sa bouille. Tu suscites bien notre envie de voir la suite ... c'est comme les oeufs de pâques, on attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un bon vieux cliché sépia..... pour se vieillir!!!!!!!!!!!! Découverte du canapé et squattage maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un amour de choupinette ... elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La série canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifiques tes photos , Cyrka est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 13 avril 2009 A quand les autres photos ....je suis comme les autres j'ai hâte de voir ce que Cyrka est devenu.... En tout cas très très belle puce et très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 elle est magnifique et les fotos ossi d ailleurs!j'adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est un week-end de Pâques spécial Cyrka ... on la découvre au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rhoooooooooo quelle gueule d'amour, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Adorable à croquer le pauvre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe magnifique fifilletrop cool le dodo avec la tête qui pendj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On attend la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Arome a écrit:On attend la suite ... pas facile de trier les 8000 photos de Cyrka pour l'historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On est foutu !! Fait un "trou pic nique douille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quelle merveille!!! et les photos sont sublimes! on dirait des cartes postales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Toujours en pleine activité!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais c'est qu'elle pose la demoiselle, en plus elle a tjrs de super positions . . . vos photos sont magnifiques ! un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ptite sortie au parc tu viens Papo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe elle est vraiment magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est parfaite Cyrka , quelle belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour elle Dorka je vois que nous sommes voisines....suis de Carvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 avec plaisir pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 on grandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 laisse nous rentrer dans la chambre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ouh la la ... une merveille ta petite Cyrka !!!! Je suis comme les autres ... impatiente de découvrir la suite !!! Tes photos sont magnifiques avec des poses toujours extras !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A tomber la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excellente la photo dans l'escalier ... complice pour aller dans la chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 avril 2009 épisode Cyrka à la plage en Avril 2008 ou!!!!! c'est froid et humide!!!! préfère jouer à la balle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ollalala .. tu nous tiens en haleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 avril 2009 épisode chien ...chat remarquez au passage mon initiation à un stage de menuiserie option rabottage de canapé je l'aurais un jour je l'aurais!!!!....avant je passais dessous c'est pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Excellent. Nous avons un post 3boubou e tChat" ... rien que cela ! /bouboucompagnons-f27/entre-boubous-et-chats-t500.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 avril 2009 épisode.... ze snobe....ze boude....ze délire....!!!! d'façon j'nai que 17mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelle gueule la miss ... une bonne bouille de bullette ! Et son coquart est encore plus visible en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est superbe J'adore les photos où elle est retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 20 avril 2009 épisode boisson elle vient cette mousse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbe la louloutecomplicitée extra avec le chatGENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Une vraie ch'ti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est sublime ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 21 avril 2009 épisode chtit défonce pour la forme!!!!!! VIVE LA THALASSO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super belles toutes tes photos celle avec le chat j'adore quelle complicité elle a l'air de vraiment séclaté dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 supers photos!!! elle s'eclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites