Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On voit que la mise s'est bien reposée ! Cool d'avoir de vos news. On se dmeandait où vous étiez !Bises à vous deux et papouilles à la miss. A bientôt pour une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quelle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mais c'est Heidi dans les herbes hautes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sur la cote d'opale pour une petite semaine pour aérer les poumons de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos bouilles à bisous ? une semaine de vacances sur la cote d'opale rien que pour aérer la petite !!! elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai même laissé Any à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Arome a écrit:Mais c'est Heidi dans les herbes hautes !!!! t'as vu la gueule à Heidi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 EXCELLENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 petite pause sous un buisson à l'abri du soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 En plus Heidi chante dans les herbes !! C'est Cyrka qui aurait du faire l'Eurovision !J'avais dit à Christophe que j'allais vous appeler pour venir faire un coucou. Si j'avais su, je l'aurai fait ! Mais bon, j'ai des journées bien remplies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Arome a écrit:En plus Heidi chante dans les herbes !! C'est Cyrka qui aurait du faire l'Eurovision !J'avais dit à Christophe que j'allais vous appeler pour venir faire un coucou. Si j'avais su, je l'aurai fait ! Mais bon, j'ai des journées bien remplies ! oui c'est dommage et j'ai pas pensé que tu pouvais te libérer de ton employeur pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est partie remise ... je passerai quand Any sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Comme d'habitude des photos de dingue.Magnifique travail vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Arome a écrit: C'est partie remise ... je passerai quand Any sera là !ok en plus y avait du sable en rab pour George sur la baie de Wissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bouillette a écrit:Comme d'habitude des photos de dingue.Magnifique travail vincent Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La belle Cyrka entrain de chanter ! Mais elle est magnifique, même avec cette grosse languounette ! La Côte d'Opale, magnifique cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Milmile a écrit: La belle Cyrka entrain de chanter ! Mais elle est magnifique, même avec cette grosse languounette ! La Côte d'Opale, magnifique cet endroit merci pour elle...allez tous sur la côte d'Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Arome a écrit:C'est superbe ! MERCI.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mon Dieu, que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 histoire de donner une chtite envie de découvrir Notre Pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nous partons sûrement près de Dieppe au mois de Juin, j'espère que ce sera aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Milmile a écrit:Nous partons sûrement près de Dieppe au mois de Juin, j'espère que ce sera aussi beau tu vas te régaler sur Dieppe.... au fond à droite c'est dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh alors ça va être génial trois jours là-bas, merci pour l'aperçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours aussi somptueuses ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh qu'elle est belle Mademoiselle Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 comme d'hab,du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quand je vois les ongles de ta fifille ça me fait penser à ma dodue, la pulpe super longue, à la différence notoire que la mienne n'aurait pas l'air aussi à l'aise sur le sable et dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Comme d'habitude........de tres tres belles photos de Miss Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voila un peu de news en photos d'une balade automnale ensoleillée ....27°, j'ai eu bien chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'adore le format de la première et le modèle bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle a du muscle la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 comme d'hab des photos de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 toujours aussi belle Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci merci, elle ronfle beaucoup pour entretenir sa musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 labigou a écrit:ben voyons si si les scientifiques le disent!!!!! dormir en ronflant augmente la masse musculaire du bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 L'essentiel est d'avoir trouvé le moyen de garder sa musculature ! C'est vraiment une belle louloute. En plus, elle est adorable et super résistante. Elle a de l'énergie ... qu'elle puisse dans le repos ronfleur ! La copine idéale pour Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 opération concentration....... remarquez que cela sort par les deux cotés alors!!!! toujours la copine idéale pour George? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites