Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je vais pas lui montrer cette photo ... les choses quotidiennes tuent l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore !!LOLElle est canon canon laMiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 forcément ça le fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah, quand il faut : il faut hein...D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a jamais de miroir sur les portes de W.C.Ce n'est pas bon pour l'égo de celui qui "trône" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 les années passent et n'ont aucune prise sur la belle Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si si c'est une feignasse!!!!!!avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BAH ! qu'est ce que t'as l'air de dire là ? elle fait attention à sa forme c'est tout...(si si boudin c'est une forme très spéciale et difficile à maintenir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 faire du boudin tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une belle fifille c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Magnifique cette photo !J'aime beaucoup ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh elle est trop belle ta photo j'adore Ton avatar est EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ma petite louloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et oui 10h37 et toujours sur le lit depuis hier soir etmême pas une envie de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sacrément dure la vie de bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est magnifique, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est vraiment excellente ... papouilles à ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop belle la nenette . . . Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop belle cette dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 huuuummmmmmmm elle est zoliiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comment va ma louloute adorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Arome a écrit:Comment va ma louloute adorée ? salut Béné , ta louloute adorée va bien...... toujours fidèle a elle même. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 trop belle la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hier c'était thalasso pattes sur la plage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Cyrka a écrit:On dirait ma Bully sur celle ci !!!! trop belle, elle a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle profite du beau temps et de la plage, elle a bien raison Cyrka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui on dirait des soeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 18 juin 2012 labigou a écrit:elle profite du beau temps et de la plage, elle a bien raison Cyrka.un jour le soleil-------ballade sur la plagelendemain pluie ------ ça tombe bien la miss est fatiguée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 L'éclate sur la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ptit tour dans la jungle!!!!! j'en suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la vie trépidante de Cyrka lol, toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Toujours aussi belle ... papouilles à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites