bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est trop excellente à faire l'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'vois pô!!!!! ché ben mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop pas bete la cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 excellent le marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elles sont magnifiques tes photos et le modèle à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le marche pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle s'éclate à la plage, cela fait plaisir à voir !!! Et le coup du marche pied, excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment extra délirantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour cyrka je viens de découvrir ton boubouk qui est super c'est le maitre de dorca d'annoeulin qui m'a parlé de toi moi je suis buffy la maman de dorca j'aimerai connaitre la marque et le type d'appareil foto que tu as si tu veux cyrka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Buffy a écrit: bonjour cyrka je viens de découvrir ton boubouk qui est super c'est le maitre de dorca d'annoeulin qui m'a parlé de toi moi je suis buffy la maman de dorca j'aimerai connaitre la marque et le type d'appareil foto que tu as si tu veux cyrka est magnifique merci Buffy pour le matos, c'est un Nikon D80 avec son grip MB80 pour l'objectif j'utilise un AF-S Nikkor 18/200 VR DX ED ou un 17/55 et pour le flash le SB900 Nikon, voila si vous voulez plus de renseignement, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est vraiment très très belle ... une bouille toute mignonne et un bout de langue qui en demande plus Elle a pas du tout de trace à ses yeux. Elle garde une superbe couleur blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une chtiotte photo noir et blanc pour finir la journée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop ,trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 que les photos sont belles!!! et le modèle est top... on en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super sourire .... elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbes photos de Cyrka . . . je craque sur celle en noir & blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ohhhhhh petite puce !!!!! Elle est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour elle, tellement contente qu'elle en dort de joie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tant que c'est que du sommeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 en plus Cyrka est contente, sa maman Tania vient de s'inscrire sur le fofo avec une de ses soeurs Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Yessss ... Family Cyrka arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est superbe, j'adore Et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est superbe ta photos, c'est sûr qu'avec une boubou aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 quelle belle pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbes portraits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 superbe photo elle est trop belle Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop belle Cyrka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Magnifique Cyrka et quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci a tous! je suis fière des photos de mon homme,de la prestance de cyrka mais là......je suis épathée par les qualificatifs employés à mon égard....suis très touchée. ok! j'arrête de rêver.....c'est vrai la plus belle c'est évidement mon boubou.snif snif any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Toujours aussi belle .. et les photos toujours aussi réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 tes fotos sont magnifiques!!! normal avec un ossi bo model!!! elle est sublime cyrka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 quel chassis !!! Oh pardon, le langage camionneur de mon mari m'a trahi mais franchement, quel superbe postérieur cette louloute. Bon ok c'est une photo parmi tant d'autres réussies mais c'est tellement rare qu'on les voit comme ça que j'ai préféré parler de celle là en premier. Félicitation aux heureux parents pour leur "progéniture" et la qualité de leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 28 mai 2009 "en flagrant délit de canapé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh pas bien le canapé mais tellement confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oh trop mignonne !!!! C'est pas bien le canapé, je suis très d'accord avec Jess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites