Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 L'endroit le plus agréable pour un loulou .... Toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il fait des photos magnifiques ton appareil!! Ta pupuce est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 juin 2009 quelle est bellllllllllleeeeeeeeee CYRKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Avec un si beau modèle on peut faire que de magnifique photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vraiment bien reussite tes photos je suis tres épaté et cirka vraiment tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore la dernière ... LE BONHEUR EST DANS LE PRÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est super Cyrka et le coin où vous vous balladez à l'air vraiment très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vraiment superbe Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 superbes photos en effet, même si on sait tous que le plus beau dans tout ça c'est le modèle bien sur je trouve la dernière trèèèèèèèès tendre, petite rêverie tranquile au bord de l'eau, ça donne envie de se laisser flaner au soleil et en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi aussi j'ai un faible pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dolly & Eva a écrit:Elle est super Cyrka et le coin où vous vous balladez à l'air vraiment très sympa ! merci a tous! c'est vrai que le coin est très sympa. à 2mn de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 l'endroit rêvé pour faire des bouboubalades en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est la commune de Carvin ou juste à côté ? C'est à 15 mn de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est magnifique!! elle en a de la chance d'avoir un si beau paysage pour se balader.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Arome a écrit:C'est la commune de Carvin ou juste à côté ? C'est à 15 mn de Lille juste a l'entrée de Carvin. à la sortie carvin autouroute A1 en venant de Lille prendre à droite direction carvin centre, au premier rond point à gauche et à 50m prendre le petit chemin à droit. c'est après le parc hotel. l'endroit s'appel, le tour de l'horloge voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelle chance d'avoir un cadre aussi beau à 2 pas de chez soi Ta puce et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un paradis pour boubou dit donc ! Y a plus qu'a faire pleins de tophos avec les boubous en premiers plans, encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Rho là là ce regard amoureux et cette petite langounette, j'adore toujours autant les portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A l'aise sur le lit la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est belle et elle a la ligne ... une mannequin la Cyrka !! Je vais tenter une balade vers chez vous quand il y aura moins de soleil ... car cela tape cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 noir et blanc ou couleur, elle est vraiment trop chou la Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Arome a écrit:Elle est belle et elle a la ligne ... une mannequin la Cyrka !! Je vais tenter une balade vers chez vous quand il y aura moins de soleil ... car cela tape cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le plus dur à été de trouver le ventilo qui caresse dans le sens du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et dire que je suis coincée dans mon bureau avec 30° le matin et 35 l'après midi, on est tassés à 4 dans 9m2 avec 4 bureaux, 3 ordis, 3 portes et un seul ventilo que l'on se prête à tour de role car pas la place d'en mettre deux ils ont une vie d'enfer nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 En plus, elle fait sa difficile ... il faut que cela aille dans le sens du poil !!! Elle est pas belle la vie ... il manque juste le distributeur d'eau fraîche et brumisateur automatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe j adore sa geule et qu elle légèretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbes les photos ... j'aime beaucoup cette séance de course avec le pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très jolies photos, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 tres belle photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 une vrai athléte tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 4 août 2009 vu sur notre magnifique Côte d'Opale chtite course à la baballe avant le couché de soleil sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 août 2009 mais il vooooooooole ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 août 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 août 2009 rolalalala ton cadre de vie fait rever je vais déménager moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est vrai que la côte d'Opale est superbe ! J'adore !! Les photos et le mannequin sont au TOP !! J'espère que l'on pourra se faire une balade vers Carvin en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 août 2009 La mer me manque vraiment :(j'aime Paris parce que tu trouve tout mais dès qu'on peut HOP ON SE BARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 août 2009 MAgnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les couleurs de la première photo sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci a tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 août 2009 petite pied de nez aux anglais.... moi déguisé en Bouledogue français ....suis face aux cotes anglaise les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites