Invité Posté(e) le 8 août 2009 elle est trop belle!!! rien a redire! juste magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Magnifique les photos de Cyrka, une vrai top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Magnifiques tes photos ... quel ciel et quelle belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cyrka magnifique , photos magnifique! Vous êtes des pros de la photo Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 août 2009 photo HDR de Cyrka!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 14 août 2009 TROP BELLE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 août 2009 MAGIFIQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'adore la derniere photo cyrka qui reguarde ce beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 chtite photo du week-end à Escalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Tes photos sont vraiment très belles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Effectivement magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh que oui !!!! PHOTOS SPLENDIDES !!!!!!! et aussi très joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quel beau mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle ai superbe une tite preference pour la 1er photo elle prend bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Magnifique tes fotoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la premiere est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 magnihique j adore la denière une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très belle photo, avec un très beau modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est magnifique les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 février 2010 OH!!!!! TU VEUX MA PHOTO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 février 2010 allez....!!! trouvez ce qui cloche sur la photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 février 2010 j adoreeeeeeeeeeeeee elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quelle amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 trop chou! j adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2010 A tomber J'ai trouvé l'erreur, elle a une tétine en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est super chou et les photos st tres belleEffectivement sa rangée de tétons n'est pas tres parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elvis déploie le grand là il est sous le charme et totalement amoureuxLove me tender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aurélie a écrit:A tomber J'ai trouvé l'erreur, elle a une tétine en trop FAUX.... c'est une tétine en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui en même temps on peut le voir dans les 2 sens Au moins, MOI je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le coté apaisant de la bête...... le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 qu'est ce qu'elle est belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Avec son petit bout de langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres tendre ,magnifique photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment mimi Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est superbe cette louloute ... aussi bien en photo qu'en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'aime beaucoup ton nouvel avatar ça me fait penser à mon doudou quand il est sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'arrive pas à voir le flag du dodo de la bête, ça m'affiche que la photo n'est plus disponible sur photoservice sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui j'ai vu c'est mon hebergeur qui merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 mars 2010 chtites photos d'une chtite ballade du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu es photographe? c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci. juste amateur passionné de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vraiment beau l'effet sur la dernière Pour un amateur, tu es vraiment très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pourtant tu as une sacrée technique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites