sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tout simplement MAGNIFIQUE Super les effets Cyrka fume le cigare elle devrait arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Superbes photos ... j'adore !Toujours aussi belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Miss Cyrka toujours aussi belle et puis avec un photographe pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Wahoo qu'elle est beeelllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la chtite bull est de retour de ballade sous un ciel bien gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est une vraie baroudeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la!!!! la barouseuse écrase dans le canap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Photos dignes d'un professionnel mais je pense que c'est parce que tu as un très bon et beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas touche à ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Haha ! Elle défend bien son bifteck la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En voyant la vidéo, j'allais dire elle défend son bout de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j adooooooooooooore ta signature de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui une folle avec les peluches enfin se qui reste de peluche juste la carcasse.Cyrka sur la plage en signature elle adore la tête dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'avoue que ta signature est unique et superréussie, ça sent l'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je n avais jamais fait attention mais la belle Cyrca a des air de ma lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui j'avais déjà fait le rapprochement avec Lola surtout toute petite on dirait 2 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est clair ! Elles ont le même coquard, mais la pigmentation des babines est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est vachement belle Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oué c vrai j ai regardé les photos quand e lle été bébé c'est pareilc'est marran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 heureusement que c'est pas un petit boubou et une boubounette si non on aurait pu avoir des modèles réduits et plein de petits clones pour assurer la succession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe Cyrka, elle est vraiment belle !!!De voir tout vos boubous ça donne envie d'en avoir... euh un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci a tous pour Cyrka. elle vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 1 avril 2010 petit retour en arrière le jour de la séparation avec ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est adorable, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop fort, je veux les autres !!!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore ... Elle est où Cyrka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Arome a écrit:J'adore ... Elle est où Cyrka ? de l'autre coté de la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dans vos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 2 avril 2010 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis fan de tes photos, il va falloir que tu me donnes des cours, surtout au niveau du "boubou en mouvement" Celle avec ses frères et soeurs est à croquer, on les prendrait tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Jessdu mouvement en voici sur la plage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mais comment tu fais? J'ai un reflex aussi mais franchement je n'arrive pas à un résultat pareil!Le sujet fixe et le paysage en mouvement, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui moi aussi je veux bien des cours de photos, je suis trop nulle avec mon APN...snifLa photo est vraiment trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu règle comme suit: priorité à la vitesse, tu règle ta vitesse pour obtenir une vitesse inférieur a 1/180 au début puis tu réduis petit a petit en fonction de ta réussite, pour obtenir des filés de fou shooté à 1/60!!! il faut faire des essaisAvant la prise de vue, tu suis le sujet et tu continue de le suivre pendant et après le déclenchement. il faut suivre le sujet a la même vitesse pour éviter le "bouger du photographe""c'est plus facile aussi avec un téléobjectif du style 200mm ou 300mm et ultra lumineux du style focale à 2.8" mais aussi très cher!!c'est pas facile de bien synchronisé le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah merci pour les infos, je vais essayer ce weekend, je te mettrais mes essais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jess a écrit:ah merci pour les infos, je vais essayer ce weekend, je te mettrais mes essais! si tu as une position autofocus en continu et un mode rafale, c'est que du plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il va falloir que je regarde où se règle la vitesse d'obturation. Je sais qu'il faut aller dans le menu et bidouiller la molette mais moi sortie des pré-réglages c'est le drame...Merci pour ces conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vive le mode rafale Bravo Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 excellente rafale Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vincent je peux te laisser Eliot une semaine en vacances pour que tu fasses pleins de photos de lui aussi belles que celles de cyrka? Une rémunération peut être discutée évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites