Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Clém a écrit:Vincent je peux te laisser Eliot une semaine en vacances pour que tu fasses pleins de photos de lui aussi belles que celles de cyrka? Une rémunération peut être discutée évidemment je préfère que tu nous heberges Any, Cyrka et moi même,pendant une semaine, au moins notre lit sera sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est grâce à ton splendide modèle si tes photos sont si belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui Sandra, mais mon modèle sait jouer la chtit cochonne avec son chtit air malicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je vois ça, elle se la pète Melle Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est une allumeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle peut vu le nombre de prétendants que Melle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 RRRRRRHHHHHHHHHHHOoooooooooooooooo Béné tu es fort énervée cette demoiselle n'est pas une allumeuse il faut avouer qu'on a hérité de gros obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chutttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Fais gaffe Vincent va nous sortir une photo où les deux obsédés sont sur la demoiselle on va se faire griller de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OUI vous avez Béné et Clem, 2 BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je l'avais dit qu'il profiterai de la brèche... Trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 D'ac avec toi ... trop facile ! Des anges nos loulous ... c'est juste la tentation qui vient les titiller !On devrait faire l'île de la tentation avec nos boubous ... je vous raconte pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le petit bout de langue, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jess a écrit:Le petit bout de langue, je craque son petit bout de langue te fait toujours craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifique portrait !!!! j'adore les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cyrka a écrit:Jess a écrit:Le petit bout de langue, je craque son petit bout de langue te fait toujours craquer ? Ben comme ça, c'est plus vraiment un "petit" bout de langue, c'est plutôt une fameuse lavette...Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2010 comme ça elle peux se laver les trous de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 OH LA COQUINE ça se fait pas de tirer la langue à l'objectif très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sportive de haut niveau championne du tirage de langue !Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 16 avril 2010 chtit défoulement sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 M%ais purée quelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop beau enfin belles (les photos et ta puce) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2010 excellente la fifille à la plage, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Waaaa jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe ... nous avons notre Miss Nord PAs de Calais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chtit série noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout simplement Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui comme tu dit vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bouuuuuuuuuuuu je veux sortir de la baignoire trop jolie ta fifille et de très belles photos bbien réussies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci pour elle..... la bagnoire pour elle, c'est une torture!!! mais après c'est le quart d'heure de folie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 concentration maxi sur la destruction du jouet!!!!! durée de vie du caoutchouc 2 jours. dur dur la vie de jouet pour Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il vaut mieux le jouet qu'une pantoufle hein ^^jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pantoufle connait pas moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Toujours aussi belle ... même mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pareil mais j'ajoute fan du modèle aussi Dans la baignoire, elle a vraiment l'air tout tristoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quel beau sujet pour ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La Miss Cyrka était d'une humeur trotteuse aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sportive ta trotteuse bucolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 JE suis fan de ta chienne et de tes photos... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour elle, je vais ouvrir un fan club le droit d'entrée au fan club sera une grosse lechouille bien baveuse de la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la graine de fleur de pisenlit... moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe photo pour la louloute ! faut dire que ce serait faire exprès si elle était manquée (le soleil, le décor, un ciel de rêve et un modèle hors norme, tout pour plaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites