Arthaul 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les deux dernières sont splendides !!! Ils ont vraiment une façon bien à eux de s'asseoir nos boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore l'avant dernière ... même si les autres sont splendides aussi !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, ça c'est de la photo. Je propose qu'on aille tous faire un stage photo dans le pas de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui, je veux bien moi, vraiment tes photos sont splendides et tu as le coup d'oeil qui va bienon peut venir avec nos modèles à nous pour faire des essais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si vous passez dans la région, aucun problème......une bonne bouteille de la region Bordelaise avec les spéculoos de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ROOOOH je vois que nous avons les mêmes valeurs je retiens la proposition, sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 26 mai 2010 petit séance saute mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 géniale la miss qui veut voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mai 2010 rho lala je ne me lasse pas de regarder les photos, les deux dernières avec ton boubou mouton sont superbes !!!Cyrka est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Citation :une bonne bouteille de la region Bordelaise avec les spéculoos de Mons Hmmm.... tremper mon speculoos dans une bonne cuvée borlelaise !!!! J'en ai toujours rêvé. (je sens que ça va encore déraper sur ce coup...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Arthaul a écrit:rho lala je ne me lasse pas de regarder les photos, les deux dernières avec ton boubou mouton sont superbes !!!Cyrka est vraiment magnifique Ici, de l'autre côté de la frontière, les moutons ressemblent moins à des kangourous...Au passage, les lignées se complètent : On peut y ajouter la lignée des boubous sauteurs : Les boubous Kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi aussi je veux venir pour un shooting, puis pour un bon verre de rouge et puis pour tremper le speculos dedans aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Excellente cette photo!! Comment tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chouette , un boubou volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jess a écrit:Comment tu fais! il faut rester bien immobile shooter en rafale, et ensuite tu superposes les photos avec photoshop par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui mais il faut que j'achète un new appareil car le mien les rafales il connait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super boulot ! la seule chose qui marche en rafale avec les boubous ici c'est plutot malodorant...beuuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Alors ça c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 chtit série de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Toujours aussi belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adoooooooooooooooore la noir et blanc, et ta puce bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est superbe que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très impressionnante tes photos !Elles sont dignes d’un photographe professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 un vrai pro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très belle photo comme d'habitude, et le modèle est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La joie de vivre de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Jess a écrit:La joie de vivre de la miss elle est restée à 6 mois dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tes photos sont tout simplement splendides......et le modele magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est magnifique cette miss, la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ma p'tite louloute ... elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Aurélie a écrit:Elle est à tomber Fais gaffe quand-même, tu pourrais te faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop belle !!!! je peux me permettre de te demander quel appareil photo utilises-tu ? il donne un rendu terriiiiiiiiiiible ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nash-Wendy a écrit:Trop belle !!!! je peux me permettre de te demander quel appareil photo utilises-tu ? il donne un rendu terriiiiiiiiiiible ! Bonne soirée à tous !merci...merci...mon appareil est un boitier Nikon D300 que j'utilise avec soit un 17-55mm avec une ouverture constante de 2.8 ou une focale fixe de 50mm ouverture 1.8 pour avoir un flou d'arrière plan il faut utiliser un objectif pro ultra lumineux. voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon, bin moi, je veux des cours de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites