Cyrka 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok Bénédicte. leçon 1pour résumer tu sur le déclencheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop beauquel beau chien et quel belle photos...je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Cyrka a écrit:ok Bénédicte. leçon 1pour résumer tu sur le déclencheur Leçon 1 comprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Arome a écrit:Cyrka a écrit:ok Bénédicte. leçon 1pour résumer tu sur le déclencheur Leçon 1 comprise ! Euh... leçon 0 : tu dois d'abord mettre l'appareil dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non c'est pour faire un examen d'un fond d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 avec ou sans lentilles ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cyrka a écrit: non c'est pour faire un examen d'un fond d'oeil J'espère pour toi que le flash ne se met pas en route tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cyrka a écrit: non c'est pour faire un examen d'un fond d'oeil Que des moqueurs ces mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je viens de regarder le book complet de Cyrka et franchement bravo ! Vraiment un très beau modèle cette louloute, un beau gabarit pour une femelle Et on voit tout de suite la qualité Nikon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tien tien ici et sur F......k!!! merci pour le compliment, je fais des essais avec un nouveau ptit caillou Nikon très prometteur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est trop belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et oui, sur FaceDeBoubouk aussi ! Je me laisserais bien tenter par le nouveau Nikon D3100 pour ma part . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres beau comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Milmile a écrit:Et oui, sur FaceDeBoubouk aussi ! Je me laisserais bien tenter par le nouveau Nikon D3100 pour ma part . . . tu sauras tout sur le 3100 en allant ici avant le grand saut http://www.pixelistes.com/forum/nikon-d3100-f194.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah merci, je connaissais pas ce site. Je file y faire un tour dès que je rentre à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'vais aller faire un dognapping même si les ardennes sont pas à côté j'crois que ça vaut le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Cyrka n'est pas des Ardennes, mais moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je suis un boulet Bon j'me forcerais j'en prendrais deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est pas gagné pour le dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 comment résister à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'avais une arme secrète je sais c'était pas moral...Cyrka j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je viens de me faire le bok de cyrka de la premiére à la derniére page,c'est un vrai régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 reste reste chez toi Anaîsmerci Bouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 M'en fiche d'abord, je continuerais à regarder les photos et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Plein de bisous à la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on s'éclate!!!!!!!!! vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle fait un remake de la pub de royal canin, une spéciale RC24 hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu fais toujours de superbes photos, même si le modèle se prête bien à l'exercice, c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci merci.pour la pub royal canin, c'est une bonne comédienne parce qu'elle digère pas le royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 JE VEUX CHANGER D'APPAREIL PHOTOOOOOOOOOOOOO J 'EN AI MARRE DE MON VIEUX BRIDGE bouuuhhh :(Quelle est magnifique Cyrka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un vrai mannequin, les oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Nash-Wendy a écrit:JE VEUX CHANGER D'APPAREIL PHOTOOOOOOOOOOOOO J 'EN AI MARRE DE MON VIEUX BRIDGE bouuuhhh :(Quelle est magnifique Cyrka !Je pense qu'il y a un certain Vincent qui doit aussi avoir un ersatz de talent pour tirer profit de l'appareil.Perso, on peut me mettre un Canon EOS dans les mains, je ne ferais guère mieux qu'avec mon bête Z4. Pourtant, c'est pas faute de faire des photos de voitures accidentées (j'ai fait un calcul dernièrement et je prends à peu près 6000 clichés par an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Marc a écrit:Nash-Wendy a écrit:JE VEUX CHANGER D'APPAREIL PHOTOOOOOOOOOOOOO J 'EN AI MARRE DE MON VIEUX BRIDGE bouuuhhh :(Quelle est magnifique Cyrka !Je pense qu'il y a un certain Vincent qui doit aussi avoir un ersatz de talent pour tirer profit de l'appareil.Perso, on peut me mettre un Canon EOS dans les mains, je ne ferais guère mieux qu'avec mon bête Z4. Pourtant, c'est pas faute de faire des photos de voitures accidentées (j'ai fait un calcul dernièrement et je prends à peu près 6000 clichés par an).je dirais pour ma part entre 27000 et 30000 par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 6 000 photos par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle s'éclate la chasseuse de poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un vrai boubou manequin...trop belle photo et tres joli modelej'adore l'ensemble et je suis meme un peu jalouse de ne pas savoir faire d'aussi belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Jalousie partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'peux donner des cours de photo.... mais le modèle ,VOUS NE L'AUREZ PAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 RRRAAAAAAHHHHH t'es pas joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites