Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh l'arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu vois Emeline, on nous l'avait dit qu'il y avait plein d'arnaques sur internet pour les boubous, mais je ne pensais pas qu'il y en avait aussi dans le fofo, ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 labigou a écrit:RRRAAAAAAHHHHH t'es pas joueuse Euhhhh !!!! joueur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 OUPS désolée mais on est un peu dans un univers de nana ici, et puis d'abord c'est pas marqué que t'es un mec NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 le petit machin bleu sous l'avatar j'vous laisse entre nana alors... la miss Cyrka re demande une ballade hivernalea+ VINCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 z'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouah trop trop belle ta loulouteMoi aussi je veux faire de belle photo...suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'vais créer un fan club des jalouses de la photo du fofo mais merci merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est canon cette Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon malgré l'arnaque, je veux bien les cours de photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais maintenant on a compris pourquoi il ne nous prete pas le modele...c'est un mec...hahahaallez sans rancunetoujours aussi belles photos et aussi beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je peux te prêter Cyrka l'histoire d'une ballade boubou si tu viens sur lille un jour, mais c'est pas un cadeau, c'est une fofolle la miss.... demande à clem ou béné... sans rancune MISS et merci d'apprécier mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adhère la premiere au club des jalouses !! Cyrka toujours ausi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca tombe bien, on compte déménager sur Lille d'ici quelques années. Je garde Cyrka à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un regal pour les mirettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 comme tu dis, on ne s'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique ce portrait en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui oui on sait... c'est pas la peine d'en rajouter...j'rigole elle a raison, c'est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Papouilles à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Toujours de superbes clichés!! J'aime bien ta puce car elle a toujours un petit bout de langue qui dépasse, c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle est toujours aussi jolie la miss, et le photographe doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Trop jolie la belle Cyrka, et toujours aussi belles photos (Club des Jalouses Bonjouuuuur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui elle est trop belle cyrka et son papa est un photographe de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah ce vincent, on devrait en faire le photographe officiel des BouBous du forum.Il va en faire des km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, je m'appelle Emeline et je suis jalouse ! Toujours aussi belle Mademoiselle Cyrka et Vincent ne perd pas son talent, pour notre plus grand bonheur . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Marc a écrit:Ah ce vincent, on devrait en faire le photographe officiel des BouBous du forum.Il va en faire des km...Mons c'est pas si loin merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop belle Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Toujours belle Mademoiselle Cyrka, et la couleur du plaid fait bien ressort le Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La belle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Cyrka a écrit:Marc a écrit:Ah ce vincent, on devrait en faire le photographe officiel des BouBous du forum.Il va en faire des km...Mons c'est pas si loin J'en prends bonne note..... l'idée d'une visu au printemps me chatouille l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la belle vie ....oh oui!!!! pour le bleu du plaid il a tendance a devenir rouge sang avec les chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, ça c'est tout de suite moins cool ! Mais sublime tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la prochaine fois, achète le rouge directement, ça sera plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 février 2011 chtit retour de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis toujours autant fan de ta belle Cyrka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il a l'air de faire très beau chez toi!!! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui le printemps avant l'heure superbe après midi pas de vent soleil et 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quel chance ! Profitez-en bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est pas permis de faire des belles photos comme ça... D'un coup les autres font pâle figure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop belle Cyrka , comme d'hab !Moi aussi je veux du bon matos pour faire des photos pfiouuuuuuuu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites