Lucie et Julien 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vous présente nos deux bouboux, Douglas agée de 1an et pése deja 31kg et la petite crevette Ciara agée de 10mois... ils sont adorables et leur devise c'est"jamais l'un sans l'autre"des vrais pots de colle... Hier a deauville avec coyote,les deux footeux fan du ballon rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joli couple!! vie de reve d'etre a 2 pour les chiens! ils viennent d'ou tes boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci!douglas vient de cambrai d'une animalerie et ciara du chenil des bruyéres,ciara vient de belgique et douglas de hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très jolie couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui, très joli couple!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont super bô tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je confirme Douglas est super beau gosse avc son ti sourcil et sa bonne tete de boubou et Ciara avc ses yeux malheureux pr récolté encore plus de calin a tout le monde =)En tt cas Douglas bon footballeur tjrs pres de sa balle :pApi s'est pas trop interessé a eux ... à l'ouest lui parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci olivia!!en tout cas api super bon fugueur,et grimpeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olivia jtenvoi des photos d'api sur ton book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hihi Ciara & Douglas que je connait un peu via les forums toujours aussi beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouahhh ... le couple d'enfer !!! Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K&K 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est génial d'être a deux les jeux sont plus sympa !! Très beaux boubous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Deux superbes bouilles , trop beaux Douglas et Ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sympa le petit couple !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nouvelles photos... Douglas a défaut de chercher les oeufs de paques avec juliette dans le jardin monsieur préfére faire le poney!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont super tous les deux ... j'aime beaucoup la version petit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh mais qu'ils sont super tous les deux, j'adore !!!! Encore des photos encore des photos. Mais c'est'y pas mon petit Coco, qui attends desespérement que Doug lui passe la balle, j'crois bien qu'il a trouvé un potos fouteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ho jolies photos une vraie gueule d'amour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Douglas est tout simplement magnifique et les photos avec ta fille sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci ,a tous!! laetitia ce n'est pas ma fille c'est ma petite soeur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouppps désolé ; en tout cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont sublime tous les deux!j'adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Petite balade cette aprem au parc de rouelles,avec alsa et opium la petite frenchie de 10ans ,tout ce petit monde s'est bien amusé et nous aussi!petite aprem trés agréable avec ce beau temps! moi et mes deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tout le monde s'est bien éclaté Avec le soleil en plus EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y'en a qui profitent des beaux jours ... vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très sympas tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Sympa cette ballade sous les rayons du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Encore une belle balade mais a la forét cette fois ci... Ciara et sa petite copine la tortue... Douglas qui s'étire....OALALA trop dur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les photos sont super sympas!! j'aime bien celle où ils sont sous la souche! et aussi avec la tortue, mai c'est parce que c'est ma deuxième passion!!!! c'est quelle espèce ta tortue? elle vit dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci lina,c'est une tortue greque,et non elle ne vit pas dehors mais en liberté ds mon appartement et dés qu'il fait beau je l'amméne ds le jardin de ma grand mére elle a aussi une grosse tortue, une hermann,elle a plus de 45ans!elle est vraiment superbe!j'avais aussi deux tortues sulcata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ils sont superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lucie et Julien a écrit:merci lina,c'est une tortue greque,et non elle ne vit pas dehors mais en liberté ds mon appartement et dés qu'il fait beau je l'amméne ds le jardin de ma grand mére elle a aussi une grosse tortue, une hermann,elle a plus de 45ans!elle est vraiment superbe!j'avais aussi deux tortues sulcata ok, elle a déjà une bonne taille, elle a quel age? tu l'as depuis longtemps? j'ai deux hermann dans mon jardin qui viennent de se réveiller, mais elles ont 4 et 2ans, elles sont donc encore minus!!! des sulcatas! je les trouve trop belles, mais ce sont de vrai mastodonthes à l'age adulte.. dans les 60kg je crois? j'espère que tu mettras des photos régulièrement de ta tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ROOOooo les bouilles à bisous extra , trop belles tes photos on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 magnifiques tes 2 amours, ils ont l'air super complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci a toutes oui ils sont super complices leur devise c'est"jamais l'un sans l'autre"!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très très sympa tes photos ... j'aime beaucoup ! On dirait le parc de la Courneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont magnifiques Doug est un sacré gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai retrouvé des anciennes photos: Douglas 3mois les premiers jours a la maison!des fois j'aimerais bien qu'il redevienne tout petit boudin comme sa!il était trop mimi! je remettrait des autres photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'adore la 4 et la 6 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop beau j adoretu as bien fait de nous mettre ces photos on en raffole de ces bidous super boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop trop beau vraiment , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont mimi tous les 2 !!! un bon gros Doug the boss et la miss ciara !!! c'était a deauville les photos non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 celles a la playa?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites