Lucie et Julien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui tta fait ils se sont éclaté les boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba oué carrement !!! avec Dougy junior, c'est bientot j'espère ?...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nouvelles photos de mes bouboux;aujourdui ils prennent la pose devant l'objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont trop beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop mignons tous les 2 on voit qu'ils aiment la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont sublimes tous les deux! ils s entendent bien? ils ont quels ages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour les compliments!! oui ils s'entendent trés bien,c'est juste lorsque ciara a ses chaleurs que c galére car doug est intenable et la c du sport de les avoir tous les deux! doug a eu 1an au mois de mars et ciara 10mois.Ce sont des vrais amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 a c bien ca ils sont proche d ages! oui j aprehende aussi les chaleurs de ma dora, va falloir que je les separe car erode qui n'a que deux mois est deja un gros chO du kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca ça vient de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Petite moment calme pour ciara... Elle songe... Douglas aprés sa séance séche cheveux!il raffole du séche cheveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Douglas est un pote de Georges ... tous deux amoureux du sèche cheveux !!! Quelle bouille de nounours ! Alors Ciara est vraiment trop trop cool ... j'adore le gros plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il raffole du séche cheveux dés qu'il entend que je me séche les cheveux il accoure!!lol et puis le bain alors la sa aussi il en raffole il pleur pour monter ds la baignoir quand j'y suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il aime les plaisirs simple ... heureusement qu'il saute pas dans la baignoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 mai 2009 des fois béne je le retiens il pose ses deux grosses pates sur le rebord et il attend!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le mien fait pareil ... ils se ressemblent vraiment !! En plus, il léché mon épaule pour enlever le savon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et bien moi c exactement pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ah ces loulous... Si tu veux tu as un post spécial "Les boubous sous la souche (et dans le bain) pour mettre tes photos : /boubouattitude-f14/les-boubous-sous-la-douche-et-dans-le-bain-t626.htm?highlight=bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop trop beaux tes 2 boubous !!! T'as de la chance, car si j'allume le sèche cheveux ou l'aspi, elle fuit à pas de course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les gros plans sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Petite promenade a la foret pour le plus grand bien de tout le monde... LE NOUVEAU BALLON A DOUG...Durée de vie a peine 3mn! Douglas en pleine action...L'air de la foret lui donne des ailes!! Une fleur parmis les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifiques!!! J'adore le petit pull de Ciara, elle est trop dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci jess je lui ai acheté hier car ma minette a tjrs ses trous sur la peau c'est de pire en pire et elle attrape froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j adore la premièreCIARA avec sont pull trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique Ciara avec son pull et son joli collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gros bisou d'amour avec on Doug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vs avez vu le chien pas trop forcé pour prendre la foto!! "arretes maman tu m'étouffe la!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 zolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ciara a recu son tshirt "i love my daddy" ce matin, et elle est plutot contente!! elle pose la minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa le tee shirt de Ciara, t'as pris plus grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ba oui parce que la ptite minette elle est toute carrée de devant et elle a un gros bidon mine de rien!! la c'est pile poil sa taille ,elle est super a l'aise dedan et comme sa elle attrape pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est trop chou dans son tee-shirt et le calin avec Doug super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et en cas de grosse chaleur, j'ai le pote du fiston qui met le tee shirt tout mouillé à son boubou et il paraît que ça le rafraîchit bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aaa bon idée a retenir!! on va faire un concours boubou tshirt mouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 La classe avec son tee-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dis moi, les pulls de tes bullies tu les fais toi même en tous cas ils sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 26 mai 2009 NON NON je les achetes moi je sai pas tricoté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le T shirt de Ciara lui va comme un gant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 10 août 2009 NOUVELLES PHOTOS DE MES DEUX MONSTRES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Comment elle a grandi Ciara !! Elle est super belle, elle a pris de la tete et des epaules aussi c impressionant !!Douglas tjrs égal a lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle ressemble a mon Diego Douglas il est super beau j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ils sont sublimes tes petits montres!!! et ton jardin m a l air bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ciara quelle prestance elle est sublime Doug le gros nounours à qui on a envie de faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle s'éclate bien la miss Ciara Et Doug toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Douglas est trop trop beau Et m'selle Ciara prend de la carrure ... à elle le 105 D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites