sandra15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On a passé une super journée, ça nous a permis de rencontrer Lucie et Julien Ainsi que Douglas et Ciara Voici les photos, dédicaces aux gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils ont vraiment dues s éclatertous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excellent quelle belle brochette de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La journée a du être excellente !!!!!!!! Photos très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'etait l'eclate!!! merçi pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très très sympa vos photos ... une excellente journée et des boubous plein de sable ! Ils ont du ronfler au retour !! Je crois que vous avez du tous passer un bon moment !! Y'a pas eu de pause glace ou crêpes ? J'adore la photo de Scofield en version allongé sur le sable ... il en peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super chouette vos tofs. ils ont du s éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ELLES SONT TOPISSIMES TES PHOTOS SANDRA !!!!!! On a bien rigolé en les regardants ! QUE DE BONS MOMENTS. Je vois que je suis toujours autant photogénique, , et que dire encore plus avec une crêpe !!! Coyotte à adoré Trouville, on y retournera, plus malade, pas envie de rentrer, juste un peu de mal à dormir dans l'appart, il ne connaissait pas du coup à 2h du mat', il s'est mis à pleurer, je pensais que c'était son ventre mais que dalle, il a voulu dormir entre nous, genre j'suis ou là j'connais pas. Mais faudra qu'on se refasse ça c'était vraiment EXCELLENT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour toutes ces belles photos Ca avait l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rooo douchka aussi elle veut faire une bouboubalade ya personne sur Nice ???, lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MERCIIII pr les photos elles st superLe sac de David a morflé question pipi et ses chaussures aussi dsl et le manteau de Sandra aussi mais c'est un chien mal eduqué spa norte faute !!! Mais pr pas balance le sac c'est pas Api qui a commencé :p et aucun n'a fait pipi ds mes chaussures qqchose devait les attiré LOLOn a pas eu de pluie malgré le tps gris !Et c'est qui les morfales ?? Hein je vois VRAIMENT PAS ! Parce que Sandra ne dit pas c'est qu'elle c enquillé une glace juste avt !! lolsuper journée les gros se st eclatés a refaire avc qq rayons de soleil et un bon pique nique sur la plagePs : la bas ils ne veulent pas de crotte bah y'a des sac a crotte tt les 200m Paris devrait prendre exemple ! En tt cas on a rincé les sacs a crotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui mais t'as pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 D'accord la prochaine fois je ramene plein de bons trucs et je vous mitrailleeeeeeeeeeeeeee ^^Surtt la prochaine fois je ferai un gateau au Toblerone sinn Kite il me laissera jamais Sco (comment ca il me laissera jamais Sco meme si je lui fait 10 gateaux ? lol on y etait presque dimanche !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vous avez du vous éclater ... c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci sandra pour tes photos elles sont vraiment superbes!! c'est vrai qu'on a vraiment passé un bonne journée,en plus vous étes vraiment trés sympas et vos bouboux adorables!! j'ai ate qu'on se refasse une autre balade!c'est quand vous voulez..nous on est partant a 100%!!méme pour venir sur paris ou la région parisienne, car nous ici au havre on se sent un peu seul,ya pas beaucoup de monde qui ont des bullys...Encore merci a vous d'étre venu a deauville! PS:j'ai pas pris sandra en photos en train de manger sa glace trois boules cassis,citron.. et je m'en rappelle plus l'autre parfum,mais je confirme elle se l'est entiérement mangée!lolll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Comment ça balance !!!! koi Sandra tu en as pris autant ! lol Bon pour moi c'était une crêpe chocolat noir et noix de coco. Huuuum les gourmands ! Au fait Olivia tu as fait des heureux avec tes 5 sachets de guimauves au chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ba alors aurore moi aussi jme suis mangé une glace trois boule!!et puis trois crépes au sucre aussi et je l'assumes!lolll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Aurore balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fallait pas dire G pas encore apporté au taff j'ai une collegue qui veut gouté et qui est en vac et comme les autre c des morfales en 1jour ya plus rien ... dc c bien au chaud (bon j'avoue j'en ai deja mangé un lol ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'était framboise le 3èm parfum Et c'était trop bon Quoi Lucie 3 crêpes au sucre t'es pas gourmande toi déjà Bon c'est quand qu'on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quand tu veu demain le week and prochain dans 15 jours ya pas de soucis tjr partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Génial .. y'a de la motivation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Lucie t as mangé quand tes crepes au sucre ? lol on t as meme pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ba quand on s'est arrété pour manger le midi,au lieu de prendre un sandwich j'ai pris des crépes!j'ai fait ma grosse goinfre!lolll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Yes ... des crêpes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou les gonzesses alors c'est quand qu'on remet sa??GROS BIZOUXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pr nous je sais pas trop, ce WE on est à Roiffé, celui d'apres je bosse le samedi dc pas de pont pr bibi, celui d'apres ON DEMENAGE, apres Yohann a deja un truc de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On peut faire ça sur Paris sinon, le vendredi 1er mai ou le dimanche 3, tout pareil qu'Olivia je travaille le samedi. Lucie vous êtes dispo pour venir sur Paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coucou les filles oui sandra moi je suis dispo pour venir sur paris ya pas de soucis,comme tu veux soit vendredi ou dimanche c'est comme sa t'arranges! GROS BISOUXX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si le beau tps est là on pourrait faire un poque nique a st cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouai olivia sa peut étre pas mal!mais toi tu serais libre quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 21 avril 2009 HELLO LES FILLES C'est clair ce serait cool aussi sur Paris, par contre le reloud de balance lol n'est pas dispo le 01 ni le 03 mai, c'est le moi des anniversaires… Je me consolerais avec vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cool un picnic Le 1er ou le 3 ou les 2 LOL Dommage Aurore tu peux pas te libérer 1 des 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ba oui aurore se serait cool que tu viennes!!aprés c'est vous qui décidez les filles,j'aurais surment un couple d'ami qui a une bulldog anglais qui viendrait aussi,pour que ciara se sente moins seule! Le 1 ER ou le 3 comme vous voulez,nous sa nous égal.... gros bisoux les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bah je pense on se garde ces deux dates sous le bras et on voit par rapport à la météo nn ?! quitte a s'il fait pas beau décalé pr mieux profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 D'accord avec toi Olivia on voit le temps et on se décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui daccord avec toi olivia c'est vrai qu'avec ce foutu temps on est jamais sur qu'il fera beau... on sera combien a peu prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben en fait j'ai posé mon 30 avril, s'il fait beau on vous refaire un tour à Trouville, mais c'est sur que tout dépendra du temps, par contre le dimanche 03 Mai j'ai un anniversaire pique nique, les 30 ans d'une copine. Le 01 si on pars pas on sera dispo. Je vous dirais ça. ps : Olivia j'ai fait le gâteau Tobleronne, une tuerie !!! vive les régimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca avait l'air vraiment super sympa cette rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 /bouboubalades-f16/boubou-pique-nique-vendredi-01-ou-dimanche-03mai-sous-reserve-de-la-meteo-t2594.htm#172178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites