ciloo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je voudrai savoir si il existe une crème/pommade pour faire repousser les poils plus vite? Car Teddy s'est fait des petits bobos et maintenant les croûtes sont tombées emportant avec elles les poils et c'est pas jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Alors là désolée mais ... aucune idée Place aux experts !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 avril 2009 daf est experte sur le sujet................ou es tu???? ddddddddaaaaaaffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 avril 2009 au purgatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Astic Zinc du labo sogeval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 La crème Veet, comme ça, ça sera plus uniforme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est quoi cette crème astic zinc? je la trouve pas sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 flodeal a écrit:La crème Veet, comme ça, ça sera plus uniforme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je me permet de relancer ce post pour savoir si vous avez des infos plus récentes à ce sujet.Le harnais acheté à Emy lui a engendré une plaque sans poil sur son flanc droit, à cause du frottement.On est donc repassé au collier. Ca fait au moins deux mois, et les poils repoussent à la marge je trouve, et vraiment très lentement.Existe-t-il une solution pour faire repousser les poils plus vite ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites