fredinhio 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ma douchka elle a souvent le hocké a quoi c'est dut?on pencer qu'elle l'avait qu'en elle avait peur mais la en se moment elle l'a alors qu'elle dormait -_- bizaaaar bizaaaaar !!(pi etre qu'elle a fait un cauchemard lol)si vous avait une explication sa serait simpas i nou intrigue c boubou quand meme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 On dit pour les enfants : "Enfant hoquetant, Enfant bien portant !" Pitètre que pour les bulldogs c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle boit pas de coca en cachette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 avril 2009 montre lui une photo de RIBERY!ca va lui faire passer son hocké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Arome a écrit:Elle boit pas de coca en cachette ? mdrrr non pas que je sache par contre sa l'intrigue beaucoup quand on boit du coca a la bouteille elle aussi elle veut fair mdrr elle léche la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bullbull a écrit:montre lui une photo de RIBERY!ca va lui faire passer son hocké awé tien jvé essayer pi etre ksa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Dis nous si tu essayes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors toujours le hocquet ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui oui toujour sa lui pren d'un coup puis sa lui passe je sait toujour pas pourquoi loOl c'est mignon quand elle a le hocquet loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 La louloute fait toujours tout pour faire craquer son pôpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 19 juin 2009 surtou sa maman héhé c'est mon chéri qui a crée le conte et ces moi qui écrit tou les tem c vrai ksé pa logique mdrr puis nenette elle a toujour le hoquet lol va savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors chez nous c'est exactement pareil, les loulous ont le museau qui rosit et ils ont le hoquet quand ils sont fatigués et comme les bb quand ils vont dormir tout simplement mon véto qui a une boulette (une patate comme elle dit) m'a dit que c'était tout à fait courant chez les faces plates et que c'était plutot bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est ORIGINALE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mdrrrr beh alor si c'est bon signe chez ma louloutte c TRES bon signe elle en a tout le temps tout les jour é des fois meme plusieur fois par jour mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Coucou, j'ai remarquée que Kim a souvent le hoquet (presque tout les jours), lorsqu'elle est allongée au calme, quand elle joue trop, après avoir mangée.Ce n'est pas trop persistant mais j'aimerais savoir si ça le fait aussi à vos boubou et si c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 alors là, je n'ai pas ce souvenir avec mes bébés, je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 10 juin 2011 si Patatouille a aussi de temps en temps le hoquet! et je vois bien que ca l'a derange! elle vient vers moi et me regarde style "qu'est ce qu'il m'arrive??? " mais ca passe...Tous les jours,ca fait beaucoup quand meme...je me demande si cest du a qq chose! peut etre qu'il boit en cachette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je pencherais pour une certaine émotivité, Ectra faisait ça quelques fois mais pas quotidiennement quand mêmeAs tu demandé à l'éleveur ? au véto ? un coup de fil ça peut t'apporter une réponse satisfaisante dans l'immédiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 le hoquet pour des jeune chiot comme pour les bb humain d'ailleur est tout a fait normal et d'apres les grd mere signe de bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour vos réponses Non Labigou je n'ai pas appelée Marina mais je compte le faire aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui ça doit être comme pour tous les humains, quand tu t'agites un peu et que tu avales beaucoup d'air, tu as le hocquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ok merci ^^ comment j'ai écris "hocquet" au lieu de "hoquet" j'avais pas vue excusez moi mon doigt à surement ripper xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nan tu as raison ça s'écrit bien "hoquet". En fait j'ai fusionné ton sujet avec un post déjà existant où c'était écrit "hocquet" . Je modifie dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ok lol pourtant j'ai cherchée hier si il y avais déjà un sujet la dessus, mais je n'ai pas trouvée faut que je m'achète des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 En plus je la connais Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci pour ce post , j ai trouve les reponses à ma question , car hermann a qqfois le hoquet et ça fait bizare grace à vos reponses je m inquiete pas , thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ça arrivait souvent à Gary lorsqu'il était petit.... Maintenant ça ne le fait plus... c'était rigolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mon ti loup a aussi le hoquet plusieurs fois par jour pendant 1ou 2 minutes et puis ça s'arrete... Demain visite véto pour le rappel de vaccin, je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios76 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour tout le monde !Hélios à aussi tout les jours le hoquet et plusieurs fois pas jours, un cousin à moi qui a un bulldog américain avec le même "soucis", a demandé à son véto et il lui a répondu qu il peut arriver que le chien le déclenche de lui même pour qu on s occupe de lui, ça me surprend un peu car que Hélios soit loin de nous ou alors entrain de se faire papouiller ça peu lui arriver d avoir le hoquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2013 En général quand ils sont bébés, ça arrive beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ouh oui le mien n'arreter pas aussi, on c'est souvent demander qi c'était normal et puis en grandissant sa passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 février 2013 hermann a eu aussi le hoquet petit mais là il n en a plus eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui souvent les chiots on le hoquet c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites