bullette191 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voilà EL...la dernière fille de lilou et 1ere de chepeard...blanche comma maman et taché de rouge comme son papa.... Déjà tres coquine....3 semaines sont déjà passées 4 jours 3 semaines Je digère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh la choupinette ... elle est toute mimi ! Sa couleur est marrante ... une p'tite dalmatienne ! Très très belle ! Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 avril 2009 TROP MIMIEET SE BIDOU TOUT ROND J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai beaucoup aimé la vodeo christine ou on voit lilou la toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 avril 2009 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est très très sympa cette vidéo !! C'est de l'amour bien maternelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 comment va la bulette de notre chepeard? Une photo...une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Holala plein le mirettes de cette magnifique pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Qu'est ce que c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le grand moment du départ va arriver........elle rejoind sa nouvelle famille parisienne samedi...10 semaines trop vite passée...cest un amour...et surtout une coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah bon courage pour ce depart christine j'imagine que c'est toujours difficile de voir partir 1 bébé bonne route dans ta nouvelle famille mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est une bonne nouvelle sans en être forcement une !!! Elle est en pleine forme et rejoint une famille sympa. Une nouvelle vie commence pour elle. Elle va où à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 DUR DUR J IMAGINEEN TOUT CAS ELLE EST MANIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est quoi son nom à la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle s'appelle EMOTION LOVE OF MACK SWEET BRITISH BULL...surnommé crevette, pepette.on se demande pourquoi chercher de jolies prénoms....elle va habiter à l'est de Paris...avec deux enfants qui l'attendent impatiement,comme les parents... Une petite video PRISE ces jours ci...!!! Une petite taille s'imposait.....sur mes pauvres arbres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Trop mignonne ta petite puce, une super bouille à bisous. Bon courage pour son départ je sais que c'est toujours un déchirement quand un de tes chiens s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi j'aime beaucoup celle avec le drap qui seche .... elle a peur de rien la tite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle a la même tâche au dessus de la tête que mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi je me demande si nos boubous n'ont pas une vocation de jardinier quand même c'est bizarre, ma boulette fait aussi de la taille régulière sur mes orthensias pourtant ils n'en ont pas forcément besoin après tout, c'est peut être moi qui n'y connais rien en botanique trop mimi ta Emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle est adorable!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbemagnifiquela maman a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Alors alors ... c'est le jour où la puce rejoint sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Que du bonheur pour cette puce gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites