Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici du design pour les loulous ... du prestige, du luxe !!! C'est original et vient de chez DENHAUS. http://www.denhaus.com/ Leurs créations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c est vraiment des prix de luxemon porte monnaie n est pas aussi grossniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vraiment pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La vache c'est guindé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cela fait chic dans ton salon ... c'est même un peu limite table de salon !!! Tu peux faire ton bar à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je vais prendre celle où y a le caille dedans : 1- Maurice ça va le calmer et c'est en fer il pourra rien détruire 2- ils ont posé un verre de martini dessus, c'est preuve que c'est fait pour moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 T'as vu les prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui ...... qu'est ce qu'on ferai tpas pour son minou !!! mais bon ça fait une chouette table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'aime bien celui du bull français, il y de superbes accesoires design aux USA, j'ai trouvé des sites avec des trucs superbes mais trop cher , vivement que le design se démocratise aussi pour les animaux Chez Ikea par exemple ils ont tout compris, finis les arbres à chat ringards et ils ont aussi lancé une gamme de assez sympas pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Pas mal mais vraiment trop trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'adore celle avec le terrier de boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites