Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Olallalalalaa ... je sors d'une boutique de dingue !!!!! A 10 minutes de mon boulot (près de République à Paris) se trouve une boutique (qui est surtout un fournisseur) de superbes colliers ! Des colliers que vous trouvez sur d'autres sites mais ils ont aussi des trucs que l'on voit pas partout !!! Il s'agit de la marque DOGGIDOG. Pas de la nioniotte, du luxe aussi ... des super colliers en cuir couleur bronze, argent, métallique ... des en jean, en tissu avec plein de couleur !! J'ai confectionné un collier pour Georges. Un kaki sur lequel nous avons mis plein d'écussons et de broches !!! Le site sortira dans une dizaine de jour ... je vous en dirai plus dès que j'ai plus d'info mais cela vaut le détour pour la beauté des colliers et la sympathie de la vendeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe les colliers vite vite le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oh oui, j'adore les modèles de colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est bling bling à fond !!!! Y'a pas plus discret ? Moi j'en ai repéré un pour Elvis cuir noir en lettre argent 'rock my dog' Là j'avoue que ça pète un peu trop pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tout ça est disponible sur poppy's corner shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super joliBéné à l'affut des magasins et VPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu pourrais même en prendre un pour toi olivia avec une chaine et des strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y'en a qui sont trop trop bien ... on va p'être lancer une nouvelle mode !!! J'ai aussi trouvé trop marrant les jambières comme les trucs que l'on met au poignet quand on fait du tennis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 CA FAISAIT LGTPS LES VANNES !!cul de makake en forme de coeur va MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rho l'insulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Passage ce midi pour donner le tour de cou de mon loulou ... une taille mannequin mon Georges !! Le collier est à l'usine ... je l'aurai lundi ou mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Trop chouette cette boutique J'ai hate de voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bénééééééééééééééé me faut l'adresse stpppppp =)On a plus de collier pr Api ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super collection !!! on attend l'adresse du site avec GRANDE impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bein moi j'aime bien aussi l'orange avec le ptit cadenas, ils le font en grande taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 taille XXL pr Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE ET DOUGLAS 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je pense avoir trouvé l'adresse du site : http://www.doggidog.com/dogportrait.html les prix sont un peu EXORBITANT !!! Un petit aperçu des merveilles ... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Alors ??? qu'en pensez vous ?! Ca donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 euh perso le lien je tombe pas du tout sur une boutique :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est dans la rubrique "dog collar" C'est top il font même des tableaux personnalisés j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 http://www.poppyscornershop.com/ Je crois que c'est celui-ci..........Mais c'est la ruine ........... Bienvenue à Paris Hilton !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Helppppppppppp bénéééééééééééééééé !!On compte y aller demainnnn !!Lucille ns a dit que ct à républque BUT WHERE ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bein vu que je suis un peu loin pour une âme sensible qui y va c'est très volontier pour l'orange avec le petit cadenas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon sur pages jaune g trouvé Doggidog Coordonnées principales 18 bd Jules Ferry 75011 PARIS C'est près de république dc ça doit être ça (si c pas ça Béné demain je dirai a Yohann quand il m'egeulera que c ta faute ^^)Caco file moi ton numéro de tel et la taille de ta saucisse-Zoé =). Si j trouve je te passe un ti coup de fil pr te dire le prix !! Sinn faudra attendre le site pr commander :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La boutique n'est pas encore ouverte ... j'espère que vous n'aurtez pas porte fermée !! Le femme est super sympa et y'a vraiment des truc supers. J'attends mon collier costumisé pour Georges. Caco, le orange est superbe .. et y'a toutes les tailles. Faut juste demander. Concernant les prix, ceux que vous trouvez sur internet ... son les prix des sites pas de Doggidog car se sont pour le moments les fournisseurs. La boutique Doggidog et le site seront ouverts dans une dizaine de jours. C'est le TOP pour avoir un collier différent ... j'ai hâte d'avoir celui de GEorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Api a écrit: [/list]C'est près de république dc ça doit être ça (si c pas ça Béné demain je dirai a Yohann quand il m'egeulera que c ta faute ^^) Ok ... je te couvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Béné ton collier est pret mais il ont du mal noté ton numero de tel pr te prévenir ! Ils m'ont proposé de te le prendre (comme on est censé se voir demain) mais financierement j suis dsl g pas pu :( Je leur ai dit que t etais en vac cette semaine dc que tu passrai la sem prochaine.On a craqué sur un collier (enfin surtt moi il a meme pas eu le choix) vert jaune rouge avc ecrit rasta dessus je met les photos plus tard !Le collier de Zoé est acheté elle va se la joué avc son collier orange =)breg comment dire G ADORER =)En tt cas ya DES SUPER TRUCS j'ai bien aimé aussi celui avc le drapeau anglais et en rentrant ds le magasin g eu super peur des prix mais en faite celui d Api 70€ et Zoé 60€ (ils st moins cher que sur le site officiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mille merci Olivia !!! Rho là là comme elle va être belle ma ptite starlette !!! attend les photos de Api avec son nouveau collier !!! voili voilou, merci Olivia, bien reçu le ptit collis pour Zozette ! Tu vois comme elle est heureuse ! Moi et Zoé te faisons de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ahhh j'avais pas vu ! Je commençais a me demander prk tu l'avais pas encore reçu !! de rien Caco ct avc plaisir ^^Elle a l'air de l'adoré sur la 1ere =)Pr les photos du collier d'Api g foutu le câble ds les cartons ... mais je vais voir ce soir pr les recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok, alors attend tes photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop belle Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hooo qu il est beau le "dog save the queen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très très belle la Zoé avec son beau collier ! J'attends mon retour sur Paris pour aller chercher celui de Georges !! Api est trop trop canon avec son rastabulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci, et grace à Olivia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Béné alors t'a été cherché celui de Georges ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouiiiiiii ... j'y suis allée mardi mais pas encore eu le temps de faire des photos ! Il est trop chou mon loulou avec son collier kaki ! Elle m'a parlé de toi Olivia et j'ai vu le même collier que celui d'Api en noir, c'est aussi très sympa ! J'ai craqué sur un cuir gris ... mais c'est pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elles sont faites ... faut juste attendre que servimg veuille bien fonctionner correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je suis allée déposer mes photos chez Photo service pour vous montrer le nouveau collier de mon loulou ! Il est tout beau mon Georges ... le voici avec le collier version recto le collier version verso Mon mannequin ... tout content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il est magnifique GEORGES avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il se la pète avec ses écussons "TOP DOG" et "REBEL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Georges le Tom Cruise des boubous =)Il lui va super bien j'adore le kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Olivia ... j'avais pas pensé à Tom Cruise mais tout en réfléchissant, je ressemble un peu à la nénette qui monte sur sa moto ! J'avoue que le kaki passe bien sur mon loulou ... j'y croyais pas trop au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est booooooooooooo je l aime trop (je sais je me répète mais je l aime)magnifique excelent et avec son collier quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe le jojo ! je crois que même si tu lui afais trouvé un vulgaire collier tout moche, il serait toujours aussi beau de toute façon mais j'avoue que vu comme ça ... c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est trop beau son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Magnifique Georges et son nouveau collier, ça lui donne un petit air aventutier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites