Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Un air de chasseur en fôret ... un amoureux des arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Par contre pas sûre que les arbres l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'en doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 helllo demain nous partons à paris repèrer les colliers pour Edgar : la boutique du molosse - BHV la niche - doggidog shop je vous raconte tout quand je reviens bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eh beh dépense pas trop ca grandit vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super une escapade à Paris ... hésitez pas à appeler avant car beaucoup de boutiques sont fermés pour les congés d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 août 2009 nous sommes allés à la boutique du molosse super et le patron est sympa j'ai acheté pour edgar le malabar la laisse et le collier camouflage le patron vendeur s'y connait bien donc pas de souci et comme nous allons voir edager la semaine prochain, cela sera sera son premier essai de collier on lui a acheté également une énorme gamelle pour ses croquettes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2009 On attend plus que les photos d'Edgar avec son beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 août 2009 je prendrai plein de photos c'est juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 août 2009 nous sommes passé également au BHV la niche mais pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 août 2009 dans quoi votre boubou dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super Edgar à déjà la panopli du super pti boubou . . . Reste plus que les photos ! J'ai beau acheter un énorme panier avec une couette dedans , Dolly préfère le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Idem Api a un panier en plastique avc un un coussin deds mais les 3/4 du temps il dort soit à meme le sol ou sur le tapis mais je pense que c'est une question de chaleur et non de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 août 2009 on peu pas acheter sur le site doggidog sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2009 A bon ... ils ont peut-être pas encore mis en place la vente en ligne. Si tu as besoin de quelques choses, hésites pas. Je suis à 10 minutes à pieds de la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci arome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai eu ce lien sur facebook : http://www.dogdeluxeboutique.com/Home_Page.htmlJe trouve que c'est un peu le meme genre de produit que la boutique de ce post mais oulala les prix, la boutique porte bien son nom, mais on sait jamais si on gagne au loto vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'vois pas les photooooos de Georges ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont de retour en page 3 .. Servimg déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oula super mimi tout ça mais j'ai pas les même valeur LOL sa reste sympa quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui pr le dernier lien ... mais le post parlait à la base d'une autre boutique bon un peu cher quand meme (60€ et c'est pas du cuir) mais super choix et originalité.D'ailleur Béné ils ont ouvert la boutique en ligne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui 60€ sa va encore une sorte de cadeau de noel. Oui Béné ils ont ouvert ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah bah ns c'est simple on a 2colliers, un de cette boutique et un de la boutique du molosse (qui a fermée).Pas besoin d'en avoir 50000, 1 pr tt les jours, un pr les ballades (il est plus gros dc tire moins)La bouffe coute deja assez chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 !! c'est clair !! moi il a un collier en assier là étrangleur. Il lui va super bien!! avec une laisse en immitation cuir lol Mais j'aurai bien voulu un collier plus coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bah faut voir si Béné a des news !Nous on a un collier vert/jaune/rouge, bon mon mec est guyanais dc on en a fait un boubou rasta loolDs cette boutique aussi ce que j'aime c'est que j'avais jamais vu ces colliers autre part, et tjrs a ce jour d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis désolée les copines ... j'ai pas pris de news. J'essaye d'en avoir. On sait jamais s'il y a des soldes pour Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors Béné t'as été faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai plus le temps ... grrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je lui ai enlevé son panier en plastique car il a commencé à l'attaquer il dort sur des coussins que ma maman fabrique et le + souvent il dort sur le carrelage sacrés boubous va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites